Jump to content

pankkake

Habitué
  • Content Count

    16316
  • Joined

  • Last visited

About pankkake

  • Rank
    Docteur ès lettres

Contact Methods

  • Website URL
    http://pankkake.headfucking.net/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Le centre du monde
  • Interests
    Tuer des hipsters

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Non absolument pas. Il s'agit simplement de malhonnêteté. Et bien tu as tort. Même sur ce forum, des gens comme free jazz, PABerryer ou Miss Liberty ont fait des sorties absolument lamentables et ce dès le début du débat. Sans compter le soutien passif de h16 et autres membres de la modération. Et que ce soit des frustrés n'excuse rien.
  2. Qu'ais-je dit de grossier ? Et je n'ai pas l'intention d'être drôle, tu dois me confondre avec un conservateur ou autre genre de bouffon.
  3. C'est même certain. Encore un coup de la censure contre cette révolte envers François Hollande qui va nous apporter la liberté en France (car les homosexuels sont contraire au droit naturel surtout si ce sont des hommes)
  4. Les manifestants homophobes se prennent pour des Jésus en fait, il leur faut absolument un martyr. Quelle religion fascinante.
  5. http://www.nbcphiladelphia.com/news/local/Nazi-Dad-Fights-for-His-Childs-Custody-209910241.html Nazi-Naming Dad Fights for Right to See His Son
  6. Je ne sais même pas qui est membre de l'association, je parle de ce forum, de cette sombre merde là.
  7. Non. Mais pour ta défense, tu ne lis pas le forum.
  8. Non mais la stratégie des libéraux (ou plutôt celle affectionnée par les hautes instances de liberaux.org) c'est de s'associer avec des racistes et des homophobes, car ils n'aiment pas François Hollande.
  9. Les manifestations de gauche sont quand même bien plus fortes quand il s'agit de trouver des martyrs. http://www.humanite.fr/social-eco/arcelormittal-un-manifestant-belge-perd-lusage-dun-514750 http://nantes.indymedia.org/article/13375 http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/monde/conflit-etudiant-au-quebec-106-interpellations-un-etudiant-perd-un-oeil-05-05-2012-1692731.php http://blog.syti.net/index.php?article=161 Le meilleur pour la fin, qui aurait pu être écrit pour la manifestation homophobe : J'espère qu'à la prochaine manifestation homophobe il y aura de vraies victimes, si possible de membres du forum. Enfin, leur yeux sont tellement remplis de merde que ça ne changera rien.
×
×
  • Create New...