Aller au contenu

Lexington

Sage
  • Compteur de contenus

    18 469
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    76

Tout ce qui a été posté par Lexington

  1. Lexington

    Wikiberal needs you

    La grosse vague de liens morts arrive, et il y a du boulot pour tout le monde! http://www.wikiberal.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Contributions/Lexibot
  2. Bonne chance!
  3. Lexington

    Formations de l'IFP

    En effet, ça vaut le coup. Public mélangé avec des libéraux et des conservateurs.
  4. J'aimerais la trouver un jour cette version mobile, elle ne se met jamais en route sur mon blackberry…
  5. Lexington

    Wikiberal needs you

    Oui il faut effacer les pages de discussion, ca permet d'éviter qu'un autre recherche après pour rien. Pour info, seule une toute petite partie des liens morts est affichée pour l'instant, le reste le sera dans une semaine (le robot attend une semaine pour s'assurer que les liens sont bien morts). En liens à réparer il y a les FEE, Liberté Chérie, Académie Française, Institut Hayek, les CP archives et un paquet d'autres.
  6. Bonjour à tous, Je fais tourner un robot sur Wikibéral pour détecter les liens morts, ces liens qui renvoient vers des sites HS, disparus, etc. La seconde phase du travail, le remplacement des liens cassés par de bons liens, ne peut pas être fait par le robot. C'est pourquoi Wikibéral a besoin de vous! Concrètement, le travail est très simple: Le robot met un message sur les pages de discussion des articles avec un lien mort. Voir la liste des messages postés par le robot ici http://www.wikiberal.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Contributions/Lexibot Il suffit d'aller voir ces messages, et d'agir en conséquence, par exemple en utilisant archive.org ou en cherchant un autre site qui propose le même contenu Une fois le lien remplacé, effacez le message du robot. Ainsi, dans la liste des contributions du robot, il n 'y aura plus l'indicateur "dernier message" en gras, qui permet de savoir si oui ou non le problème a été traité Contactez moi pour plus de détails! N'importe qui peut créer un compte Wikibéral (avec une adresse mail valide)
  7. Pas d'accord à ce que je sache. Ca peut se demander. Ce serait bien qu'on arrive à faire ça aussi, ou du low linking, style atlantico soft
  8. Protection contre les spammeurs, tu pourras après quelques messages. Bienvenue!
  9. Bienvenue à tous les nouveaux!
  10. Bof sur le mondialisme. Ca me paraitrait surtout une bonne idée de passer le 3e partie (nous sommes des partisans de la liberté…) avant le "anti". On est pro avant d'être contre, on a un message positif à faire passer, pas juste de l'opposition.
  11. Gustave Le Bon est fréquemment mentionné par les libéraux. Une simple recherche sur liberaux.org te le montrera
  12. Lexington

    Stiglitz à Paris

    Qui veut taper ?
  13. Belles têtes d'affiche en tout cas. Si quelqu'un y va, ce serait bien de se signaler à de Kerdrel ou Delhommais dans la catégorie médias, ou à rencontrer nos auteurs (un bon paquet)
  14. Possibilités de covoiturage depuis Paris? Ca revient assez cher, surtout pour le chômeur que je suis
  15. Tout est résumé avec ça. On a suffisamment de mail à expliquer que le libéralisme n'est pas d'extrême droite pour ne pas nous mettre nous même des batons dans les roues Pour rappel http://www.contrepoints.org/2012/06/11/86462-etre-liberal-et-voter-front-national-un-choix-impossible
  16. Bienvenue à tous, Je ne lis pas assez souvent ce fil, mais le nombre de nouveaux qui arrive de Contrepoints me réjouit.
  17. Source : Contrepoints Source: 20 mInutes
  18. Merci à H16 et eDoK pour vos traductions, programmées sur les deux prochains jours
  19. Source : Contrepoints/Cato
  20. Résumé en français http://www.contrepoints.org/2012/07/07/89493-lindependance-pour-les-ecoles-ca-marche-selon-the-economist
  21. Voici un doc du PDF sur comment militer efficacement, dans un peu toutes les dimensions. En enlevant le verbiage coco, c'est assez intéressant à lire pour s'améliorer. Bonne lecture! (badurl) http://www.pcf.fr/sites/default/files/guide_militant_2.pdf (badurl)
  22. Bisounours, tu peux me contacter par mp pour voir un mode de travial plus efficace
  23. Qu'on soit bien clair, j'apprécie Serge Schweitzer, à qui on a remis un prix, et j'apprécie l'intention derrière la démarche pour la conservation. Mais c'est contre-productif de procéder ainsi. Une demande de suppression sur une page comme celle-là ne mobilise pas les foules, et s'il y a eu autant de votes supprimer, c'est à cause de la demande de soutien. Sans cela, ça aurait fini normalement en 2 conserver, 2 supprimer et conservation par absence de consensus. Sinon, la présence sur Wikipédia n'apporte rien de plus : le pekin moyen trouvera toujours les informations qu'il souhaite sur WL (Sur Google, WL remplacera WP en résultat numéro 1 dans les recherches), et les universitaires n'auraient pas jugé de l'importance d'un homme à sa présence ou non dans Wikipédia. En outre, ne pas oublier qu'avoir une fiche wikipédia, c'est ouvrir la possibilité à certains de publier dessus des choses qu'on préfère ne pas voir publiées (je parle en général et bien sur pas ici). A l'inverse, une page Wikibéral est sous contrôle.
  24. Bravo aux "soutiens" de Schweitzer qui sont en train de réussir à obtenir la suppression de la page. J'en ai marre de le rappeler mais ces appels de soutien et ces messages aggressifs sur les pages de suppression sont extrêmement contreproductifs. Vous n'aurez qu'à vous en prendre à vous-même si la page est supprimée, les personnes qui connaissent Wikipédia vous ont suffisamment avertis plus haut. Pour le futur : Pas d'appel à soutiens Pas de vote de gens qui ne contribuent pas sur Wikipédia et ne connaissent pas le système
×
×
  • Créer...