Aller au contenu

Dernières volontés tu n'auras pas


Messages recommandés

Même les néanderthaliens enterraient leur morts:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/20…nt-sa-tombe.php

Après les décès de la canicule et les histoires invraisemblables des proches oublieux voici un autre exemple de la façon dont la mort est envisagée. Comme les exemples des dernières volontés étant irrespectées ne manquent pas il est possible que l'on assiste a une sorte de desacralisation de l'enterrement. Cependant je me demande si une certaine vision matérialiste n'a pas la aussi influencée et encouragé cela.

Lien vers le commentaire

On appelle cela du je-m'en-foutisme. A l'heure de la police scientifique montée en épingle dans des séries télévisées, alors que l'on est en mesure de faire des enquêtes avec les technologies les pus moderne pour déterminer la filiation de momies égyptienne, on est pas foutu d'entrer en contact avec la famille d'une personne décédée dont le nom est connu.

Ce sont des branleurs de fonctionnaires qui n'en ont strictement rien à foutre. Une bel exemple caractéristique de l'inefficacité du service public…

Lien vers le commentaire

"le premier adjoint au maire d'Hellemmes, Frédéric Marchand, fulmine[…]avant de critiquer le manque de moyens et de volonté de la police."

Et oui, le manque de moyens, fallait l'oser celle-là.

Honteux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...