Aller au contenu

Meilleure Offre De Téléphonie Cellulaire


William White

Messages recommandés

William, j'ai un ami qui est à Montreal, et il est chez Fido. Il m'a dit que cet opérateur propose des trucs avantageux pour les étudiants, en particulier ceux d'HEC Montreal.

Lien vers le commentaire
William, j'ai un ami qui est à Montreal, et il est chez Fido. Il m'a dit que cet opérateur propose des trucs avantageux pour les étudiants, en particulier ceux d'HEC Montreal.

Hum… je n'étais pas au courant des conditions avantageuses entre Fido et HEC, j'avais une offre Fido de 2004 assez avantageuse à l'époque de l'apparition des appels entrants illimités (100 min. semaine, 1000 min. soirs et weed-ends), donc pas de raisons d'en changer. De toute façon, je suis passé dans le giron des anciens depuis bientôt un mois ( :icon_up: / :doigt: )

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Pour moi la meilleure offre n'est pas la moins chère mais celle où le service (autrement dit, le fait de pouvoir téléphoner) est le meilleur et où le service après vente se comporte avec respect et diligence. J'ai donc choisi SFR Pro, SFR pour le réseau et Pro pour le SAV plus rapide et plus efficace que celui des forfaits bas de gamme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...