Taranne Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 The Verve - Bitter Sweet Symphony. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 Désolé, mais cette scie m'a pourri un été entier il y a dix ans environ. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Steven Seagal - Girl It's Allright Anthony Quinn et Peggy Lee en duo. Yellow Magic Orchestra: Firecracker. Tecnopolis. Behind The Mask. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Bibie - Tout doucement. Michael Jackson & Paul McCartney - Say, say, say. Barbra Streisand - Woman in Love. Version française par Mireille Mathieu. Link to comment
Copeau Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Steven Seagal - Girl It's Allrighthttp://www.dailymotion.com/video/x18b1e_ym…n-ny-1979_music C'est pas mal ! En tout cas bien mieux que ses films ! Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Saint-Preux - Your Hair. (Puisque Rousseau a été évoqué dans un autre fil. ) Link to comment
Taisei Yokusankai Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Saint-Preux - Your Hair.(Puisque Rousseau a été évoqué dans un autre fil. ) Je viens tout juste d'évouqer "La nouvelle Héloïse" d'ailleurs Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Je viens tout juste d'évouqer "La nouvelle Héloïse" d'ailleurs Ben voilà: nous avons pensé à la même chose, je vois ! Du même: Concerto pour une voix. Link to comment
john_ross Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Dexy's Midnight runners :Come on Eileen pour Roniberal et tous les autres un joli duo mireille mathieu patrick duffy : together we're strong Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Dexy's Midnight runners :Come on Eileenpour Roniberal et tous les autres un joli duo mireille mathieu patrick duffy : together we're strong Déjà postés tous les deux. Link to comment
Sous-Commandant Marco Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 L'intéressante Muriel Dacq - Tropique Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 L'intéressante Muriel Dacq - Tropique Postée deux fois. Link to comment
Sous-Commandant Marco Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Postée deux fois. Ha zut, pourtant j'ai fait une recherche pour vérifier… Désolé. Link to comment
john_ross Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Apres avoir pris connaissance de l integralite du top ringardos j y ajoute ceux-ci Fascagat : Le cochon dans le mais Roudoudou : Peace and tranquility to earth qq un a t il un lien vers Dennis" Twist : Tu dis que tu l'M Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 [/b]qq un a t il un lien vers Dennis" Twist : Tu dis que tu l'M Je ne crois pas. Mais c'est l'une des chansons dont je cherchais le titre sans le retrouver. Link to comment
Taisei Yokusankai Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Zlad - (trop beau pour être vrai) Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Zlad - (trop beau pour être vrai) Link to comment
john_ross Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Psy Angelina Chris waddle basile boli We ve got a feeling Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Psy AngelinaChris waddle basile boli We ve got a feeling J'avais complètement oublié le premier ! qq un a t il un lien vers Dennis" Twist : Tu dis que tu l'M Trouvé ceci en attendant: Des Bises de moi pour toi. Link to comment
john_ross Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 je l ai trouve dennis' twist : mais par contre j'ai pas trouve Luc de la rochelliere, a cash city Link to comment
Copeau Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Zlad - (trop beau pour être vrai) Zlad - I Am the anti-pope Link to comment
David Boring Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Daran et les chaises - Dormir dehors Ça j'aimais bien musicalement, et je trouve que ça n'a pas si mal vieilli, mais je dois quand même avouer qu'une chanson comportant des phrases comme « Je ne veux pas obéir au mensonge millionnaire - cuisine équipée » est ringarde dès le départ… Link to comment
Coldstar Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Zlad - (trop beau pour être vrai) Le gars est un humoriste australien je crois. Déjà cité sur le topic clips humoristiques où il est plus à sa place qu'ici. Link to comment
LaFéeC Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 je l ai trouvedennis' twist : Merci, des centaines de souvenirs d'un coup d'un seul ! Link to comment
Copeau Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 J'ai retrouvé mon clip et mon groupe, grâce à Ronnie qui a déjà linké des clips de ce groupe : Bros Too much C'est bien une chanson de 1989. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 J'ai retrouvé mon clip et mon groupe, grâce à Ronnie qui a déjà linké des clips de ce groupe :Bros Too much C'est bien une chanson de 1989. Je n'étais pas certain que tu parlais d'eux, à dire vrai. Link to comment
G7H+ Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Chris Isaak - Wicked game : http://www.dailymotion.com/relevance/searc…ked-game_family (j'aime beaucoup beaucoup). Et le regard de cette fille est à mourir. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Carlos - T'as l'bonjour d'Albert. Les déguisements du terroriste de la variétoche sont absolument inouïs ! Link to comment
Taisei Yokusankai Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Chris Isaak - Wicked game : http://www.dailymotion.com/relevance/searc…ked-game_family (j'aime beaucoup beaucoup). Et le regard de cette fille est à mourir. Tu dois te tromper de fil. Link to comment
Recommended Posts