Aller au contenu

Bisounours

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34 977
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    35

Tout ce qui a été posté par Bisounours

  1. Merci chitah, ça je savais, c'était le mot en allemand…Bon alors, tu sais qui c'est en fait, Mr Lecoq ? Merki !
  2. Bah, qui se cache derrière AlbertLecoq ? J'y crois pas, autrement
  3. Bisounours

    Vos plus beaux trolls

    Intervenir en tant que libéral sur un forum de gauchistes c'est un peu comme si on mettait du steack tartare au menu dans un restaurant végétarien…
  4. J'ai réglé le problème, l'horloge n'est pas activée sur mon four micro ondes…. ouf ! J'ai tout bon ?
  5. Bisounours

    Supa Playlist!

  6. Putain de réchauffement climatique ! Je vais remettre le chauffage ! Avec toutes ces fusées qu'ils envoient, aussi ! Yapus de saison
  7. Bisounours

    Supa Playlist!

    http://www.tagtele.c…eos/voir/50667/ Ah, ça envoie pas la vidéo directement… Dommage LOVE groupe psyché des années 60
  8. Bisounours

    Supa Playlist!

    Bon, et puis, Ben Harper, pour moi, c'est l'homme le plus sexy du monde !
  9. Bisounours

    Supa Playlist!

    http://www.youtube.com/watch?v=Ekd5L3a1s68 Rien de plus réjouissant que cette chanson, avec le gars sur son djembé qui s'éclate !
  10. Merdalors ! C'est mon argent à toi que je voudrais récupérer….
  11. Bisounours

    Supa Playlist!

    Elle est superbe cette interprétation de Pink Floyd, n'est ce pas ? Je ne connaissais pas, j'ai découvert sur France Inter (bah oui, de temps en temps je m'égare…)
  12. Vous pensez que l'état va recapitaliser le bouzin ?
  13. Alors, quelles sont vos prédictions pour l'aventure PSA ? En boucle sur bfm, les représentants syndicaux défilent, Marine, Xavier, Arnaud… ça n'arrête pas, yakafaukon
  14. Bien d'accord avec toi…On pourrait résumer en disant : le fanatisme, c'est mal
  15. Oui, c'est pas mal du tout le covoiturage, ma fille a abandonné son abonnement sncf et elle voyage que comme ça, maintenant. Le site est bien foutu, on se choisit mutuellement, les passagers laissent des appréciations, les conducteurs ont des exigences, tout le monde est content
  16. Dans ma petite ville, il y a un groupe d'immeubles hlm, au nombre de 4, sur 4 niveaux, dans un environnement agréable. Les parties communes sont pourries, de véritables décharges. Régulièrement, tout est refait, peintures, boites aux lettres, revêtements de sol (ça coûte un bras ou deux) Et dans les mois suivants, c'est de nouveau tout pourri Le loyer est gratos (alogement), c'est public, donc on s'en fout mais après, on couine pour déplorer les conditions de vie déplorables et des travailleurs sociaux s'interpellent au niveau du vécu pour mettre en place des réunions avec les occupants, pour comprendre et les conscientiser…
  17. On a du mal à croire à cette histoire, c'est incroyable !
  18. Au plan strictement juridique, l'inceste est il interdit entre 2 majeurs consentants ?
  19. Bisounours

    Politique et incitations

    Dans ma ville, il a été construit un jardin d'exposition florale permanente, "géré" par la municipalité, et parce que l'épouse du maire adddooooorait ces fleurs. Ce site a couté la peau des fesses, est maintenant (et depuis le début mais là, c'est officiel) en déficit car pas assez de visiteurs. Un petit referendum du genre : "êtes vous d'accord pour participer financièrement à l'édification d'une orchideraie", aurait été bien accueilli ! Sûr qu'aujourd'hui, la grosse bouse n'aurait jamais vu le jour. Idem pour des stades ou autres joyeusetés pseudo municipales Sur des projets comme ça, je serais assez partante pour que l'on demande l'avis de ceux qui vont mettre la main au porte monnaie
  20. Ce serait bien d'avoir l'analyse de l'anthropologue Poney, pour ce qui concerne, il me semble, la notion de tabou…
  21. C'est les vacances, les neurones font relâche
  22. N'importe quoi ! Je suis la reine du créneau !
  23. Bisounours

    Politique et incitations

    Merci gentil Chitah
  24. Bisounours

    Politique et incitations

    En tous cas, le réduire sérieusement serait une bonne idée, et plus juste, et la justice sociale, ils aiment ça, non ? Sans compter les indemnités et les avantages en nature, je pense que ça calmerait certaines vocations Ooooh oui, au contraire ! Ou bien dis moi où trouver ce débat sur les différents types de démocraties, please
×
×
  • Créer...