Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

:icon_non:

Et qu'est-ce qui, dans cette page de manuel, te permet de justifier ta position ? Rien. Connard.
Posté

Excuse moi si  cette page c'est du chinois pour toi.

Ah pour toi ça l'est définitivement. Cette page confirme exactement ce qui a été dit il y a quelques posts : h=v²/2g est l'optimum théorique et les valeurs constatées pendant les compétitions sont très proches de l'optimum. La masse de l'athlète ne rentre donc pas en ligne de compte.

Du tout.

Du tout.

Du tout.

Posté

Excuse moi si  cette page c'est du chinois pour toi.

Ecoute-moi bien, petit crétin. Si tu ne vois pas en quoi la hauteur mentionnée sur cette page est indépendante de la masse du sauteur, c'est sans doute que c'est pour toi que cette page est du chinois. Connard.
Posté

La seule équipe capable d'éclater le PSG comme tout le monde est le Bayern. Les autres équipes sont jouables.

La grosse préparation physique faite au Qatar entre Noël et le jour de l'An est en train de payer.

Le milieu de terrain du PSG est l'un des plus difficile à jouer car très technique et avec un énorme coffre.

Posté

La seule équipe capable d'éclater le PSG comme tout le monde est le Bayern. Les autres équipes sont jouables.

La grosse préparation physique faite au Qatar entre Noël et le jour de l'An est en train de payer.

Le milieu de terrain du PSG est l'un des plus difficile à jouer car très technique et avec un énorme coffre.

C'est tout à fait vrai, mais du coup le jeu est lisible, et l'objectif pour l'équipe en face est de bloquer les première et deuxième relance pour assiéger le PSG, à savoir Matuidi.

Posté

Seems legit.

J'assume parfaitement le fait d'être un supporter du Qatar Saint Germain (QSG). :)

Quand j'étais gamin j'applaudissais de la même façon le canal saint germain de Ginola, Rai, Weah and co...

Posté

C'est tout à fait vrai, mais du coup le jeu est lisible, et l'objectif pour l'équipe en face est de bloquer les première et deuxième relance pour assiéger le PSG, à savoir Matuidi.

Vouloir est différent de pouvoir. Faut avoir un sacré coffre pour pouvoir faire le pressing sur cette équipe.

Posté

J'assume parfaitement le fait d'être un supporter du Qatar Saint Germain (QSG). :)

Quand j'étais gamin j'applaudissais de la même façon le canal saint germain de Ginola, Rai, Weah and co...

Bah moi je suis allé voir un match de l'OL au collège (je crois que le club distribuait des places gratuites aux scolaires à Lyon parce que tout le monde s'en foutait de ce club fin des années 80) et depuis...

Posté

En regardant un large résumé, je trouve Leverkusen complètement à la rue, on ne joue pas en marchant. Ca n'enlève rien au mérite du PSG, absolument rien, les progrès sont evidents, mais je ne m'attendais pas a une prestation aussi faible des allemands.

Posté

Bah moi je suis allé voir un match de l'OL au collège (je crois que le club distribuait des places gratuites aux scolaires à Lyon parce que tout le monde s'en foutait de ce club fin des années 80) et depuis...

J'ai mis la première fois les pieds à Gerland en 1997 ou 1998 bref c'était pas hier pour un OL-Bordeaux avec Yohan Micoud à la baguette coté girondin. :)

Hérétique !

Posté

En regardant un large résumé, je trouve Leverkusen complètement à la rue, on ne joue pas en marchant. Ca n'enlève rien au mérite du PSG, absolument rien, les progrès sont evidents, mais je ne m'attendais pas a une prestation aussi faible des allemands.

Ce n'est pas franchement surprenant, le Bayer Leverkusen restait sur 5 défaites sur ces 7 derniers matchs, et leur entraîneur est un piètre tacticien qui de par son recrutement (Spahic, Guardado, Hilbert) n'a fait qu'accroître les lacunes défensives de son équipe.

De plus, le Bayer est loin, très loin de possèder les qualités techniques et l'expérience des joueurs internationaux que comptent le Bayern, Dortmund, Schalke04 et à moindre échelle Wolfsburg, la faute en partie à un budget bien moins conséquent.

D'ailleurs, ils sont pour le moment toujours 2ème du championnat mais leur avance sur leurs principaux concurrents (BVB,SO4, VFL) s'est considérablement réduite.

Cependant, ça ne retire aucun mérite au PSG et à leur performance de ce soir.

Posté

Superbe match du PSG contre une équipe de Leverkusen certes un tantinet naïve et peu inspirée en défense.

Il reste à voir ce que cela donnera contre les grosses écuries européennes, mais c'est très encourageant pour la suite :jaifaim:.

Posté

Lerverkusen c'est déjà une grosse écurie.

J'avoue que j'étais loin de penser que ça finirait en 4-0...

Posté

Lerverkusen c'est déjà une grosse écurie.

J'avoue que j'étais loin de penser que ça finirait en 4-0...

Une grosse écurie ? Comme tu y vas. Ils ont trois trophées dans leurs armoires. En cent d'ans d'existence.

Posté

A moins de considérer qu'une grosse écurie ne compte que 5 ou 6 clubs historiques (le Barça, ManU et les autres), quand tu es second de la Bundesliga, oué, tu fais partie des gros clubs européens.

On s'en fiche des trophées d'il y a dix ans,  ce qui compte c'est aujourd'hui. Sinon on en vient à dire qu'en regard de son palmarès au 20ième siècle, Anderlecht est le 10ième meilleur club d'Europe... (lolilol).

Posté

A moins de considérer qu'une grosse écurie ne compte que 5 ou 6 clubs historiques (le Barça, ManU et les autres), quand tu es second de la Bundesliga, oué, tu fais partie des gros clubs européens.

Bôf. C'est quoi la concurrence en Bundesliga ? Le Borussia Dortmund (un club qui a pas trop de thunes et voit ses meilleurs joueurs se barrer d'année en année) et Schalke 04, une équipe qui fait n'imp sur le marché des transferts depuis quelques années et qui changent très souvent de coach. Le simple fait qu'il y ait 16 points d'écart entre le premier et le deuxième devrait te mettre la puce à l'oreille. De toute façon, le Borussia finira devant eux à la fin de la saison (ils ont vraiment été minés par les blessures, cette année).

On s'en fiche des trophées d'il y a dix ans,  ce qui compte c'est aujourd'hui. Sinon on en vient à dire qu'en regard de son palmarès au 20ième siècle, Anderlecht est le 10ième meilleur club d'Europe... (lolilol).

Non, ça joue énormément l'histoire. Même si je t'accorde que c'est surtout l'histoire récente qui a un impact. Et l'histoire du Bayer, c'est d'être un club de la lose. Avec le Zenith et l'Olympiakos, le Bayer est l'une des équipes les plus faible des 1/8è. Même Schalke me semble plus dangereux.

Posté

J'ignorais cela.

edit : j'ai un prisme personnel, germanophile et un peu honteux de la Jupiler League, qui me fait voir la Bundesliga comme the ultimate championnship.