-
Compteur de contenus
3 502 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par ph11
-
-
Ça doit être chouette en été…
-
Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2
ph11 a répondu à un sujet de Mathieu_D dans La Taverne
Sachant déjà qu'il y a dans un pays comme la France, 1 arme pour 3 habitants et bien plus en Suisse… -
Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2
ph11 a répondu à un sujet de Mathieu_D dans La Taverne
90% de la population aux USA ont des armes à feu ? -
-
L'article à peine orienté, ne sachant pas d'empêcher de parler de la NRA et du 2e amendement… Bien sur, ils ne voient pas la contradiction avec « L'état d'Arizona interdit le port d'arme en dessous de 18 ans, mais des exceptions sont prévues : si l'enfant est accompagné d'un parent ou d'un instructeur ou sur un terrain privé. » Gné ? Il mélange port et détention d'armes, le gars.
- 5 334 réponses
-
Réchauffement climatique
ph11 a répondu à un sujet de Jérôme dans Politique, droit et questions de société
C'est pas le bon topic, il me semble. :icon_arrow: http://www.liberaux.org/index.php/topic/29890-le-réchauffement-climatique J'aime bien le commentateur Kevin Schmidt. Tout ce qu'il y a de plus éco-hystérique. Il nuit plus qu'autre chose à sa cause. -
Belgique, garnaalkroketten, stoemp & mitraillette
ph11 a répondu à un sujet de poney dans Europe et international
L'État veut se rendre inattaquable en justice… http://www.lalibre.be/economie/actualite/attaquer-le-fisc-en-justice-pourrait-couter-tres-cher-53feb813357030e6103b6797 -
Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2
ph11 a répondu à un sujet de Mathieu_D dans La Taverne
C'est sur. Il suffit de voir les zécolos avec leurs méchants lobbies, les cocos, avec leur méchant Grrrand Kapital, la finaaance, les baanques, les anti-tabacs avec les lobbies du tabac Ces idéologues ont une vision personnelle de la réalité à partir de laquelle ils imaginent un état parfait de la société, ils se créent des buts, mais aussi des opposants parmi ceux qui ne sont pas d'accord, des ennemis parmi tous ceux qui représentent le contraire de leur idéal, les empêchent de l'atteindre et s'ils n'arrivent pas à réaliser leur idéal. Si cela ne se passe pas bien, ce n'est pas un problème de théorie, c'est la faute aux méchants. Au moins, ils font des partouzes, eux. -
Réchauffement climatique
ph11 a répondu à un sujet de Jérôme dans Politique, droit et questions de société
100'000€ pour un rapport ? Ça va encore. Il y a vraiment bien pire… -
Pfff… En train d'essayer de deviner l'avenir en extrapolant le présent pour y découvrir une énième fin du monde à venir ? Que sait-on de ce qu'il se passera ? On ne fera que des analyses en surface, ne tiendra pas des diverses possibilités. Ça sert à rien de se prendre la tête sur l'avenir. Et si ça doit se réguler, pas dit que ça se régule de la façon hardcore, selon le catastrophisme escroloc. Regarde le vieillissement de la population, l’évolution de la natalité… Et tu crois qu'avec internet, le pr0n et les sexbots, ça va pas se réguler ?
-
Réchauffement climatique
ph11 a répondu à un sujet de Jérôme dans Politique, droit et questions de société
Les conséquences de la lutte contre le réchauffement climatique et la méchante consommation d'énergie pointent de plus en plus leur nez… Ça va être de plus en plus difficile pour les escrolocs de se justifier, je pense… http://www.levif.be/actualite/international/l-europe-bannit-les-aspirateurs-puissants/article-normal-170697.html Bien sur, ils vont dire que c'est pas eux, que si c'est comme ça, c'est un complot d'antiécolos qui veulent les discréditer et parce qu'on n'en fait pas assez. -
[modéré]Hollande, le départ du comique français
ph11 a répondu à un sujet de Chitah dans Politique, droit et questions de société
Déjà taxé de turbolibéraaaaaaal dans les médias… -
Sympas, les commentaires…
-
Et pouf!
-
Réchauffement climatique
ph11 a répondu à un sujet de Jérôme dans Politique, droit et questions de société
Voilà. Si le mois d'Aout est pourris, célafotoréchofmanklimatik qui va tous nous tuer. Bin Huet, puisqu'on vous l'dit. -
Il n'est pas seulement biolaid, il est biocon aussi…
-
Écologie, développement Duracell & topinambours
ph11 a répondu à un sujet de ModernGuy dans Politique, droit et questions de société
Les décroissantistes, les dénatalistes, ils devraient se rendre compte que le "problème" va se résoudre probablement tout seul, notamment avec internet, les sexbots et toussa… Mais quelque chose me dit qu'ils ne seront quand même pas contents, vont trouver que c'est encore un autre péché, que c'est contre-nature… L'humain ne sera jamais parfait à leurs yeux ; l'homme sera toujours un pécheur aux yeux des inquisiteurs de ce clergé parce qu'il ose exister. Enfin, ces comportements ont toujours existé tout au long de l'histoire et dans toutes cultures, c'est juste que les paramètres, tels que les causes, les noms, le prisme analytique, qui ont changé.- 5 491 réponses
-
- écologie
- environnement
-
(et 2 en plus)
Étiqueté avec :
-
Normes Sanitaires Et Environnementales
ph11 a répondu à un sujet de bouju olivier dans Politique, droit et questions de société
De toutes façons, c'est la concurrence qui incite à l'innovation, pas un anoblissement temporaire. Tu innoves, sinon un autre innovera et tu te fais éjecter du marché. Imagine qu'on fasse cela pour les entreprises, qu'on donne un monopole à chaque entreprise innovante… Ce serait absurde. -
Réchauffement climatique
ph11 a répondu à un sujet de Jérôme dans Politique, droit et questions de société
Oui, mais c'est les nonosséans… C'est sûr, on va tous mourire. -
Réchauffement climatique
ph11 a répondu à un sujet de Jérôme dans Politique, droit et questions de société
-
Écologie, développement Duracell & topinambours
ph11 a répondu à un sujet de ModernGuy dans Politique, droit et questions de société
Oh zut alors. Les émissions ont été interdites, les quantités ne diminuent pas comme prévu…- 5 491 réponses
-
- écologie
- environnement
-
(et 2 en plus)
Étiqueté avec :
-
Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2
ph11 a répondu à un sujet de Mathieu_D dans La Taverne
Elle est complètement dingo, cette bonne femme… -
Au fait quelle est la part des dividendes de l'État actionnaire dans cette croissance ?
