Aller au contenu

appropriation


Messages recommandés

merci pour vos conseils.

je ne vous cache pas que je debat tellement avec des collectivistes que je pense que ca deteint meme malgré moi.

c'est une evidence meme.

comme quoi goebbels avait raison : a force de matraquage ont peut faire rentrer a peu pret n'importe quoi… :icon_up:

Tatata ! Mais qu'est-ce qu'il raconte le hamster ?

Lien vers le commentaire
Tatata ! Mais qu'est-ce qu'il raconte le hamster ?

le hamster il dit qu'a force d'etre entouré par des gens pour qui A n'est pas A il finit par basculer dans un monde oniriquo-relativiste et perd ses facultées de dicernement mental comme j'ai perdu ma mémoire des numero de téléphone avec l'arrivée du portable(une vraie saloperie d'ailleurs).

le hamster ca lui fait du bien de retrouver de temps en temps des gens qui savent tenir un raisonnement rigoureux et il les remercie d'etre la;

:icon_up:

Lien vers le commentaire
le hamster il dit qu'a force d'etre entouré par des gens pour qui A n'est pas A il finit par basculer dans un monde oniriquo-relativiste et perd ses facultées de dicernement mental comme j'ai perdu ma mémoire des numero de téléphone avec l'arrivée du portable(une vraie saloperie d'ailleurs).

le hamster ca lui fait du bien de retrouver de temps en temps des gens qui savent tenir un raisonnement rigoureux et il les remercie d'etre la;

:icon_up:

J'entends bien, mon p'tit hamster adoré, mais précisément, que penses-tu de l'affirmation que "les droits sont ou 1 ou 0" ?

(Pour ce qui est des numéros (tél, plaques, codes, etc.), j'ai une explication qui vaut ce qu'elle vaut : ou tu veux les retenir ou tu ne veux pas. Tiens, ça me rappelle un truc, "tu veux ou tu veux pas ?" :doigt: )

Lien vers le commentaire
J'entends bien, mon p'tit hamster adoré, mais précisément, que penses-tu de l'affirmation que "les droits sont ou 1 ou 0" ?

(Pour ce qui est des numéros (tél, plaques, codes, etc.), j'ai une explication qui vaut ce qu'elle vaut : ou tu veux les retenir ou tu ne veux pas. Tiens, ça me rappelle un truc, "tu veux ou tu veux pas ?" :icon_up: )

il pense que c'est mettre des math la ou il ne voyais pas l'interet d'en mettre :doigt:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...