Aller au contenu

Club ouvert  ·  33 membres

Wikibéral

Catégories Bibliographie, littérature secondaire et citation


Copeau

Messages recommandés

  • Je pense qu'il manque les catégories : bibliographie, littérature secondaire et citation. Le top serait de mettre un onglet bibliographie (primaire et secondaire si auteur), matériaux brut (pour les longues citations qu'on peut trouver en lisant, par ex.) et cacher les discussions (notre cuisine interne n'intéresse que nous…)--(=S=) 25 février 2007 à 04:17 (CET)

Je vois ce que je peux faire, mais il faudra attendre (peut-être) le futur hébergement pour l'ensemble, car c'est très long pour l'instant. Fabrice 26 février 2007 à 18:17 (CET) Je ne sais pas modifier les onglets, ou plutôt mes essais se soldent par des échecs. Peux-tu me fournir la procédure sur MediaWiki, il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas vu. Je suis défavorable à la création d'onglets "littérature secondaire" et cie, car les onglets ne fournissent que des options de navigation. Accéder à des pages de fond par les onglets me semble une très mauvaise idée. Fabrice 22 novembre 2007 à 14:47 (CET)

Lien vers le commentaire

En gros l'idée, hein, c'est qu'on bloque toute modif, s'il le faut en renommant index.php (surtout pas le virer en cas de souci) pendant 24h le temps de migrer et de mettre tout à jour.

Par contre, au moins au début je laisserai chaque wiki dans son répertoire, on verra après pour l'utilisation du même source pour plusieurs wikis.

Lien vers le commentaire

moi ça me va parfaitement un répertoire par wiki, le seul intérêt de partager c'est le spool de fichiers, notamment multimédia, mais je crois qu'il y a d'autres moyens d'y parvenir.

Lien vers le commentaire

En fait je compte passer à un monosource à terme, mais comme ça va demander du boulot pour être sûr que tout se passe bien, on va commencer par moins ambitieux histoire que la migration soit faite. Donc ça va se faire en deux étapes : premièrement la migration sur le nouveau serveur, et deuxièmement amener à la version de WP, comme pour le WL.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...