Riffraff Posted August 17 Report Share Posted August 17 Ceux qui suivent contrepoints ont surement remarqué dans les commentaires le troll Doda, très prolifique, on ne sait pas vraiment d'où il trolle même si il a une propension pour l’extrême gauche. Pourquoi n'a-t-il pas été exclu ? Il n'apporte vraiment rien à la discussion, ses commentaires ne sont pas argumentés, légèrement agressifs, toujours exagérés et souvent vindicatifs. Personnellement j'avais un commentaire un peu acerbe le jour où Macron avait dit qu'il avait envie d'emmerder les non-vaccinés et le jour même j'ai vu mes messages modérés avec souvent un délai très long avant leur publication (ce que je comprends, les modérateurs ne sont surement pas nombreux) pendant des mois. C'est quoi exactement la politique de modération de contrepoints.org ? Link to comment
Bisounours Posted August 17 Report Share Posted August 17 il y a 30 minutes, Riffraff a dit : C'est quoi exactement la politique de modération de contrepoints.org Je ne sais pas depuis combien de temps ce Doda sévit. Il est en effet assez pénible, et ce d'autant plus que certains lui répondent... Ceci étant, je ne suis pas certaine qu'il y ait toujours une politique de modération des commentaires, sachant qu'ils sont de moins en moins nombreux. Link to comment
GilliB Posted August 17 Report Share Posted August 17 A mon avis Doda est macroniste pur sucre et se croit libéral alors qu'il était simplement pro-business. Du style être pour subventionner les entreprises. PS il finit systématiquement ses interventions par un déluge de smileys.. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Link to comment
fm06 Posted August 17 Report Share Posted August 17 Je ne sais pas si Doda est macroniste ou autre chose. Peu importe. Il porte la contradiction ce qui contribue à rendre CP un peu animé. Link to comment
Lancelot Posted August 17 Report Share Posted August 17 Vous ce que vous en racontez je suis content qu'on ne se le tape pas ici. Par contre la modération à géométrie variable m'interpelle. Link to comment
Bisounours Posted August 21 Report Share Posted August 21 Doda a été viré ? Je vois un Dodab1 (cf commentaire constructif de l'article sur les urgences nantaises) Link to comment
Bézoukhov Posted August 22 Report Share Posted August 22 Le 17/08/2024 à 15:47, Lancelot a dit : Vous ce que vous en racontez je suis content qu'on ne se le tape pas ici. Par contre la modération à géométrie variable m'interpelle. Il y a surtout une modération très légère parce que plus forcément les moyens humains et qu’on a plus urgent. Link to comment
Recommended Posts