Aller au contenu

Mathieu_D

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    28 463
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

Tout ce qui a été posté par Mathieu_D

  1. Tu es sévère, ça me fait penser à du Chagall, dont les vitraux sont appréciés.
  2. Ha, la maîtrise d'ouvrage du public...
  3. Faudra encore un peu de temps et de progrès pour les deepfake en temps réel !
  4. Mmmh c'est la France monsieur, soyons plus créatifs. Comme on a une surtaxe de 3 euros pour la livraison de libre, ils seraient capable de nous faire une surtaxe de 3 euros le million de token si on utilise une infra cloud plutôt qu'en physique ?
  5. 12k€ par jour par BU (=par site) en gros. 2.5 flash c'est 30 cents le million de token, flash lite c'est 10 cents (en input).
  6. Alors sur l'orthographe, au primaire, une copie avec 10 fautes a 90/100 voyez vous...
  7. Nous avons mis en production une nouvelle application de recherche d'informations assistée et augmentée par intelligence artificielle, avec laquelle nos consommateurs peuvent interagir directement. Google nous envoie une grosse facture.
  8. On a shippé un rag consumer-facing basé sur gemini flash 2.5 en 3 jours on a cramé 100 milliards de token. (Un genre de clone de Rufus d'amazon sur les fiches produits.) Ça pique. (Et les bots consomment bien plus que ce qu'on avait anticipé.)
  9. Dites c'est vrai qu'ils parlent d'interdire le chauffage au gaz ? Ma chaudière (à gaz) est en fin de vie j'envisageais de la remplacer par une chaudière à gaz à condensation mais ce n' est peut être pas le bon plan ?
  10. Non "niveau de vie" ça a un sens statistique précis qui dépend de la composition du foyer Le niveau de vie est égal au revenu disponible du ménage divisé par le nombre d'unités de consommation (UC). Le niveau de vie est donc le même pour tous les individus d'un même ménage. Le niveau de vie correspond à ce qu’Eurostat nomme « revenu disponible équivalent ». Les unités de consommation sont généralement calculées selon l'échelle d'équivalence dite de l'OCDE modifiée qui attribue 1 UC au premier adulte du ménage, 0,5 UC aux autres personnes de 14 ans ou plus et 0,3 UC aux enfants de moins de 14 ans.
  11. Mais il suffit de prendre l'argent là où il est. /s
  12. De ce que j'ai compris l'infographie est un peu malhonnête et compare la retraite de base française aux revenus totaux des retraités des autres pays avec capitalisation. (Je dis ça je suis tout à fait favorable à la capitalisation.)
  13. *Oui mais les cotisations c'est du salaire différé*
  14. Mathieu_D

    Shower thoughts

    Mmh si la Chine triomphe dans la troisième guerre mondiale tout sera possible 😉
  15. Et encore là les dépenses de retraites des fonctionnaires sont restées dans les dépenses associées au ministère, pas aux retraites.
  16. Oui mais la part patronale c'est le patron qui paie.
  17. Comme @Marlenus, je pense qu'une invasion russe est improbable aujourd'hui. Malheureusement je pense aussi qu'il y a une petite probabilité que la fuite en avant pour toujours plus de guerre soit possible pour maintenir le pouvoir russe en place.
  18. "Jolies personnes, sans phasmes ni baleines et leurs interminables commentaires".
  19. Ils ont quand même fait de sacrés progrès depuis cette bouse de Bard 😆
  20. Mathieu_D

    Shower thoughts

    Boarff même pas. En tout cas pas mes collègues ingé venant de ces pays.
  21. Mathieu_D

    Shower thoughts

    C'est malheureusement très ancré dans bien des cervelles.
  22. Ha oui mais tu as prompté "je veux un résultat correct" aussi 🤣 J'ai juste balancé "Fait moi un diagramme en barre sur ces intentions de vote : Hollande 6%, Bardella 35%, Tondelier 5.5%, Phillipe 19%, Melanchon 12%, Zemmour 5.5%, Dupont-Aignan 2.5%, Artaud 1%, Roussel 3%" il n'a pas voulu, je lui ai dit de générer l'image de l'histogramme et ce fût parti.
  23. J'ai demandé à Gemini, c'est pas triste :
  24. Dans le cas qui nous préoccupe ici c'est tellement absurde dans tous les sens qu'on se demande bien quel message est sensé avoir inséré le stagiaire, ou qui devait être favorisé ?
  25. Je parie qu'ils font les barres à la main sans les générer à partir des données. Peut être bien a plusieurs en même temps.
×
×
  • Créer...