Jump to content

Présentation - Nathalie MP

Recommended Posts

Bienvenue Nathalie  :icon_smile:

Sacrée présentation ! je n'en attendais pas moins d'une contributrice de CP  :lol:

Dit Poney, en évitant de poser une de ces questions débiles...

J'attaque du coup, Nathalie, Brune ou Blonde ?

Ah et puis pour la formalité :

http://www.liberaux.org/index.php/topic/52862-dictionnaire-de-langue-liborgienne-%C3%A0-lusage-des-nouveaux/

http://www.liberaux.org/index.php/topic/53243-bonnes-pratiques-du-forum/

Brune ou blonde : Il ne faudrait surtout pas s'imaginer que je comprends la question. Ce qui ne m'empêche bien évidemment pas de répondre, au contraire : vu mon âge, je me demande s'il ne faudrait pas élargir le choix à blanche (de Bruges de préférence).

Bienvenue Nathalie...

Moi ma question c'est manges-tu paléo? 

Fut un temps, il y avait aussi ass or tits.... mais pour les filles, c'est moyen je trouve.

Je suis aussi un lecteur de ton blog et je suis content tu te joignes à nous. Juste un conseil, accepte que les fils soient vite en dérive... :)

• Yea 1

Bienvenue Nathalie...

Fut un temps, il y avait aussi ass or tits.... mais pour les filles, c'est moyen je trouve.

Je suis aussi un lecteur de ton blog et je suis content tu te joignes à nous. Juste un conseil, accepte que les fils soient vite en dérive... :)

on a pas eut une periode ou on demandais au nouveaux s'ils aiment les pandas  aussi ?

• Yea 1

Bienvenue Nathalie...

Paléo : Je ne sais pas, je ne connais pas. En ce moment, je suis dingue d'une recette très facile : blanc de poulet au lait de coco, pousses d'épinard, petits pois et pois gourmands. 

Blog : merci bcp :)

Paléo : Je ne sais pas, je ne connais pas. En ce moment, je suis dingue d'une recette très facile : blanc de poulet au lait de coco, pousses d'épinard, petits pois et pois gourmands. 

Blog : merci bcp :)

Liborg a eu deux vertus pour moi :

1- découvrir qu'il y avait plus de deux authentiques libéraux en "France" ou tout du moins, francophone :)

2- une façon de manger qui m'a rendu la ligne en perdant 25 kilos ; grosso modo, c'est de la viande, des légumes, des fruits du gras beaucoup de gras... et je l'ai découvert grâce à ce thread :

http://www.liberaux.org/index.php/topic/42642-sant%C3%A9-nutrition-que-manger/

• Yea 2
  • 2 weeks later...