Aller au contenu

Bisounours

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34 977
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    35

Tout ce qui a été posté par Bisounours

  1. Sorry, I'm a human being, and I can read english, and speak too, but I'm just lazy some times…
  2. Bisounours

    Politique et incitations

    Contentons nous d'en souhaiter une bonne diminution du tour de taille, et peut être qu'on pourra rêver à après-demain…
  3. Et inversement
  4. C'est une belle femme, Sophie Marceau. Elle est avec Christophe Lambert… bof
  5. Beuh, je peux pas manger Jolly Jumper
  6. C'est chouette, ici, c'est comme un jeu vidéo, on peut avoir plusieurs persos ? Il y en a beaucoup, parmi vous, qui se sont amusés à ça, et qui se sont dénoncés après ?
  7. C dans l'air sur les fonctionnaires, A. Verdié Molinié seule contre tous…. ou presque La syndiquée enseignante de service enchaine les clichés, ça fait peur
  8. Oui, c'est vrai, vous définissez comment, une institution ? On peut pas dénigrer dès qu'il s'agit de près ou de loin à quelque chose qui pourrait s'apparenter à une organisation collective
  9. Quelle vaste fumisterie ! Cela confirme ce que je pensais, le bac est une grosse bouse qui coûte de l'argent et n'a plus aucune valeur, un comble ! Quand on voit ensuite le gaspillage qui continue en 1ère année de faculté, tous ces jeunes qui y ont échoué sans avoir aucun projet…
  10. Je commence à comprendre ! Je suis trop fière !
  11. Y a un fil sur la propriété intellectuelle, et droits d'auteur, toussa toussa ?
  12. Tu parles d'impot sur le revenu, alors ? Parce que toutes les taxes que tu paies, c'est aussi de l'impôt indirect, non ?
  13. C'est parce que on parle de foyer fiscal, si j'ai bien compris… mais comme je suis dépourvue du chromosome Y, c'est pas certain
  14. Scusez moi d'intervenir, mais je revendique la possibilité de ne pas voter, donc, le droit de le faire
  15. J'hésite entre Collioure et Menton…
  16. Et entre 20 et 50ans, jvous en cause pas !
  17. J'aurais jamais su dire aussi bien que ça. Bravo ! (euh… je faisais référence à la réponse de F Mas)
  18. Oups…. on va ouvrir de nouveau le débat avec Jesrad Ou adopter le raisonnement fédérateur de Mr Bernard, via Balthazar
  19. Houlà, pppeur
  20. Il est où ton appartement ?
  21. Ah oui, c'est vrai, c'était quel gouvernement ? Bon, en même temps, y a bien un Ministère de la Fonction Publique, non ?
  22. Voilàààààààààà, c'est déjà mieux !! Je savais pas qu'il fallait supprimer ce qu'on voulait pas ! Youpie ! Zêtes trop chous avec la vieille les garçons ! Merci beaucoup
  23. Bon bah, je sais pas faire… en fait, je sais pas où je dois choper ces 2 balises et comment les placer Allez y, lâchez vous, moquez vous, y a de quoi…
  24. Ce qui me gêne un peu, c'est la tentation de ramener le désir d'enfant à un droit à l'enfant. S'agissant de l'adoption, je l'ai déjà un peu entendu de la part de couples candidats hétéros, et je trouvais cela assez gênant. S'agissant de couple homos, je dois dire que la question se pose avec la même force, voire un peu plus, car , ma foi, être homo c'est par nature, de pas pouvoir se reproduire, non ? Est ce vraiment une catastrophe, de ne pouvoir procréer ?
  25. C'est déjà ce qui se fait, de manière masquée, ce qui pose le problème de la parentalité légale, "uniquement", si je puis dire (autorité parentale etc)
×
×
  • Créer...