Adrian Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Vu Sarko , NVB , Debbouze , le proprio du psg, Hidalgo , Deschamps. Pas reconnu le reste.
Tremendo Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 On s'en fout de ces gens il nous les casse les people parisiens
Johnnieboy Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 'Y a aussi Scolari et Carlos Alberto Pereira.
Noob Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Elle l'air de se faire profondément chier Najat. Stéréotype fuck yeah !!
Johnnieboy Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Gros coup de pot pour le PSG : Zlatan s'est blessé.
Malky Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Ça va être mignon pour le retour : pas d'Ibra, pas d'chocolat
Johnnieboy Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Putain, je vais devoir quitter ce forum jusqu'au match retour.
Malky Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Putain, je vais devoir quitter ce forum jusqu'au match retour. Et encore, si Chelsea gagne...
Malky Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Huhu déjà ? ça va vite les gifs ce soir (perso je préfère le premier but mais bon)
Nick de Cusa Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Note de foot : 6.5/10 Note de comédie 10/10. Passe décisive de Terry, OG de Ruiz, penalty farce de T. Silva, les stars Ibra Hazard Cavani Torres, inexistantes, Jallet impec (mais mdr) et pastore qui tout d'un coup décide que bon, c'est pas tout ça, avril, il serait temps de commencer ma saison.
tout38 Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Putai ce but a ma derniere seconde... J'en avais les larmes aux yeux. Pastore, l'incompris a fait la démonstration de son génie! Sinon, le match retour sera difficile, mais Paris conserve toutes ses chances de qualification.
Nick de Cusa Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Putain, je vais devoir quitter ce forum jusqu'au match retour. Que de la gueule.
tout38 Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Gros coup de pot pour le PSG : Zlatan s'est blessé. Le déroulement du match te donne raison. Paris a été bien meilleur sans Ibra!
Nick de Cusa Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 ... le match retour sera difficile, ... Arrête to char, ils n'ont rien montré en attaque et Paris oui. Le plus dur est fait. On peut se faire sortir bien sur, mais seulement en étant grotesques.
tout38 Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Arrête to char, ils n'ont rien montré en attaque et Paris oui. Le plus dur est fait. On peut se faire sortir bien sur, mais seulement en étant grotesques. A priori, tu as raison. Mais en sport, on en a vu d'autres et comme le dit le proverbe, "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué". Par conséquent, je me garderai de tout triomphalisme prématuré ...
Tremendo Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 A priori c'est fait pour Paris mais avec les larons qu'il y a en face on ne sait jamais. Mourinho s'est plaint de ses joueurs a la fin du match et de sa très mauvaise défense. Il estime que le 3eme but fut une blague. Franchement on ne peut pas lui donner tort, son équipe fut en-dessous de tout, ceci dit pour une fois il n'accuse pas les arbitres et l'alignement des planètes, il y a du progrès.
Nick de Cusa Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Oui. Si PSG passe, là il n'y aura plus aucune discussion sur qui est le petit poucet restant. Pas en termes de $, en termes de jeu. Clairement très loin des 3 autres. (Mais l'avantage du foot c'est que -rarement- il y a des accidents).
PJE Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Malgré un arbitrage indigne on en colle 3 à Chelsea.... Je vous laisse méditer.
Nick de Cusa Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Coah Vahid connait son métier. http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/vahid-halilhodzic-a-ce-niveau-il-faut-un-peu-de-reussite-03-04-2014-3736391.php Très d'accord sur Veratti, qui fait franchement peur. S'il continue comme ça contre un des 3 autres demi fimalistes (sauf élimination par CFC), il va se retrouver responsable d'au moins 1 but, c'est inévitable, d'autant que tout le monde sait regarder une vidéo.
PJE Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Achète-toi un Bescherelle. Et puis, c'est pas parce que t'as quatre occasions de buts que tu vas en mettre quatre. Sinon, ça s'appellerait pas du foot mais du handball. Merci l'expert et continue de me faire rire tu es le meilleur.
Kosher Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Ah, j'y étais à cette demi-finale aller. Quel beau souvenir.
xara Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Il n'y a pas besoin d'être grotesque pour perdre 2-0 à Chelsea.
Malky Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Il n'y a pas besoin d'être grotesque pour perdre 2-0 à Chelsea. Disons que la défense du PSG va avoir du boulot. Après la défaite du PdP, ils vont être remontés comme des coucous suisses les britiches.
Hayek's plosive Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Petit rappel (cf l'image que j'ai mise plus haut) Chelsea cette saison en 16 matchs de championnat c'est 14 victoires (dont 7 contre les 7 clubs qui leur court apres pour le titre) et 2 nuls a domicile. 39 buts marqués, 9 concédés. Plus de 2 buts marqués, contre a peine 1/2 concédé. En gros, pour la qualif, ne pas prendre l'eau et si possible en planter un, c'est donc tres loin d'etre joué.
Messages recommandés