-
Compteur de contenus
18 469 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
76
Tout ce qui a été posté par Lexington
-
Pas lu, mais j'avais vu dans des stats données par H16 que c'était, de mémoire, l'article le plus twitté d'Atlantico. Second "pourquoi cette photo est-elle la plus chère au monde". En gros, leur fréquentation hors people, sexe & co, c'est probablement en dessous de nous.
-
+1 Neuneu2K : a la différence des autres pure players, on cherche à diffuser des idées et non à faire de la fréquentation/du revenu. La fréquentation, c'est du bonus, mais ce n'est pas la finalité à la différence de Slate/Rue89/Atlantico. C'est la raison pour laquelle vous ne trouverez pas d'articles sur Paris Hilton sur Contrepoints, sauf à ce qu'un message libéral se prête au sujet. C'est aussi pourquoi je considère qu'on est désormais aussi influents que, e.g., Atlantico : ils font plus de visites, mais combien viennent pour le message politique et combien pour les articles sur "les pratiques sexuelles extrêmes des Français"? Nos articles sont là pour délivrer à chaque fois un message libéral. Politiquement, notre influence par visite est sans commune mesure avec celle des autres pure players significatifs. Une plateforme de blogs, c'est bon pour faire du chiffre, à l'opposé de cette démarche. @teabag : tout à fait d'accord. Je crois que c'est dans la liste des fonctionnalités qu'on veut ajouter.
-
+1 pour la presentation des pages categories et thematiques
-
Coucou, les nouveaux : présentez-vous !
Lexington a répondu à un sujet de Copeau dans Forum des nouveaux
Bienvenue Kakha Bendukidze. Pour les sondages, c'est permis à partir d'une certaine ancienneté. Sa place ici, on la mérite -
Le triple AAA français, ça n'existe plus dans les faits http://www.contrepoints.org/2011/11/10/54968-plus-haut-historique-pour-lecart-entre-les-taux-allemand-et-francais
-
Le plan de rigueur de Fillon
Lexington a répondu à un sujet de philippulus dans Politique, droit et questions de société
Moins de crédit puisque les banques sont mals, moins d'aide car les caisses sont vides, ca pointe vers la baisse , surtout quand c'est un bien au milieu de nulle part. Et si inflation ca peut etre une stagnation en euros courants mais une baisse en euros réels. Just my two cents. -
Le plan de rigueur de Fillon
Lexington a répondu à un sujet de philippulus dans Politique, droit et questions de société
Certes, enfin à tout prendre la fin du Scellier et la demi-fin du PTZ sont de bonnes nouvelles tant leurs effets pervers étaient lourds. L'Etat arrête enfin de faire gonfler les prix immobileirs et de subventionner les promoteurs. En partie au moins… -
Le plan de rigueur de Fillon
Lexington a répondu à un sujet de philippulus dans Politique, droit et questions de société
Et un nouveau fil pourri par Roger. -
Ca m'étonne que l'on ait toujours pas eu de manifestations anti bail out, en Allemagne voire en France.
-
Coucou, les nouveaux : présentez-vous !
Lexington a répondu à un sujet de Copeau dans Forum des nouveaux
Bonsoir et bienvenue! -
Contrepoints a besoin de vous pour alimenter sa base de sites partenaires sur les sujets de politique et de société, si possible pas trop marqués politiquement. Des suggestions? Idéalement si vous avez des contacts, donnez les nous aussi bien sur! Merci pour vos suggestions!
-
Des avis? Une critique pour Contrepoints ?
-
Il y a meilleur investissement de son temps/argent, clairement, quand on se souvient du rapport parrainage/investissement de Fillias. Relancer une campagne "votez Bastiat", en s'y prenant avec plus d'avance que la dernière fois, me parait nettement plus intéressant. J'espère que Dantou relancera ça
-
Pourquoi est ce qu'il n'a pas encore été ninjalourdé? Franchement?…
-
Traductions pour Contrepoints, Wikiberal et autres
Lexington a répondu à un sujet de Nick de Cusa dans Action !
Je prends libertarian anticapitalism sur BHL http://bleedingheartlibertarians.com/2011/08/libertarian-anticapitalism/ -
salairecomplet.com est mort, quelqu'un sait pourquoi?
-
Coucou, les nouveaux : présentez-vous !
Lexington a répondu à un sujet de Copeau dans Forum des nouveaux
Bienvenue! -
Coucou, les nouveaux : présentez-vous !
Lexington a répondu à un sujet de Copeau dans Forum des nouveaux
Bienvenue chez nous -
C'est le moment ou jamais pour Nataf, ça m'étonnerait qu'il n'ait pas un large public
-
Coucou, les nouveaux : présentez-vous !
Lexington a répondu à un sujet de Copeau dans Forum des nouveaux
Bienvenue à tous les deux. A tous les nouveaux, n'hésitez pas à dire comment vous en êtes arrivés au libéralisme, c'est intéressant à savoir -
Traductions pour Contrepoints, Wikiberal et autres
Lexington a répondu à un sujet de Nick de Cusa dans Action !
Pas à ce jour. Reminder à faire: Mises, The Freeman -
Ca dépend où tu es aussi.
-
Traductions pour Contrepoints, Wikiberal et autres
Lexington a répondu à un sujet de Nick de Cusa dans Action !
Immigration aux US http://reason.com/archives/2011/08/26/a-laughing-matter John Stossel : http://reason.com/archives/2011/08/25/almost-everything-were-taught (economic fallacies) Russie 20 ans après l'URSS http://reason.com/archives/2011/08/25/russias-struggling-democracy Du droit d'enregistrer la police http://www.cato-at-liberty.org/first-circuit-affirms-right-to-record-the-police/ Le hurricane comme stimulus keynésien http://www.cato-at-liberty.org/hurricane-irene-as-economic-stimulus/ -
Traductions pour Contrepoints, Wikiberal et autres
Lexington a répondu à un sujet de Nick de Cusa dans Action !
http://bleedingheartlibertarians.com/2011/08/libertarian-anticapitalism/ Libertarian anticapitalism (Je prends) http://www.ilgiornale.it/esteri/pechino_adesso_governo_vuole_rendere_legale_il_rapimento_dissidenti/27-08-2011/articolo-id=542255-page=0-comments=1 Chine. A adapter. Merci Xav, je programme pour demain -
Super.
