-
Compteur de contenus
3 502 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par ph11
-
Écologie, développement Duracell & topinambours
ph11 a répondu à un sujet de ModernGuy dans Politique, droit et questions de société
De ce que je vois, suite à une discussion avec un nécolo, ils font référence à ce tralala. En gros, un indice, développé dans un livre - ce qui souligne le sérieux scientifique - et qui mesure le niveau de socialisme vert, si on se conduit bien selon la charia écolo… Quelque chose me dit que si tu montres ça à un inquisiteur vert, qu'il dira que c'est grace au militantisme et aux actions de sensibilisations que ce genre de chose se fait… Mais bien sur, il trouvera surement des raisons pour dire que c'est pas suffisant, qu'il faut encore du bolchévisme vert…- 5 491 réponses
-
- écologie
- environnement
-
(et 2 en plus)
Étiqueté avec :
-
Ils ne réagissent même pas à la qualification de "socialisme", mais de "petits blancs".
-
Écologie, développement Duracell & topinambours
ph11 a répondu à un sujet de ModernGuy dans Politique, droit et questions de société
Déjà, le bois exploité est lui-même cultivé comme le sont les céréales.En soi, leur argument est irrecevable. Déjà,s'il n'y avait pas de subventions pour pêcher des poissons invendables, les océans ne se "videraient" pas comme ça...- 5 491 réponses
-
- écologie
- environnement
-
(et 2 en plus)
Étiqueté avec :
-
Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2
ph11 a répondu à un sujet de Mathieu_D dans La Taverne
En fait, le ministère de l'économie est très probablement le ministère de la magie dans Harry Potter. -
Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2
ph11 a répondu à un sujet de Mathieu_D dans La Taverne
D'où vient cette certitude que ce qui compte dans l'économie, c'est de faire tourner l'argent ? -
Écologie, développement Duracell & topinambours
ph11 a répondu à un sujet de ModernGuy dans Politique, droit et questions de société
Et le cirque continue…- 5 491 réponses
-
- écologie
- environnement
-
(et 2 en plus)
Étiqueté avec :
-
L'austérité, qu'ils disaient…
-
Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2
ph11 a répondu à un sujet de Mathieu_D dans La Taverne
LAberration -
Images fun et leurs interminables commentaires
ph11 a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
-
Police, dérive, excès de zèle & toute-puissance étatique
ph11 a répondu à un sujet de Hayek's plosive dans Politique, droit et questions de société
Même s'il a des rastas et un t-shirt greenpeace ? -
Police, dérive, excès de zèle & toute-puissance étatique
ph11 a répondu à un sujet de Hayek's plosive dans Politique, droit et questions de société
Quelle marque, les cigares ? -
-
Malky, tu en en train de dire que le café est bon que s'il est conçu en suivant des principes scientifiques théoriques ?
-
Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2
ph11 a répondu à un sujet de Mathieu_D dans La Taverne
Toi aussi, signe des pétitions contre des méchants capitalistes qui osent dire des méchantes choses capitalistes pas bisous… http://action.storyofstuff.org/sign/nestle_water_privatization_push -
En plus de ma cafetière italienne, il y a quelques temps, je m'étais acheté une vieille Hellem que j'avais trouvé pour 30€ d'occasion. J'ai remplacé le filtre original par le filtre en verre d'une Cona, qui rentre parfaitement dans le tube. Ça fait du très bon café, surtout que j'ai un vendeur de café juste à côté de chez moi.
-
Images fun et leurs interminables commentaires
ph11 a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
En voilà une qui va mal tourner… On ouvre les paris pour sa première cure de désintox ? -
Quand même spécial, le type et assez dans la théorie du complot. Quant à KGB Today, RT, ça reste RIA Novosti : l'organe de propagande et de subversion de l'occident au service du KGB. Et ceux qui y participent me semblent être les nouveaux idiots utiles. Une question de nuances… Et puis, si le prix est bas, c'est qu'il y a une forte concurrence, de gros investissements, et donc qu'on espère que ce sera plus rentable dans l'avenir, non ?
-
Sur KGB Today, comme par hasard… C'est le genre d'analyse qui ne va absolument pas dans le sens de gasprom, mais vraiment pas… Enfin, si c'est vrai que le prix est trop bas, l'offre s'ajustera à la baisse. On appelle ça l'économie de marché.
-
Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2
ph11 a répondu à un sujet de Mathieu_D dans La Taverne
Ce qui est marrant, c'est qu'aujourd'hui, aux infos, on a eu droit à des articles anti-allemands où "la mauvaise performance économique de l'Allemagne plombe la croissance en Europe"… Ça devient difficile de soutenir que l'Allemagne vole la croissance des autres, si elle provoque un ralentissement lorsqu'elle n'est plus en croissance… Ils ont pas une sévère récession actuellement ? -
C'est qu'elle voyage beaucoup, MMR. Un bilan carbone très faible, j'imagine… …Il suffit d’aller en Afrique subsaharienne… …tout comme en Amérique du Nord. En Californie… …je suis allé à Toronto et en Argentine,… (Elle prend donc l'Argentine comme modèle ?) …je suis allée au Brésil et en Allemagne… …je suis allée au Danemark et puis au Népal. Et puis je finis au Bhoutan… …Je suis allée en Bavière,… …je suis allée au Brésil… …Au Japon par exemple,… C-a-d faire bombarder quelques pays, faire un guantanamo écologiste et un écopatriot-act ? Ca démontre bien que la méthodologie des vertes est semblable à celle des néocons : faire peur, dénoncer des ADM climatiques pour lancer un War on Carbon… Toujours le changement provenant du bas, j'imagine… Avec un gros nez, un front haut,…
-
Pfff, même pas moyen de mettre un commentaire… J'ai pas l'impression qu'elle a compris ce que signifie le changement venant d'en bas…
-
Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2
ph11 a répondu à un sujet de Mathieu_D dans La Taverne
Par contre, en plus de tuer, le socialisme rend vraiment très con… -
Mais que fait la CGT ?
-
D'ailleurs, Obama semble bien s'inspirer et suivre la voie fraônçaise Patwonnss, ceissez de vous plainndwe !
-
Rejeter le libéralisme ? (article de J. Sapir)
ph11 a répondu à un sujet de Nartreb dans Lectures et culture
C'est sur. Sapir est un gros con. Ça existe ça ? Un diplome en pointures ?
