Ce qui me gêne un peu, c'est la tentation de ramener le désir d'enfant à un droit à l'enfant. S'agissant de l'adoption, je l'ai déjà un peu entendu de la part de couples candidats hétéros, et je trouvais cela assez gênant. S'agissant de couple homos, je dois dire que la question se pose avec la même force, voire un peu plus, car , ma foi, être homo c'est par nature, de pas pouvoir se reproduire, non ? Est ce vraiment une catastrophe, de ne pouvoir procréer ?