Jump to content

Le troll de contrepoints.org : Doda

Recommended Posts

Ceux qui suivent contrepoints ont surement remarqué dans les commentaires le troll Doda, très prolifique, on ne sait pas vraiment d'où il trolle même si il a une propension pour l’extrême gauche.

Pourquoi n'a-t-il pas été exclu ? Il n'apporte vraiment rien à la discussion, ses commentaires ne sont pas argumentés, légèrement agressifs, toujours exagérés et souvent vindicatifs.

Personnellement j'avais un commentaire un peu acerbe le jour où Macron avait dit qu'il avait envie d'emmerder les non-vaccinés et le jour même j'ai vu mes messages modérés avec souvent un délai très long avant leur publication (ce que je comprends, les modérateurs ne sont surement pas nombreux) pendant des mois.

C'est quoi exactement la politique de modération de contrepoints.org ?

il y a 30 minutes, Riffraff a dit :

C'est quoi exactement la politique de modération de contrepoints.org

Je ne sais pas depuis combien de temps ce Doda sévit. Il est en effet assez pénible, et ce d'autant plus que certains lui répondent...

Ceci étant, je ne suis pas certaine qu'il y ait toujours une politique de modération des commentaires, sachant qu'ils sont de moins en moins nombreux.

A mon avis Doda est macroniste pur sucre et se croit libéral alors qu'il était simplement pro-business. Du style être pour subventionner les entreprises.

PS il finit systématiquement ses interventions par un déluge de smileys..

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Vous ce que vous en racontez je suis content qu'on ne se le tape pas ici. Par contre la modération à géométrie variable m'interpelle.

Le 17/08/2024 à 15:47, Lancelot a dit :

Vous ce que vous en racontez je suis content qu'on ne se le tape pas ici. Par contre la modération à géométrie variable m'interpelle.

Il y a surtout une modération très légère parce que plus forcément les moyens humains et qu’on a plus urgent.