Aller au contenu

RaHaN

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7 466
  • Inscription

  • Jours gagnés

    12

Autre

  • Titre
    Réfugié politique

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    -

Idées

  • Ma référence
    SEK3

Visiteurs récents du profil

12 129 visualisations du profil
  1. Nettoyage de disque (j'imagine C:) > sélectionne miniatures (et deselect tout le reste), puis redémarre l'explorer. Win centralise les données des 2, ça pourrait résoudre le problème du coup. On peut te le souhaiter !
  2. Je disais que des fois Win a tendance parfois à modifié les options les plus basiques (ici la prévisualisation dans les options). Autrement vider le cache des miniatures peut avoir l'effet désiré.
  3. Ça va tout de suite mieux.
  4. Ça va tout de suite mieux.
  5. Ça c'est pas trop mal terminé. Perso, j'ai enfin retrouvé mon mdp crypto de Vilvadi y a peu. La totalité de mes favoris ont disparu de la base de données. Et évidemment je n'avais plus un seul appareil qui y était connecté. 10 ans d'archive (parce que j'y étais depuis la première mouture : pschitt. Touuuut le répertoire de nutrition. Pschitt.
  6. Attendre le correctif ? 👀 Sinon, les trucs après update : dans affichage, c'est resté coché la previsualisation ? / vide rle cache des miniatures ?
  7. RaHaN

    Gilets jaunes

    Patrick Sébastien candidat à la présidentielle? «Pourquoi pas» OH Shit, Here we go Again.
  8. Par la production de brevets et d'avancées techniques ? https://cfs.energy/technology/publications
  9. Bof. Ce qui est dommage, c'est de n'avoir qu'une seule nutritionniste qui ne doit se nourrir que de jus de brocolis, et qui expose ici ses propres angoisses. Mais ça reste assez rigoureux malgré le consensuel, sans tabasser le régime carnivore non plus. Oui y a des points à disguter, comme l'absence des profils métaboliques, des marqueurs biologiques \inflammatoires, ou la classique position prudente. Mais bon.
  10. RaHaN

    Nécrologies

×
×
  • Créer...