PJE Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 Ils sont complètements barges à Barcelone... 600 millions pour le nouveau Camp Nou http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/600m-pour-le-nouveau-camp-nou/451939
Cthulhu Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 600 millions pour ajouter 6.000 places ? Bon ok, il y a le mini-stade à côté, mais quand même...
PJE Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 600 millions pour ajouter 6.000 places ? Bon ok, il y a le mini-stade à côté, mais quand même... Rajouter 200 millions d'euros d'endettement à un club surendetté... Un stade neuf coûte sûrement moins cher.
Johnnieboy Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 Un stade neuf coûte sûrement moins cher. Les symboles, c'est important. Mais ça, c'est pas un supporter du PSG façon qatarie qui en enlève la moitié sur le logo qui pourra le comprendre.
Chitah Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 Bon la saison lyonnaise aurait pu être bien pire, des hauts et des bas, probablement pas de coupe d'europe l'an prochain m'enfin.
PJE Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 Les symboles, c'est important. Mais ça, c'est pas un supporter du PSG façon qatarie qui en enlève la moitié sur le logo qui pourra le comprendre. Et toi en tant que défenseur de Wenger et d'Arsenal ça t'as pas trop fait mal aux fesses de quitter Highbury pour l'Emirates Stadium ? D'autres clubs historiques ont changé de stade comme la Juve ou le Bayern et ont des stades magnifiques. Au passage en parlant de tradition, c'est bien le FC Barcelone qui n'avait pas de sponsor maillot jusqu'au jour où ils ont vendu leurs culs aux Qataries pour plusieurs millions ? http://www.lepoint.fr/sport/le-fc-barcelone-sponsorise-par-la-qatar-foundation-10-12-2010-1273957_26.php http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/espagne/actualites/le-barca-s-offre-au-qatar-649550
Johnnieboy Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 Et toi en tant que défenseur de Wenger et d'Arsenal ça t'as pas trop fait mal aux fesses de quitter Highbury pour l'Emirates Stadium ? D'autres clubs historiques ont changé de stade comme la Juve ou le Bayern et ont des stades magnifiques. Au passage en parlant de tradition, c'est bien le FC Barcelone qui n'avait pas de sponsor maillot jusqu'au jour où ils ont vendu leurs culs aux Qataries pour plusieurs millions ? http://www.lepoint.fr/sport/le-fc-barcelone-sponsorise-par-la-qatar-foundation-10-12-2010-1273957_26.php http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/espagne/actualites/le-barca-s-offre-au-qatar-649550 On peut transiger sur certaines choses et pas sur d'autres, voilà tout. Et puis, je suis pas supporter d'Arsenal. Mais j'apprécie le travail de Wenger et jeu proposé. Et un Parisien qui me parle de vendre son cul aux Qataris, ça me fait doucement marrer.
tout38 Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 On peut transiger sur certaines choses et pas sur d'autres, voilà tout. Et puis, je suis pas supporter d'Arsenal. Mais j'apprécie le travail de Wenger et jeu proposé. Et un Parisien qui me parle de vendre son cul aux Qataris, ça me fait doucement marrer. C'est effectivement assez paradoxal
PJE Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 On peut transiger sur certaines choses et pas sur d'autres, voilà tout. Et puis, je suis pas supporter d'Arsenal. Mais j'apprécie le travail de Wenger et jeu proposé. Et un Parisien qui me parle de vendre son cul aux Qataris, ça me fait doucement marrer. A Paris on assume contrairement à certains car sans le pognon du Qatar le club était mort. Tout comme l'OM serait mort sans l'argent d'une riche famille juive dans les années 90 après les déboires des affaires Tapie.
Cthulhu Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 Bon la saison lyonnaise aurait pu être bien pire, des hauts et des bas, probablement pas de coupe d'europe l'an prochain m'enfin. Reste la finale de la Coupe de la Ligue. Vu que le PSG n'utilisera pas la place en C3, il se passe quoi dans ce cas ? Elle va au finaliste ou au premier non qualifié de L1 ?
tout38 Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 Reste la finale de la Coupe de la Ligue. Vu que le PSG n'utilisera pas la place en C3, il se passe quoi dans ce cas ? Elle va au finaliste ou au premier non qualifié de L1 ? Elle revient au club de Ligue classé immédiatement après le dernier qualifié pour l'Europe
tout38 Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 Reste la finale de la Coupe de la Ligue. Vu que le PSG n'utilisera pas la place en C3, il se passe quoi dans ce cas ? Elle va au finaliste ou au premier non qualifié de L1 ? Elle revient au club de Ligue classé immédiatement après le dernier qualifié pour l'Europe
Cthulhu Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 Vu que l'OL est 5e pour le moment, ça peut le faire. Et la finale de coupe de la Ligue n'est pas encore perdue, même si le PSG reste favori.
Chitah Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 Reste la finale de la Coupe de la Ligue. Vu que le PSG n'utilisera pas la place en C3, il se passe quoi dans ce cas ? Elle va au finaliste ou au premier non qualifié de L1 ? Je viens de regarder : La Coupe de la Ligue est une compétition de football à élimination directe qui rassemble uniquement les clubs français professionnels. La Ligue de football professionnel (LFP) l'organise depuis 1994. Comme la League Cup anglaise dont elle est inspirée, elle offre à son vainqueur une place pour le troisième tour de qualification de la Ligue Europa. Cette place qualificative est reversée en Ligue 1 si le vainqueur vient à se qualifier pour une compétition européenne via le championnat. Si le vainqueur de la Coupe de France vient à se qualifier pour la Ligue des champions, le finaliste de la Coupe de la Ligue récupère alors la place pour le troisième tour de qualification tandis que le vainqueur se qualifie directement pour les barrages de la Ligue Europa. Lyon fera au moins le troisième tour de la Ligue Europa. Donc cette équipe peut se libérer et viser plus haut.
Cthulhu Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 Le passage que tu as souligné, ce n'est que si Monaco ou Lille gagne la Coupe de France. Ce qui est loin d'être impossible, vu le nombre de clubs de L1 qui sont encore en lice.
Jaimepasmonpseudo Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 Les symboles, c'est important. Mais ça, c'est pas un supporter du PSG façon qatarie qui en enlève la moitié sur le logo qui pourra le comprendre. Donc refaire un stade et l'appeller Camp Nou Mac Donald c'est une bonne idée niveau symbole ?
PJE Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 Donc refaire un stade et l'appeller Camp Nou Mac Donald c'est une bonne idée niveau symbole ? Le Marc Camp Nou Dorcel vu comment les barcelonaises simulent sur un terrain de foot...
tout38 Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 Reste la finale de la Coupe de la Ligue. Vu que le PSG n'utilisera pas la place en C3, il se passe quoi dans ce cas ? Elle va au finaliste ou au premier non qualifié de L1 ? Elle revient au premier club de Ligue 1 non qualifié pour l'Europe Je n'avais pas vu le message de Chitah. Désolé pour le doublon...
PJE Posté 26 mars 2014 Signaler Posté 26 mars 2014 http://www.dailymotion.com/video/xuack_canal-10-buts-partie-2_sport
Nick de Cusa Posté 26 mars 2014 Signaler Posté 26 mars 2014 C'est excessif parce que c'est balancé comme une évidence qui n'a pas besoin d'être démontrée et parce que ce sont des déclarations à l'emporte pièce. (comme quand tu dis ailleurs que Lucas est nul). Comme s'il était évident de mesurer la contribution d'un entraineur au résultat final. Bien sûr tout cela n'est que de vagues impressions vues de loin, au doigt mouillé. Je sais bien qu'on est dans la taverne mais bon un peu d'humilité ça ne fait pas de mal. Où j'ai dit que Lucas est nul? Des excitables se sont emerveillés sur un dribble à lui, j'ai fait remarquer qu'il a raté le dernier geste. Il n'est pas particulièrement bon. En dribbleur qui pouvait parfois conclure, Jay Jay était à des lieues devant. Je n'exclue pas qu'il apprenne à jouer au foot, jeu d'équipe. Pour l'instant c'est un gamin frimeur des rues.
Tramp Posté 26 mars 2014 Signaler Posté 26 mars 2014 De toute façon, au PSG, qui mérite notre admiration depuis le départ à la retraite de Pedro ?
Nick de Cusa Posté 26 mars 2014 Signaler Posté 26 mars 2014 Sans Van Der Wiel ça devient compliqué. http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/van-der-wiel-forfait-pour-chelsea-26-03-2014-3710069.php Jallet, oublions. Il parait que Marquinhos peut, à droite. Depuis le déut de la saison on dit que c'est le talon d'achille. Hazard doit faire de beaux rêves.
Nick de Cusa Posté 26 mars 2014 Signaler Posté 26 mars 2014 Qu'ils sont rusés. http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2014/03/26/4709621/cabaye-wants-hazard-at-paris-saint-germain
Messages recommandés