tout38 Posté 4 décembre 2013 Signaler Posté 4 décembre 2013 Le LOSC finira tôt ou tard par s'essouffler. Il possède une défense de fer, mais son potentiel offensif est vraiment trop limité pour concurrencer durablement le PSG. Je vois même l'OM revenir sur les talons des Nordistes d'ici quelques semaines. Quant à Monaco, il dispose de joueurs de grande classe, mais son équipe est moins complète que Paris. Le PSG devrait donc conserver son titre, même si rien n'est joué contrairement à ce que prétendent les médias toujours excessifs. Si le PSG va loin en coupe d'Europe, l'ASM aura assurément un bon coup à jouer en championnat. Cette saison de Ligue 1 est en tous les cas plaisante à suivre
SilenT BoB Posté 4 décembre 2013 Signaler Posté 4 décembre 2013 Hier soir j'étais au stade et on était 1300 à peut près d'après ce que j'ai compris. Il parait qu'à la télé parfois on nous entendait plus que les niçois qui étaient bien plus nombreux. Jouissif le "Nissa merda" et le "on est chez nous"!! Rarement autant kiffé un derby du sud est! Par contre le stade de Nice est vraiment bien, joil et bien pensé. En ce qui concerne la rencontre, on a dominé de la tête et des épaules, Rodriguez monte en puissance, Moutinho est en train de revenir (s'il confirme) et maintenant on espère que Falcao va rentrer dans cette vague.
Johnnieboy Posté 4 décembre 2013 Signaler Posté 4 décembre 2013 Le LOSC finira tôt ou tard par s'essouffler. Il possède une défense de fer, mais son potentiel offensif est vraiment trop limité pour concurrencer durablement le PSG. Je vois même l'OM revenir sur les talons des Nordistes d'ici quelques semaines. Quant à Monaco, il dispose de joueurs de grande classe, mais son équipe est moins complète que Paris. Le PSG devrait donc conserver son titre, même si rien n'est joué contrairement à ce que prétendent les médias toujours excessifs. Si le PSG va loin en coupe d'Europe, l'ASM aura assurément un bon coup à jouer en championnat. Cette saison de Ligue 1 est en tous les cas plaisante à suivre Si Marvin Martin décide de se réveiller, ça peut faire mal. Un mec qui arrive à passer 15 passes décisives à Sochaux... pour lui, Kalou et Roux, c'est Cristiano et Messi comparé aux attaquants qu'il avait.
tout38 Posté 5 décembre 2013 Signaler Posté 5 décembre 2013 Match minable du PSG, défaite logique et bravo à Evian, même si le terrain était une vraie patinoire, une de ces pelouses dont certains clubs de Ligue 1 ont le secret. Sinon, le championnat était déjà très serré et il le sera encore plus à la suite de ce résultat. Mais si Monaco me parait dangereux pour Paris, je ne vois vraiment pas Lille conserver la même réussite toute la saison. Dès ce week-end, face à un Bordeaux en regain de forme, ils peuvent perdre des poids
tout38 Posté 5 décembre 2013 Signaler Posté 5 décembre 2013 Si Marvin Martin décide de se réveiller, ça peut faire mal. Un mec qui arrive à passer 15 passes décisives à Sochaux... pour lui, Kalou et Roux, c'est Cristiano et Messi comparé aux attaquants qu'il avait. Je ne dis pas que le LOSC n'est pas une bonne équipe. Mais je persiste, ses limites offensives lui seront tôt ou tard fatale. Le LOSC terminera selon moi derrière le PSG, Monaco et peut-être même l'OM
Hayek's plosive Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 C'est curieux, dans le pot 3, tout le monde a l'air de trouver le Japon le plus dangereux. Pas le Mexique, ni les US.
Solomos Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 C'est curieux, dans le pot 3, tout le monde a l'air de trouver le Japon le plus dangereux. Pas le Mexique, ni les US. Oui, étrange. Je me méfierais plus du Mexique, ensuite des US et du Japon.
Hayek's plosive Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 Oui voila. Mais en une de l'Equipe ou dans le gratuit Sport ici, les 2 mettaient le Japon comme le plus dangereux.
Johnnieboy Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 Bah, les Japonais ont les meilleures individualités. Ca fait pas une équipe mais un Kagawa, ça peut faire la différence à n'importe quel moment. Pas sûr que les Américains ou les Mexicains aient un joueur de ce niveau. Keisuke Honda peut marquer sur chaque coup franc. Et sur les côtés, ils ont Nagatomo et Sakai qui vont très vite et peuvent apporter le danger sur les ailes.
poney Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 La Belgique à abordé le Japon en se disant pareil. Ben au vu du résultat... Même si le Mexique c'est pas triste non plus.
Adrian Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 Tirage au sort de la Coupe du monde 2014: Michel Platini et la Fifa à nouveau accusés de favoriser l'Equipe de Francehttp://www.huffingtonpost.fr/2013/12/06/coupe-du-monde-2014-tirage-au-sort-complot-platini_n_4396938.html?utm_hp_ref=france
Tramp Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 J'aime pas ce système de chapeau. Tout le monde a dû passer les qualifs de la même façon, j'aime pas que des équipes se retrouvent tout de même avantagé à la fin.
Elphyr Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 Rofl. La chance de la France au pool continue.
PJE Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 Rofl. La chance de la France au pool continue. +1 C'est pas possible d'avoir autant de chance....
Loi Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 Je pense qu'il faut y voir un complot franc-maçonnique/judéo/protestanto/cristianoronaldoesque.
PJE Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 Je vais regarder la cote de la France pour une victoire finale car vu notre chance de cocu ces derniers temps, on ne sait jamais sur un malentendu...
Hayek's plosive Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 Il y a 4 ans Domenech a eu une chatte de malade et a pas été foutu de sortir des poules...
PJE Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 Il y a 4 ans Domenech a eu une chatte de malade et a pas été foutu de sortir des poules... Le coach s'appelle Didier Deschamps et il a passé sa vie soulevé des trophées... J'ai rarement vu un mec avoir autant de chance dans toute sa vie (joueur et entraîneur).
Solomos Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 J'aime pas ce système de chapeau. Tout le monde a dû passer les qualifs de la même façon, j'aime pas que des équipes se retrouvent tout de même avantagé à la fin. C'est le principe des têtes de série. Personne n'a envie que les équipes fortes (ou a priori fortes) s'éliminent au premier tour, et jouent la phase finale contre des équipes bidons. De toute façon, se réjouir d'être dans un groupe facile, c'est une mentalité de tocards qui se fixent comme objectif de juste passer le premier tour pour ne pas être ridicule. Quand on veut être champion, on sait qu'on va devoir battre les meilleurs et on ne craint pas d'être avec les équipes fortes.
PJE Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 C'est le principe des têtes de série. Personne n'a envie que les équipes fortes (ou a priori fortes) s'éliminent au premier tour, et jouent la phase finale contre des équipes bidons. De toute façon, se réjouir d'être dans un groupe facile, c'est une mentalité de tocards qui se fixent comme objectif de juste passer le premier tour pour ne pas être ridicule. Quand on veut être champion, on sait qu'on va devoir battre les meilleurs et on ne craint pas d'être avec les équipes fortes. C'est pas une mentalité de tocard c'est juste qu'on a pas une équipe pour enchaîner plusieurs gros matchs d'affilé. Si on veut aller loin, il faut éviter de jouer très tôt contre les grosses équipes.
Hayek's plosive Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 C'est surtout une question que si tu fous Italie Bresil Allemagne et Argentine dans le meme chapeau, 4 equipes pour aller en finale, bin tu te retrouves avec 2 eliminees d'office. Idem dans l'autre sens, une poule ou un groupe de poules faciles te fait sortir l'Equateur, l'Iran ou le Honduras en quart de finale. Pas grand interet quand ils ont 99% de chances de se faire plier. Enfin pour avoir des poules avec 4 européens dans un coin, 4sud americains dans l'autre, bof. Il y a deja l'Euro, la Can & co pour ca.
adrct Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 On a de la chance, d'autant que si on finit premier c'est très probable qu'on tombe en 1/8ème contre soit la bosnie soit le nigéria soit l'iran autant dire que si on est sérieux la route vers les quarts est assez dégagée. Et après, tout est possible. Franchement, faut qu'ils se mettent dans la tete de la gagner.
Noob Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 Je suis assez partagé, primo je suis le cul entre deux chaises, je ne supporterai pas plus la France que la Suisse, si possible que les deux passent en huitième m'arrangerait bien. Par contre dans cette situation je suis assez content de voir un France-Suisse, je suis persuadé que l'équipe est largement à la portée de la France contrairement à ce qu'un coup d'oeil au classement FIFA pourrait laisser croire. On verra le vrai niveau de la Suisse, après avoir eu peut-être le groupe de qualif le plus simple de toute l'Europe.
adrct Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 Le groupe de l'allemagne, c'est clairement le plus beau pour moi (meme si celui de l'italie est pas mal). Les états unis et le ghana, faut se les farcir. y'a d'autres groupes sympa (celui de l'espagne est piège, faudra se méfier du chili pour les 2 européens)
Loi Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 Honnêtement et sans troller, si on prend les joueurs au cas par cas, la Suisse n'arrive pas à la cheville de la France. La question est de savoir si Deschamps va réussir à exploiter ces énormes qualités individuelles, dans les faits, d'un point de vue collectif.
tout38 Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 Les pleurnicheries de Deschamps pour que l'EDF n'hérite pas d'un groupe difficile ont payé. Merci à Platini et à tous les acteurs de ce football mondial si transparent de s'être montré aussi gentils avec l'équipe de France. Personnellement, je soutiens plus que jamais le Brésil
Solomos Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 Psg - Juvisy sur France 4, c'est moi où c'est la premiere fois qu'il y a du championnat feminin sur une chaine non cryptée ?
adrct Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 Notre redevance part vraiment dans nimporte quoi
Messages recommandés