Aller au contenu

Lexington

Sage
  • Compteur de contenus

    18 469
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    76

Tout ce qui a été posté par Lexington

  1. The Economist est de plus en plus keynésien oui. Pour le lire chaque semaine depuis plusieurs années, je peux confirmer que c'est bien visible. Dernier exemple en date, l'appel à plus de dépenses publiques aux US pour, dans une logique keynésienne, éviter une récession. De même, défense des Eurobonds, certes comme moins mauvaise solution, mais quand même.
  2. On a demandé mais payant et trop cher pour nous.
  3. C'est bien connu, une fois le génie de l'inflation sortie de sa lampe, on le fait rentrer comme on veut… On va vers l'inconnu, et il y a bien peu de raisons d'être optimistes.
  4. Tu es bien optimiste. On va surtout assister à de l'inflation.
  5. Flight to quality: Le Bund allemand à un taux plus bas que l'inflation http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/08/02/97002-20110802FILWWW00408-le-bund-allemand-sous-l-inflation.php
  6. Un clic sur le bouton "contact" en bas du site, ça ne fait pas de mal en plus du commentaire
  7. Régler la crise de la dette publique en Europe selon Le Monde Ca va droit dans le mur.
  8. Ce Jacques de Guillebon est un ignorant qui ne sait pas écrire. Les commentaires sur son torchon sont rassurants en tout cas: pas un seul commentaire positif. Zéro. Quant à Atlantico, le site se range à droite disons, pas dans la catégorie libérale.
  9. Le nuage de tag en page d'accueil me parait d'une utilité limitée. Par contre c'est dommage qu'on ne voit pas les mots clefs sur les articles spécifiquement, pour avoir la liste de ceux traitant du même sujet. Pour le compteur visiteurs, "inspirer confiance aux nouveaux arrivants" (Teabag) est un souci louable mais je ne pense pas qu'un compteur soit la bonne solution. J'en vois plusieurs, certaines étant déjà en place : - avoir des pages "a propos", "contact", propres et claires qui nous identifient clairement (publication liborg, toussa) et rappellent l'audience/les récompenses/passages média - essayer autant que possible d'avoir des auteurs avec nom + prénom, même si c'est en pseudonyme (comme G7H+ ou moi même) - avoir une mise en forme standard, ce sur quoi Largo Winch fait un très bon travail mais où on gagnerait peut être à définir clairement les basiques (modop standard, toussa) - autres?
  10. Pas moyen d'éviter ce premium en passant par d'autres sites?
  11. Avec la fin des quotas chez de nombreux sites, quelle reste la meilleure option pour l'achat d'or aujourd'hui?
  12. Tiens c'est une remarque que j'avais failli faire quand j'étais en Turquie il y a un mois. Des drapeaux Contrepoints partout
  13. Merci J'aime bien que les logos reprennent tous les mêmes codes, mais je ne suis pas emballé par les logos en tant que tel. Quelque chose plus proche du logo G7H+?
  14. Avec plaisir
  15. Saines lectures! Bienvenue!
  16. J'ai traduit ça pour demain http://www.cato-at-liberty.org/the-norwegian-killers-anti-individualist-nationalism/#utm_source=%40Classicalliber&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+Cato-at-liberty+%28Cato+at+Liberty%29&utm_content=Twitter
  17. http://www.consilium.europa.eu/uedocs/cmsUpload/TE-SAT%202010.pdf
  18. Moi qui croyait que c'était Atlantico qui manigançait tout. Les choses changent vite dites moi
  19. J'aimerais mettre en place sur la page Facebook de Contrepoints une image de ce genre https://www.facebook.com/Dior (ce n'est qu'un exemple s'entend), pour inciter les gens à s'inscrire. Le message à faire passer serait "cliquez sur like pour recevoir une actu différente/de qualité chaque jour", avec si possible une image vendeuse. Qui pourrait proposer des trucs ?
  20. Bravo!
  21. Tu ne sera pas le premier français du forum à vivre en Belgique. Bruxelles? Pour les sites, tu n'oubliera pas de lire http://www.contrepoints.org ou http://www.wikiberal.org bien sur!
  22. On a quelques projets en cours, ça tombe bien. Spécialistes Adsense, vous êtes les bienvenus par exemple
  23. Anyone?
  24. Lexington

    Immobilier

    Je ne comprends toujours pas la pertinence de leur méthodologie: le ratio prix d'achat/loyer peut baisser ou monter au dessus de sa moyenne historique, sans que cela soit signe d'une bulle spéculative. Le loyer ne se finance pas à crédit, mais l'achat si, et les conditions de ce financement varient énormément. La variation par rapport à la moyenne ne veut rien dire en elle même
  25. Nouveau record de l'or http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=c64278fca9776a58093015d19e02efe6
×
×
  • Créer...