Aller au contenu

Solomos

Animateur
  • Compteur de contenus

    5 532
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Autre

  • Titre
    Plus mitif du tout

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Paris
  • Interests
    Pousser du bois
    Envoyer du cuir dans les filets
    Trouer du carton avec du plomb

Idées

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Geluck,JvanH,Moore,Weiner

Visiteurs récents du profil

41 811 visualisations du profil
  1. Solomos

    Affaire Epstein & Co

    C'est Jean-Luc Lahaye qui se fait tacler par Baffie. Rien à voir avec Epstein ni Jack Lang (qui n'est même pas sur le plateau)
  2. Ça m'a rappelle quelque chose qui n'a pas très bien fini
  3. Penser en images n'empêche pas d'avoir une petite bande son dans la tête (qui éventuellement tente de décrire les images)
  4. Je trouve que si on remplace "right wingers" par "statists" n'importe quel libertarien aurait pu écrire ça.
  5. Je préfère rappeler à toutes fins utiles que la modération n'aime pas trop beaucoup ça quand le débat glisse vers les attaques personnelles.
  6. J'avais l'impression d'une hausse générales sur ces dernières semaines (et une pénurie d'oeufs en prime) mais je ne vais que dans mon supermarché Auchan (et j'apprends que cette enseigne va fermer)
  7. C'est moi, où les produits alimentaires explosent aussi ? J'ai vu de l'entrecôte basique à 40 euros le kilo en grande distribution alors qu'elle était à 28 d'habitude. Le concombre à 2,50 dans mes souvenirs, il était à 1,50.
  8. Pour info, il y un fil "UE" qui serait un peu plus adapté à cette discussion
  9. On pourrait éviter de continuer dans le HS ? On est sur le fil de Musk pour rappel.
  10. La mettre au centre sur l'axe gauche-droite ne me parait pas déconnant, mais c'est bizarre de la voir au max sur l'axe autoritarisme.
  11. Ou du moins ne reconnaissent pas sa légitimité à modifier les missions d'une force de police pour atteindre ses objectifs politiques.
  12. Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Mon propos et que si on considère que les agents de l' ICE ne sont pas habilités à arrêter une personne qui "manifeste" et lui demander de sortir de son véhicule, alors il ne peuvent pas plaider la légitime défense autant qu'une force de police officielle et clairement identifiée. La légitimité de la défense est conditionnée par la légitimité de l'intervention initiale.
  13. Si un pékin moyen me braque avec une arme et me demande de sortir de ma caisse, il aura plus de mal à invoquer la légitime défense qu'un flic qui le fait dans le cadre de son boulot et qui s'identifie clairement comme flic
×
×
  • Créer...