Aller au contenu

Alain Laurent à Sc-po Lundi!


Allexia

Messages recommandés

Boh, moi par contre sa blague sur la tenue vestimentaire, j'aurais rien dit, c'est inoffensif et ça ne mange pas de pain.. Quand à la barbe, oui, il en avait une, discrète; et il n'a pas dit "à la Marx" mais un truc du genre de "prof communiste", et il entend par là le fameux style "collier de barbe" né dans les 70's, effectivement il y avait une légère ressemblance. Rien à voir avec les broussailles à la Marx.

Bon, mon intervention n'est pas du plus haut niveau intellectuel, mais bon.

Lien vers le commentaire
Boh, moi par contre sa blague sur la tenue vestimentaire, j'aurais rien dit, c'est inoffensif et ça ne mange pas de pain.. Quand à la barbe, oui, il en avait une, discrète; et il n'a pas dit "à la Marx" mais un truc du genre de "prof communiste", et il entend par là le fameux style "collier de barbe" né dans les 70's, effectivement il y avait une légère ressemblance. Rien à voir avec les broussailles à la Marx.

exact, déformation personnelle: ça doit être parce que j'ai connu un prof de français alter-coco au lycée, avec une barbe bien touffue

ok pour la chemise…j'apprécie pas spécialement ce genre de remarque… j'aurais peut-être dû m'abstenir de relever la chose…it was a joke :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité Florian

Que de débats pour si peu… J'ai simplement été passablement surpris de le voir accoutré ainsi, disons que ça détonnait un peu avec l'éternel costume gris des intervenants à l'IEP. Je trouve que ça portait un frein à sa crédibilité, surtout aux yeux de quelqu'un qui, comme moi, n'était a priori absolument pas gagné à sa cause.

J'ai somme toute assez apprécié son exposé, même si il m'a fait parfois bondir. Beaucoup aimé sa conclusion.

Allexia, je veux bien me manifester, mais je ne sais pas qui tu es… Quoiqu'il en est, mon pseudo n'en est pas un et je suis, je pense, facilement identifiable à Sc Po.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...