Aller au contenu

"mouvements De Jeunesse"


Messages recommandés

selon l'expression du Monde à propos de ces sympathiques groupes: JCR, alternative libertaire, CNT… Ah,des jeunes tout à faits spontanés, indépendants, tellement jeunz… des vrais boys scouts!

D'ailleurs moi je vais qualifier d'Al Qaida d'ONG humanitaire ou le Hezbollah de club sportif, ça sera tout aussi objectif

Lien vers le commentaire
D'ailleurs moi je vais qualifier d'Al Qaida d'ONG humanitaire ou le Hezbollah de club sportif, ça sera tout aussi objectif

Si on inversait les deux qualifications, je suis certains que beaucoup d'idiots utiles n'y verraient aucune objection.

Lien vers le commentaire
D'ailleurs moi je vais qualifier d'Al Qaida d'ONG humanitaire ou le Hezbollah de club sportif, ça sera tout aussi objectif

Ben justement il me semblait depuis le début qu' Al Quaida était une version Afghane de Street Wars

Lien vers le commentaire

Pour avoir vu Alternative Libertaire à l'oeuvre, c'est vraiment un mouvement de jeunesse comme on les aime. J'ai hâte de faire des enfants juste pour pouvoir les y inscrire. C'est bien de savoir qu'il y a des groupes pouvant vous aider à fournir des principes moraux juste à vos enfants.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...