Hugh Posted March 7, 2023 Report Share Posted March 7, 2023 Pour moi c'est incroyable l'absence de commentaires/remarques/notes sur ce sujet: "En Angleterre, les « lockdown files » jettent une lumière crue sur la gestion du Covid" https://www.lesechos.fr/monde/europe/en-angleterre-les-lockdown-files-jettent-une-lumiere-crue-sur-la-gestion-du-covid-1911628 Où sont les journalistes? Et le silence m'incite à penser en tous les "Lockdown files" en tous les pays... 1 Link to comment
Bisounours Posted March 7, 2023 Report Share Posted March 7, 2023 Le rédac chef de CP a écrit un article à ce sujet, tu pourras le lire très bientôt 1 1 Link to comment
Lexington Posted March 7, 2023 Report Share Posted March 7, 2023 Très propice à un message Public Choice ces révélations si peu surprenantes : arrêtez de croire que les politiques ont votre intérêt ou les faits en tête quand ils prennent une décision, ils n'ont qu'un intérêt en tête, le leur. Hâte de lire @F. massur ce sujet, merci du teaser @Bisounours Link to comment
Bisounours Posted March 7, 2023 Report Share Posted March 7, 2023 Programmé pour demain Link to comment
Lexington Posted March 7, 2023 Report Share Posted March 7, 2023 il y a 6 minutes, Bisounours a dit : Programmé pour demain Très bien cet article ! Link to comment
Nick de Cusa Posted March 8, 2023 Report Share Posted March 8, 2023 Ce n'est pas mieux chez nous. Buzyn et Veran en ont fait autant ou pire Link to comment
MXI Posted March 8, 2023 Report Share Posted March 8, 2023 Tiens, j’ai doublonné sur le fil UK :S Très bon article. Link to comment
Nick de Cusa Posted March 9, 2023 Report Share Posted March 9, 2023 Une discussion moderee et raisonnable, impeccable de A a Z Link to comment
Hugh Posted March 9, 2023 Author Report Share Posted March 9, 2023 Très bon: https://www.contrepoints.org/2023/03/08/451935-lockdown-files-lincompetence-a-lorigine-de-lautoritarisme-sanitaire 2 Link to comment
Recommended Posts