Aller au contenu

Libéralisme?


Invité

Messages recommandés

Il me semble que tu fais des études, j'espère que tu gratifie tes correcteurs d'un point de temps en temps.

Essaye de lire ta phrase à voix haute ^^

Sinon, tous les gens que j'ai rencontré qui ont passé du temps dans des pays anglo saxons ont tous été confondu par leur inculture et leur coté ultra égocentrique.

Un ami à participé à un trivial poursuit organisé par l'asso des étudiants étrangers à Prague, des ricains, qui avaient préparé eux même les questions, elles se limitaient en gros à "avec qui sort [célébrité célèbre parce qu'elle est connue]".

Et c'était des étudiants d'université américaine, pas des gros redneck.

Mes études sont terminées depuis longtemps, les diplômes sont dans ma poche et mes correcteurs ont apparemment apprécié si j'en juge mes mentions.

Après je poste souvent du boulot, en speed, et à partir d'un petit écran et d'une interface pas pratique du tout pour se relire, ce que je ne fais pas, du coup.

Ceci dit, 3 pages après, si c'est tout ce que tu as a dire sur mon message, je ne vois pas bien l'intérêt de le relever.

Pas du tout en fait.

Si j'étais du jeuxvideos.com je dirais bien que c'est pour te faire mousser un peu, mais comme ce genre de comportement puéril n'est pas envisageable chez un liborgien, c'est sûrement autre chose...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...