Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Il n'y a pas besoin d'être grotesque pour perdre 2-0 à Chelsea.

Disons que la défense du PSG va avoir du boulot. Après la défaite du PdP, ils vont être remontés comme des coucous suisses les britiches.

Je le sens bien car Chelsea était cramé physiquement à l'heure de jeu et a un match important ce week-end tandis que le PSG va pouvoir aligner une équipe B pour récupérer. La seule chose qui m'a ennuyé c'est la 1è mi-temps du PSG après l'ouverture du score, on a été fantomatique.

Posté

Honnêtement Chelsea a été méconnaissable surtout défensivement (c'est son point fort) il faut bien le reconnaitre, après c'est l'éternel débat de savoir si c'est Chelsea qui a mal joué ou si Paris les a fait mal jouer, on n'a pas assez de recul pour savoir. Il est vrai que le but contre son camp de David Luiz c'est une cagade et que le 3ème but est extraordinaire mais la défense de Chelsea est aussi passive que ma grand-mère dans son fauteuil, dans un jour normal ils n'auraient pas permis une chose pareille. Néammoins les grandes équipes doivent savoir profiter des errements de l'adversaire et Paris a su le faire.

Le père Mourinho va leur remonter les bretelles comme c'est pas possible, donc Paris souffrira énormément, davantage encore que prévu puisque Chelsea doit maintenant remonter le score, ça promet. En principe Paris doit passer s'ils sont bien concentrés, Chelsea doit faire un miracle du style barça-milan 4-0 l'année dernière, mais on ne sait jamais la ligue des champions c'est une drôle de compet'.

Posté

Luiz, je suis pas si sur : le ballon rentre, il n'y a personne après lui. Il ne la touche pas, imagine les commentaire. Il est dans la mauvaise position, il n'a pas le temps de faire un geste qui aide, il touche de toutes façons. 

C'est plutôt le fait que personne ne l'ait touché avant.

La passe décisive de Terry à Lavezzi et les piquets de slalom qui regardent Pastore sont en fait beaucoup plus choquants.

Au total, oui, Chelsea a déçu défensivement.

Mais Thiago Silva aussi, ce que je n'avais jamais vu jusqu'ici.

Il y avait plus de peur qu'on ne pense dans ce match.

Posté

Il leur faut combien au CFC pour passer ? 3-0 ou 4-1 je suppose.

edit: non 2-0 devrait leur suffire en théorie, même différence de buts et 4 à 3 en comptant le but à l'extérieur double. Enfin si mes souvenirs sont bons.

Posté

Sans cette parodie d'arbitrage Chelsea se prend un 4-0 à sec sans vaseline.

Il y a faute sur Verrati sur l'action qui amène le penalty de Chelsea et il y a un pénalty non signalé sur Cavani en fin de 1è mi-temps.

Chelsea a joué sans avant-centre au début puis Torres est rentré et a été inexistant.

A moins d'un retour du très grand Samuel Eto'o toujours là dans les grands matchs même pas peur.

Posté

Ca va être chaud pour l'OL contre la Juve hein. Mais bon...

J'ai regardé le derby ce week-end et l'OL a vraiment trop de blessés en ce moment et Garde est obligé de faire du bricolage.

C'est une belle affiche mais rien ne peut remplacer cet hymne. :)

Posté

A moins d'un retour du très grand Samuel Eto'o toujours là dans les grands matchs même pas peur.

Eto'o a désormais le niveau de ......Drogba. (Galatasaray)

C'est à dire que ça fait bien sur la carte de visite du club mais ce sont des joueurs inexistants dans les grands matches.

Tout comme d'ailleurs Fernando Torrès qui est un joueur fini.

Mourihno en conférence a surtout critiqué la faiblesse de son attaque incapable de placer un bon tir  cadré en 90 minutes, pas de la défense qui a muselé complètement Cavani et Ibrahimovic.

Non le danger, viendra de notre ami  Belge, Hazard.

Curieux que personne n'ait mentionné son tir sur le poteau qui aurait permis à Chelsea de mener 1-2 car alors ça aurait été quasiment fini pour le PSG

Posté

C'est à dire que ça fait bien sur la carte de visite du club mais ce sont des joueurs inexistants dans les grands matches.

Mourihno en conférence a surtout critiqué la faiblesse de son attaque incapable de placer un bon tir  cadré en 90 minutes, pas de la défense qui a muselé complètement Cavani et Ibrahimovic.

Curieux que personne n'ait mentionné son tir sur le poteau qui aurait permis à Chelsea de mener 1-2 car alors ça aurait été quasiment fini pour le PSG

Il a aussi dit texto que le 3ème but était une blague.

Concernant l'attaque, si elle est mauvaise c'est de sa faute, c'est lui qui a recruté Schürrle, il a été inexistant hier soir. C'est aussi lui qui a recruté Eto'o avant de le critiquer en coulisse (l'info avait filtré). Quant à Torres, il est pas bon.

Posté

Tellement dangereux Hazard qu'il a du mettre à tout craquer 2 ou 3 buts en C1 cette année.

Sans un vrai attaquant de pointe capable d'exister au milieu de la charnière du PSG c'est mission impossible.

Eto'o tellement inexistant qu'il marque dans les confrontations contre Arsenal et Manchester.

Posté

Eto'o tellement inexistant qu'il marque dans les confrontations contre Arsenal .

Arsenal !

MOUHAHAHAHAHAHAHA :pleur: :pleur: :pleur:

Posté

Arsenal !

MOUHAHAHAHAHAHAHA :pleur: :pleur: :pleur:

Regarde le but en question avant de parler...

Posté

et Garde est obligé de faire du bricolage.

Avec Gonalons en défense centrale et le retour d'Umtiti , je crains qu'ils aient du souci avec lui

carlos-tevez-photo-stephane-guiochon.jpg

Posté

Luiz, je suis pas si sur : le ballon rentre, il n'y a personne après lui. Il ne la touche pas, imagine les commentaire. Il est dans la mauvaise position, il n'a pas le temps de faire un geste qui aide, il touche de toutes façons. 

C'est plutôt le fait que personne ne l'ait touché avant.

Bien sûr, réussir à la sortir aurait été un exploit. Luiz n'a rien à se reprocher sur ce coup. Elle doit être sortie de la tête avant ou ils sont dans la merde. Donc ils sont dans la merde.

Posté

Bien sûr, réussir à la sortir aurait été un exploit. Luiz n'a rien à se reprocher sur ce coup. Elle doit être sortie de la tête avant ou ils sont dans la merde. Donc ils sont dans la merde.

Pourquoi Mourinho a fait signe que non depuis le banc sur ce but ?

Est-ce qu'il en contestait la validité ?

Pour charge irrégulière ?

Posté

Pourquoi Mourinho a fait signe que non depuis le banc sur ce but ?

Est-ce qu'il en contestait la validité ?

Pour charge irrégulière ?

Ah ben attends, faut lui demander! Personne a son numéro ici?

Peut-être ai-je bu trop de bières mais je crois que je n'ai pas tout compris à ce match. En première mi-temps, Chelsea mangeait les parisiens, avec pressing jusque dans les 16 mètres et ces derniers avaient l'air sonnés. La grosse perf à mon avis, c'est d'avoir reconquis en partie le milieu de terrain en deuxième mi-temps alors que ça avait l'air mal barré. Mais je n'ai pas bien compris comment ça s'est passé.

Posté

Il n'y a pas besoin d'être grotesque pour perdre 2-0 à Chelsea.

Tout est une question de contexte.

Là on a vu les deux équipes, leur niveau respectif, tout le monde sait que CFC est dos au mur et va devoir attaquer à fond.

Si le PSG en prend deux et en marque 0 dans ce contexte, on verra comment se passe le match et on jugera.

Posté

Ah ben attends, faut lui demander! Personne a son numéro ici?

Peut-être ai-je bu trop de bières mais je crois que je n'ai pas tout compris à ce match. En première mi-temps, Chelsea mangeait les parisiens, avec pressing jusque dans les 16 mètres et ces derniers avaient l'air sonnés. La grosse perf à mon avis, c'est d'avoir reconquis en partie le milieu de terrain en deuxième mi-temps alors que ça avait l'air mal barré. Mais je n'ai pas bien compris comment ça s'est passé.

Il semble que Veratti ne respectait aucune consgine et a été recadré.

Sinon, à mon humble avis particulièrement contestable, Paris était nerveux.

Posté

La grosse perf à mon avis, c'est d'avoir reconquis en partie le milieu de terrain en deuxième mi-temps alors que ça avait l'air mal barré. Mais je n'ai pas bien compris comment ça s'est passé.

Je pense que Chelsea se contentait du score de 1-1 acquis à la mi-temps et ils ont tenté (mais ont échoué)  de gérer et d'endormir l'adversaire.

.

Posté

PS: quel tocard de s'être pris 6-0 contre cette équipe, l'autre entraineur pour filles, là.

Pour le coup ça révèle quand même le vrai niveau d'Arsenal Wenger. Avoir des jours sans, oui, s'en prendre 6 avec les joueurs qu'ils ont...hum...

Posté

Pour le coup ça révèle quand même le vrai niveau d'Arsenal Wenger. Avoir des jours sans, oui, s'en prendre 6 avec les joueurs qu'ils ont...hum...

Profites-en tant que johnnieboy fait profil bas... :D

Posté

A votre avis la Najat qui va se la faire?

Et qui se l'est déjà faite, aussi ?