Aller au contenu

Bisounours

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34 977
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    35

Tout ce qui a été posté par Bisounours

  1. Bisounours

    Vidéos comiques

    Ouais, c'est la gôche pr les libertés sociétaaales, et contre les libertés économiques. Elle a failli s'étouffer lorsqu'il lui a dit qu'elle était libérale ! Quelle insulte ! Notes qu'il a pa tout à fait tort sur ce coup, sauf qu'il est pas libéral non plus, ou alors légèrement inversé. Dialogue de sourds
  2. Tout en douceur, avec beaucoup de vaseline
  3. Bon, je vais pas te dire comme tu l'as fait à F. Mas que j'allais prendre du temps pour construire ma réponse… ça ferait trop long J'ai pas de questionnements particuliers, pour cela, il faudrait que je soies plus éclairée sur ces questions. Mais j'aime bien suivre les discussions et certains sujets sont traités plus sereinement que d'autres… celui là, il me convient bien Mais je garde ta proposition, on sait jamais ! Merci
  4. Moi j'appelle ça des pipas, c'est mon ascendance espagnole, miam, c'est bon, ces petites graines. J'aime aussi le maïs grillé
  5. Le redressement dans la justice sociale… On fait les comptes sur c dans l'air… Y a Bernard, on est sauvés ! Et ses copains, bien sûr !
  6. J'aime bien les bonbons en plastique de toutes les couleurs (faut pas le répéter à Jesrad)
  7. Bincouillon, c'est pô gagné !
  8. Et un sifflet ! Et un carnet de contraventions !
  9. Merki, Poney ! Jvas essayer
  10. Déjà, au moins, en logement social, appliquer la règle du surloyer en actualisant les revenus des locataires, ensuite, procéder à des réajustements relatifs à la sous-occupation, ce que la loi permet. Et dans un 2ème temps, arrêter de faire chier avec la règlementation sur les loyers…. dans le privé
  11. Bah oui, cot cot cot, j'ai essayé mais ça a pas marché, je vais retenter, je dois pas faire un truc commilfaut Merci pour ta sollicitude en tous cas ^–^ , tu es bien aimable
  12. Boaf, déjà tenté, et on me répond "t'exagères, comme toujours dans l'excès et la caricature gnagnagna" C'est pour le bien être général, voilà, c'est tout, c'est moi qui comprend pas
  13. Meuh, c'est fin ! Je voulais dire, sélectionner dans un grand texte des petits extraits !
  14. Je pourrais faire un blog sur les inepties du Monde des Bisounours ! En matière de logement, c'est du grand n'importe quoi, où à chaque loi destinée à combattre "la précarité du logement" des dizaines de postes de fonctionnaires sont créés pour accompagner les pauvres à trouver ce qui n'existe pas A côté de ça, dans de grands appartements hlm, vivent des familles réduites à une personne au bout de x années (les enfants s'en vont), tandis que sur le palier en face, une famille se tasse dans un petit logement, ou est hébergée par une structure associative largement subventionnée. Les surloyers ne sont pas appliqués, bien sûr. Il existe aussi des dispositifs permettant à certains, bien assistés de leur bisounours préféré, de faire des demandes en urgence (quota préfectoral), permettant d'être sur le dessus de la pile, et de se voir à ce titre attribué un logement de 4 pièces, alors qu'ils sont seuls, au motif que c'était urgent… osef de ceux qui attendent bien gentiment dans l'armoire et qui n'ont pas complété le cerfa adéquat…. Je vous cause pas du nombre de réunions et autres joyeusetés de branlage de neurones, pour établir le bilan pâteux de ce type d'actions
  15. Cet article a déjà été mis sur un autre fil, où j'écrivais que, transmis à une amie, elle m'a répondu que c'était bien car ça faisait du boulot et plein d'emploi en plus pour une entreprise française, et que 2euros par an, c'était gérable… donc, où est le problème, me répond elle Chitah m'a renvoyé sur Bastiat, mais bon, c'est peine perdue, j'en ai bien peur
  16. Coucou, Lucilio, tu m'as manqué !
  17. Comment on fait pour sélectionner en bleu, et citer, juste un petit morceau d'un texte ? J'y arrive pas ! Mais j'ai fait des progrès, je sais envoyer des vidéos et des textes !
  18. Bah, ça vous a coupé dans votre élan, c'est con, je commencais à me trouver moins bête…. Je vais relire, j'ai pô tout bien compris
  19. Trop chou ! C'est toi qui l'a fait ?
  20. Trop sexy !
  21. On peut les faire soi même ? Enfin, j'imagine, si j'ai un chat (et j'en ai deux) Y a des créatifs du lolcat, ici ?
  22. Moi j'ai appris à quoi pouvaient être utilisés les lolcats, quand même !
  23. Aaaah, okay, j'en apprends tous les jours sur ces techniques modernes de discussion ! C'est chouette
×
×
  • Créer...