Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)


Hidalgo

Messages recommandés

mais tool c'est pas du metal c'est de la chansonnette pop tu vas donner mauvaise reputation au metal a dire que tu ecoutes du metal quand en vrai tu ecoute de la pop

ca c'est du metal

tu notes la difference en terme de burnes?

tiens

nan mais serieusement blague a part meme ces grosse tapettes de Testament ils avaient un meilleur son avant de devenir a chier

pourquoi ecouter de la pop quand on est autorise par la loi a ecouter Sacred Reich

Lien vers le commentaire

Parfaite idée de sujet, voici quelques vidéos de groupes de Doom Metal que j'apprécie particulièrement. D'autres viendront progressivement :doigt:

Krux, Omfalos

Krux, Popocatepetl

Candlemass, Bewitched

Candlemass, Black Dwarf

Arcturus, Alone

Arcturus, Ad Absurdum

Solitude Aeturnus, Awakening

Solitude Aeturnus, Seeds of the Desolate

qu'on se moque des goths du forum aussi.

Il y en a ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
mais tool c'est pas du metal c'est de la chansonnette pop tu vas donner mauvaise reputation au metal a dire que tu ecoutes du metal quand en vrai tu ecoute de la pop

ca c'est du metal

tu notes la difference en terme de burnes?

Je m'inscris complètement en faux, ce que tu viens de poster c'est une parodie de métal. Et pourquoi pas du Manowar…

Du Metôl en veux-tu en voilà :

Neurosis - under the surface

Coalesce - Harvest of maturity

Cult of Luna - Following Betalus

Autre chose que tes onanistes a guitare là…

Lien vers le commentaire

pour moi le metal c'est: "faut que ça crache"

Tool c'est un style de métal, pas forcément très aggressif, mais dans l'esprit les mecs y sont!

Ce qui me fait rire ce sont tous les petits emocore ou autres du genre… pour moi il n'y a qu'un seul groupe potable dans ces jeunots c'est "bullet for my valentine"

LA source du metal c'est Black Sabbath, un paquet sont venus copier, déformer et dans vos liens certains ont des riffs assez pompés sur le Sabbath. j'aime bien Dio et autres de NWOBHM, mais j'ai vu un clip de Slayer trainer, c'est du trash du pur et dur, ah la la les big four (megadeth Anthrax slayer et metallica).

perso, je n'aime pas les mecs qui beuglent (et on comprend rien), un chanteur doit chanter avec des couilles et le ton rauque, mais gueuler non. Alors certains aiment, moi pas.

Parlons de la provoc, elle fait partie du metal, les allegations à la religion sont pléthore et c'est normal. Pas de metal sans provoc, sans aggressivité, sans couillus à la disto et le compresseur mis à fond!

Lien vers le commentaire
Kirk Hammett est une tarlouze.

Je sens qu'on va pas être copains :icon_up:

Marthy Friedman est un excellent guitariste mais la structure des solos est à l'avantage de Kirk Hammett. De plus je pense que Hammett est plus polyvalent que Friedman. D'ailleurs Friedman est en conflit avec Mustaine parce qu'il lui doit un max de fric…

Megadeth j'aime beaucoup, mais jamais au grand jamais ça ne vaudra metallica. Vieille querelle s'il en est, mais pour moi, il n'y a pas photo. James Hetfield est meilleur chanteur que Mustaine (pas meilleur guitariste car Mustaine est meilleur en solo).

Lien vers le commentaire
Je sens qu'on va pas être copains icon_mrgreen.gif

Marthy Friedman est un excellent guitariste mais la structure des solos est à l'avantage de Kirk Hammett. De plus je pense que Hammett est plus polyvalent que Friedman. D'ailleurs Friedman est en conflit avec Mustaine parce qu'il lui doit un max de fric…

peuhhh Mustaine explose Hammett et tous ses solos sont infiniments plus creatifs que Hammett qui fait toujours les memes plans qu'il a piques a Mustaine quand il arrive a les jouer.

Marty c'est un technicien de studio qui arrive plus tard, je pensais pas a lui.

et alors sinon au moins sur les trois derniers albums de metalcaca qui sont A CHIER, Hetfield prouve que Mustaine tient mieux le choc des annees, meme si son chant est plus nasillard au depart.

Lien vers le commentaire

hard fm (le hard rock fait partie de la sphère metal, comme les débuts du genre, encore teinté de blues)

Rien à redire.

Du gothique et je vous emmerde tous :icon_up:

Encore du gothique, et romantique cucul niais, j'assume :doigt:

Un monument. Paraitrait que certains ne se déplacent que pour cette chanson.

Un des morceaux marquants du death

Imparable, tribal toussa

Une nouvelle échelle sonore atteinte dans le brutol.

La classe incarnée.

Lien vers le commentaire

Bien d'accord qu'en fait on n'a pas inventé grand chose après Black Sabbath. Que ça ne nous empêche pas de jouir du reste.

Allez, je vous mets mon petit Lemmy même s'il a raison de refuser l'étiquette métal, la mouvance en a fait son papy malgré lui. Une rumeur circulant comme quoi il est mortel, allez le voir lors de son inévitable prochain passage près de chez vous.

Allez Jim16, pleure pas :

Lien vers le commentaire
peuhhh Mustaine explose Hammett et tous ses solos sont infiniments plus creatifs que Hammett qui fait toujours les memes plans qu'il a piques a Mustaine quand il arrive a les jouer.

Marty c'est un technicien de studio qui arrive plus tard, je pensais pas a lui.

et alors sinon au moins sur les trois derniers albums de metalcaca qui sont A CHIER, Hetfield prouve que Mustaine tient mieux le choc des annees, meme si son chant est plus nasillard au depart.

Mustaine n'est pas plus creatif, d'un point de vue structure de solos, complication des compos, Metallica est devant. Le dernier album prouve bien qu'ils ne sont pas morts

Lien vers le commentaire
Mustaine n'est pas plus creatif, d'un point de vue structure de solos, complication des compos, Metallica est devant. Le dernier album prouve bien qu'ils ne sont pas morts

mais non, tu divagues completement.

ils sont compliques et structures pour cacher le fait qu'il n'y a rien dedans et que l'album paye un nouveau 4X4 a la biotch blonde qui fouette Hetfield chaque jour

quand a Hammet et Ulrich ils ne sont pas morts, ils sont en therapie avec leur gourou.

Le dernier album prouve juste que tu aimes que Hetfield fasse Yeahhh Heyy Heyyy Yo-hooooo sur un rythme mou entendu mille fois depuis le black album

Lien vers le commentaire

Bof, des groupes qui ont encore quelque chose à dire dans des nouveaux albums au bout de 10 ans, je n'en connais pas. C'est là que ceux qui n'ont jamais rien cherché à apporter de nouveau depuis le début, comme AC/DC et Mötörhead, ont un avantage insurmontable sur la durée.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...