Aller au contenu

Ecrans LED, LCD & cie


John Loque

Messages recommandés

Je cherche un écran d'une longueur d'à peu près 1m/1m50 (à mettre dans une vitrine) qui soit visible de l'extérieur, du plus loin possible, donc avec une luminosité importante, qui soit également visible lorsque l'angle est élevé.

Ce genre de chose :

chatelineau.png

Et tout ça au meilleur prix !

Avez-vous une idée ? Au-delà, pouvez-vous m'éclairer (c'est le cas de le dire) assez simplement sur les technologies et les différentes alternatives ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Je cherche un écran d'une longueur d'à peu près 1m/1m50 (à mettre dans une vitrine) qui soit visible de l'extérieur, du plus loin possible, donc avec une luminosité importante, qui soit également visible lorsque l'angle est élevé.

Ce genre de chose :

chatelineau.png

Et tout ça au meilleur prix !

Avez-vous une idée ? Au-delà, pouvez-vous m'éclairer (c'est le cas de le dire) assez simplement sur les technologies et les différentes alternatives ?

Merci.

Surtout pas de plasma, même si le rapport prix/diagonale peut sembler interessant car ils ont une durée de vie courte et marquent ("burn") lorsqu'on leur colle une image fixe ou qui se répète souvent… Leur point fort c'est la réactivité, mais OSEF dans ton cas. Pareil, l'intérêt des LED c'est la profondeur du noir et le poid, donc ça ne te sert à rien.

Il faut que tu regarde la luminosité max et que tu prennes une dalle non brillante dans les premiers prix LCD normal. Voir si tu as besoin ou non qu'il soit HD.

Jette un oeil quand même à la consommatino de la dalle…

Lien vers le commentaire
Ce genre de chose :

chatelineau.png

Ce genre de chose: c'est un écran a leds basse résolution, horrible de prés, mais très lumineux, ça ne se trouve pas a la FNAC :icon_up:

Barco vends des éléments pour en faire des géants, ce qui s'approche le plus de ton besoin c'est les dalles a pitch de 4mm chez barco + un controleur

http://www.barco.com/fr/events/product/1839

Je n'ai aucune idée du prix des machins par contre, comme c'est du matériel barco pro, j'aurai tendance a imaginer que sur ta surface, tu payera moins cher en prenant un projecteur DLP pour grande surface et en focalisant sur un petit écran, et en changeant l'ampoule une fois par mois :doigt:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...