Aller au contenu

Lexington

Sage
  • Compteur de contenus

    18 469
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    76

Tout ce qui a été posté par Lexington

  1. Les gamins qui nous servent de députés adorent ça. Il y avait eu la même chose avec le Pacs aussi
  2. http://www.contrepoints.org/2010/10/08/121-copier-n%E2%80%99est-pas-voler
  3. Bienvenue à tous les deux
  4. Lexington

    Immobilier

    L'exemple français justement. Vu les rigidités du marché, les baisses dans le passé ont surtout été lentes, beaucoup plus lentes que les hausses. Voir l'historique http://www.meilleursagents.com/prix-immobilier/paris-75/ Et pour les prochaines années, la baisse sera nettement plus par l'inflation qu'en monnaie courante imho
  5. Up les créatifs du forum. Ca serait un très gros plus pour attraper plus de fans et du lectorat pour Contrepoints!
  6. Suggestion de traduction reçue par mail http://blog.heritage.org/2012/02/07/morning-bell-obamacare-awakens-a-sleeping-giant/
  7. Lexington

    h16, le fasciste

    La méthodologie a l'air une fois de plus bancale, si tu prends les sites d'infos : le site ndf.fr y est mais pas enquête et débat, 24heuresactu.com y est mais pas Contrepoints, Dtom , Atlantico ou d'autres. La thèse de la nullité des auteurs est de loin la plus sérieuse..
  8. Un rapport avec le inso de Twitter? Bienvenue en tout cas!
  9. Le pôle rennois se renforce Vous êtes quelques uns ici.
  10. Au contraire, oblige le alors.
  11. En complément à ce fil, le sondage mis à jour.
  12. Bienvenue sur le forum! D'où nous viens-tu?
  13. Je mettrai aussi de l'argent. Une moneybomb? Sinon, commentaire sur CP : Ou mettre un bulletin Frédéric Bastiat dans une urne prévue à cet effet, mais en aucun cas dans une urne officielle, sous peine d’accorder de la validation à tous ces saligauds
  14. Toi, tu utilises Chrome
  15. Bienvenue parmi nous!
  16. ok merci
  17. Important : il faudrait avoir des tracts, c'est facile à imprimer par la personne qui veut aider et n'a pas forcément moyen d'imprimer des affiches. Et je suis bien sur partant pour tracter
  18. Apparemment ça bugue : http://www.wikiberal.org/w/index.php?title=Discussion_utilisateur:Lexington&diff=cur
  19. Pas de "up" du sujet pour ne rien ajouter. Merci
  20. Je dois être chanceux, je suis en date de portabilité inconnue. Sinon Marchange +1
  21. http://www.atlantico…oge-274736.html Bayrou en candidat UMP ?
  22. Twittez les affiches avec les hastags qu'il faut et un #bastiat2012 bien sur! Concrètement, ça coûte combien d'imprimer ça et des les coller?
×
×
  • Créer...