Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Note de foot : 6.5/10

Note de comédie 10/10.

Passe décisive de Terry, OG de Ruiz, penalty farce de T. Silva, les stars Ibra Hazard Cavani Torres, inexistantes, Jallet impec (mais mdr) et pastore qui tout d'un coup décide que bon, c'est pas tout ça, avril, il serait temps de commencer ma saison.

:lol:

Posté

Putai ce but a ma derniere seconde...

J'en avais les larmes aux yeux. Pastore, l'incompris a fait la démonstration de son génie!

Sinon, le match retour sera difficile, mais Paris conserve toutes ses chances de qualification.

Posté

Gros coup de pot pour le PSG : Zlatan s'est blessé.

Le déroulement du match te donne raison. Paris a été bien meilleur sans Ibra!

Posté

...

le match retour sera difficile, ...

Arrête to char, ils n'ont rien montré en attaque et Paris oui. Le plus dur est fait.

On peut se faire sortir bien sur, mais seulement en étant grotesques.

Posté

Arrête to char, ils n'ont rien montré en attaque et Paris oui. Le plus dur est fait.

On peut se faire sortir bien sur, mais seulement en étant grotesques.

A priori, tu as raison. Mais en sport, on en a vu d'autres et comme le dit le proverbe, "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué".

Par conséquent, je me garderai de tout triomphalisme prématuré :jesaispo:...

Posté

A priori c'est fait pour Paris mais avec les larons qu'il y a en face on ne sait jamais. Mourinho s'est plaint de ses joueurs a la fin du match et de sa très mauvaise défense. Il estime que le 3eme but fut une blague.

Franchement on ne peut pas lui donner tort, son équipe fut en-dessous de tout, ceci dit pour une fois il n'accuse pas les arbitres et l'alignement des planètes, il y a du progrès.

Posté

Oui.

Si PSG passe, là il n'y aura plus aucune discussion sur qui est le petit poucet restant. Pas en termes de $, en termes de jeu. Clairement très loin des 3 autres. (Mais l'avantage du foot c'est que -rarement- il y a des accidents).

Posté

Malgré un arbitrage indigne on en colle 3 à Chelsea....

Je vous laisse méditer. :)

Posté

Coah Vahid connait son métier. 

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/vahid-halilhodzic-a-ce-niveau-il-faut-un-peu-de-reussite-03-04-2014-3736391.php

Très d'accord sur Veratti, qui fait franchement peur. S'il continue comme ça contre un des 3 autres demi fimalistes (sauf élimination par CFC), il va se retrouver responsable d'au moins 1 but, c'est inévitable, d'autant que tout le monde sait regarder une vidéo.

Posté

Achète-toi un Bescherelle. Et puis, c'est pas parce que t'as quatre occasions de buts que tu vas en mettre quatre. Sinon, ça s'appellerait pas du foot mais du handball.

Merci l'expert et continue de me faire rire tu es le meilleur.

Posté

Il n'y a pas besoin d'être grotesque pour perdre 2-0 à Chelsea.

Disons que la défense du PSG va avoir du boulot. Après la défaite du PdP, ils vont être remontés comme des coucous suisses les britiches.

Posté

Petit rappel (cf l'image que j'ai mise plus haut) Chelsea cette saison en 16 matchs de championnat c'est 14 victoires (dont 7 contre les 7 clubs qui leur court apres pour le titre) et 2 nuls a domicile. 39 buts marqués, 9 concédés. Plus de 2 buts marqués, contre a peine 1/2 concédé.

En gros, pour la qualif, ne pas prendre l'eau et si possible en planter un, c'est donc tres loin d'etre joué.