Aller au contenu

Bisounours

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34 977
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    35

Tout ce qui a été posté par Bisounours

  1. Le hic, c'est que je sais pas comment choper ces 2 screugneugneus de balises pr les placer de part et d'autre du texte que je souhaite citer… Bon, allez y, gaussez vous une bonne fois, Lucilio, fais toi plaisir…
  2. Je quote timidement en fait… mon problème, c'est quand il faut sélectionner un pitit morceau d'un texte, Poney m'a donné la recette, faut que j'essaie de le faire Bah voilà, ça marche pas… Alors, je clique sur "citer", et je place le curseur [ juste avant le morceau de phrase que je veux sélectionner, et je ferme avec le curseur ], et puis quoaaa ? J'envoie ?
  3. Abon ? Même sur ce fil, j'apprends des trucs sur le clavier ! Merci Poney ! Et, autrement, pourquoi vous ouvrez pas une rubrique spéciale Alain Soral ?
  4. les locataires sont satisfaits de l'encadrement des loyers les propriétaires ne rénoveront pas leur logement avant de le relouer on déplore l'état lamentable des logements à la location les propriétaires sont obligés de rénover leur logement selon des critères prècis définis par la loi (coefficient d'occupation, matériau) les locataires sont satisfaits de l'encadrement des travaux on déplore la pénurie de logement Une aspirine de plus, viiiiiite
  5. http://www.lecri.fr/2012/07/04/des-hlm-pour-les-gens-du-voyage/34124 En voilà un beau projet !
  6. Oui, voilà, c'est mieux dit quand c'est Free Jazz, je partage ton avis
  7. Aaaaa okay, je comprends mieux ! Pasque, moi, je m'occupais des enquêtes d'adoption et de la protection de l'enfance, alors, évidemment !…
  8. Euh, alors là, faudrait voir à voir… comment le sais tu ?
  9. Pour moi, c'est simple, tout ceci devrait pouvoir relever du droit privé, chacun étant libre de contracter. Parce que après le mariage gay, on pourrait imaginer aussi le mariage multiple. Je vois pas trop où ça pourrait s'arrêter, ce bouzin. Donc, non, je suis plutôt contre mais bon, en gros, je m'en fous
  10. Des questions matrimoniales ou patrimoniales ?
  11. Bienvenudo amigo
  12. Même pas peur ! J'ai déjà été menacée, et maintenant, je suis armée !
  13. Bah peut être que c'est la notion de "fermeture des frontières" qui dérange ? Après tout, le cerveau africain peut faire profiter la France de ses neurones, et inversement ?
  14. http://www.youtube.com/watch?v=ng4wIRnem30&feature=fvst Je peux faire ça, alors ?
  15. Aaaaaaaaaah, il va commencer à me plaire ce fil !!!! Encore ! (j'ai pas réussi à envoyer des lolcats, ça vous étonne ?)
  16. Aaaaaaah, c'est pas moi qui ai recommencé ! Mais si vous insistez…
  17. Menfin, pourquoi tant de haine, Lucilio ?
  18. Non, chuis trop nulle, ne m'accables pas, pitié ! Mais j'ai appris d'autres trucs… En tous cas, vous êtes bien choux de soutenir la gériatrique du clavier, quelle patience, Poney !
  19. Ah tiens, y a plus de foot ! ReCoucou Lucilio ! J'ai dit une connerie ? Les pipas, ça me rappelle ma grand mère d'origine espagnole Je voulais me le commander mais demander l'avis ici. Alooooooors, c'est bien, ça vaut le coup ?
  20. Et c'est là qu'on peut dégainer un lolcat ?
  21. Bisounours

    Vidéos comiques

    C'est çuikidikilé
  22. Bah, personne t'oblige à répéter
  23. J'ai effectué pas mal d'enquêtes d'adoption dans mon job, c'est un sujet épineux, sur lequel je me suis posée pas mal de questions, entre autres, bien sûr, concernant la légitimité de mon ingérence dans un projet de vie privée, l'intrusion que représentent ces enquêtes. J'ai évalué des candidats à l'adoption homos déclarés, ou cachés, des célibataires, des couples hétéros dingues J'avoue que pour moi, la protection de l'enfance, puisque la législation sur l'adoption y est inscrite, est un sujet qui m'interpelle en tant que "jeune" libérale.
×
×
  • Créer...