Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Oui c'est la lose, moi j'étais pas né à cette époque là.

Manchester United a connu une periode de 40 ans consécutifs sans titre, puis de 26 ans consécutifs sans titre. (Si tu cummul c'est plus que l'âge de l'OL) 

C'est la lose ?

L'ASSE a gagné la CDL l'année dernière et va continuer à monter en puissance et retrouver une bonne place en L1.

La lose pour le moment c'est l'OL. C'est toi qui vis dans le passé.

Posté

Sinon, les Glasgow Rangers serait le plus grand club de l'histoire du foot avec ses 54 titres nationaux.

Et que dire du Skonto Riga, 14 fois champion de Lettonie en 15 ans d'existence...

Posté

Tu sais bien que c'est sur la scène européenne qu'un club écrit sa légende. Sinon, les Glasgow Rangers serait le plus grand club de l'histoire du foot avec ses 54 titres nationaux. Vos titres et records sont beaucoup trop vieux, ils ne veulent plus rien dire. Un peu comme le record de Just Fontaine, qui ne sera probablement jamais battu.

Parles-moi des performances européennes de l'OL si tu veux parler de lose STP.

Posté

Manchester United a connu une periode de 40 ans consécutifs sans titre, puis de 26 ans consécutifs sans titre. (Si tu cummul c'est plus que l'âge de l'OL)

C'est la lose ?

L'ASSE a gagné la CDL l'année dernière et va continuer à monter en puissance et retrouver une bonne place en L1.

La lose pour le moment c'est l'OL. C'est toi qui vis dans le passé.

L'OL est en 1/4 de C3 et va offrir à ses fans un match contre la Juve. Tandis que l'ASSE s'est fait sortir par l'ogre danois d'Esbjerg et doit se contenter de regarder cette compétition à la télé (ou d'y jouer sur playstation).

Posté

L'OL est en 1/4 de C3 et va offrir à ses fans un match contre la Juve. Tandis que l'ASSE s'est fait sortir par l'ogre danois d'Esbjerg et doit se contenter de regarder cette compétition à la télé (ou d'y jouer sur playsttion).

Essayez déjà d'être européens la saison prochaine... c'est loin d'être gagné.

Posté

Essayez déjà d'être européens la saison prochaine... c'est loin d'être gagné.

Je suis pas du tout lyonnais ! Mais, au moins, l'OL a toujours fait bonne figure sur la scène européenne. Quand l'ASSE se permet de snober la C3 et de se faire défoncer 5-3 par une équipe danoise de seconde zone. Si j'étais fan de l'ASSE, ça me ferait rager.

Posté

Je suis pas du tout lyonnais ! Mais, au moins, l'OL a toujours fait bonne figure sur la scène européenne. Quand l'ASSE se permet de snober la C3 et de se faire défoncer 5-3 par une équipe danoise de seconde zone. Si j'étais fan de l'ASSE, ça me ferait rager.

L'OL n'a jamais réalisé un seul exploit sur le plan européen.

Sois cohérent STP si "c'est sur la scène européenne qu'un club écrit sa légende." et que "l'ASSE c'est la lose"

Alors l'OL c'est la supayr méga lose.

Posté

L'OL est en 1/4 de C3 et va offrir à ses fans un match contre la Juve. Tandis que l'ASSE s'est fait sortir par l'ogre danois d'Esbjerg et doit se contenter de regarder cette compétition à la télé (ou d'y jouer sur playsttion).

Ha ha ha ha. :lol:
Posté

Ah bon.

Sortir X fois le Réal de Madrid de la compétition.

Tu es aveuglé, tu es un fanatique, ça ne vaut pas le coup de discuter.

Et je te rappelle que l'OL a gagné deux ligues des champions, donc camembert.

Posté

Ah bon.

Sortir X fois le Réal de Madrid de la compétition.

Tu es aveuglé, tu es un fanatique, ça ne vaut pas le coup de discuter.

Et je te rappelle que l'OL a gagné deux ligues des champions, donc camembert.

Lyon a joué 2 fois le Réal en phase éliminatoire et c'est 1 partout (avec une fessée 3-0 a Bernabéu)

Toutes les autres confrontations étaient en poule. Les lyonnais se voient vraiment plus beaux qu'ils ne le sont !

X fois c'est.... 1 fois LOL :D

Posté

L'aigreur puante risque de me contaminer, je ne me souvenais plus à quel point tu étais quelqu'un capable de plomber un topic pourtant bon enfant.

La lose c'est contagieux, allez hop une petite barre de plus.

Posté

L'aigreur puante risque de me contaminer, je ne me souvenais plus à quel point tu étais quelqu'un capable de plomber un topic pourtant bon enfant.

La lose c'est contagieux, allez hop une petite barre de plus.

L'hôpital, la charité... prout.

Posté

Sois cohérent STP si "c'est sur la scène européenne qu'un club écrit sa légende." et que "l'ASSE c'est la lose"

Alors l'OL c'est la supayr méga lose.

Encore une fois, je ne suis pas lyonnais. Et, quand même, sortir le Real de Cristiano Ronaldo, c'est quand même quelque chose qui marque les esprits pendant un bon moment. Un peu comme une frappe qui finit sur un poteau carré. :P

Posté

Au 30 mars 2014, cent huit matchs ont mis aux prises les deux équipes (100 en championnat, cinq en Coupe de France, un en Coupe Drago, un en Challenge des champions et un en Coupe de la Ligue). Ils ont donné lieu à 37 victoires pour l’OL, 31 nuls et 40 victoires stéphanoises.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_lyonnais_-_AS_Saint-%C3%89tienne_en_football

Tiens non en fait, y'a pas besoin d'un marseillais.

Posté

Non mais laissez le, ça a un côté héroïque. Bientôt, il va affirmer qu'entre 2000 et 2007 l'ASSE a gagné 7 titre d'affilée, a sorti le réal de madrid de la LDC, a été demi-finaliste de la LDC face à un mastodonte européen, etc.

Et que l'ASSE meuf est la meilleure équipe du monde. :lol:

Ha ha ha ha ha.

Posté

De toute façon, on est là à se tirer dans les pattes mais tous nos clubs se sont tapés la honte sur la scène européenne (certains plus que d'autres, je suis prêt à le reconnaître). Reste que l'OL mais qui a très peu de chances de passer.

Posté

Et johnnieboy?

Edit - ah tiens, il y a une majuscule a Johnnieboy. Mézéxcuse.

On s'en fout un peu, j'ai choisi ce pseudo un peu au hasard avec l'idée de venir lurker pour ensuite troller ces malades de libéraux. Et puis, ils m'ont mordu et je suis devenu l'un deux.

Posté

Non mais laissez le, ça a un côté héroïque. Bientôt, il va affirmer qu'entre 2000 et 2007 l'ASSE a gagné 7 titre d'affilée, a sorti le réal de madrid de la LDC, a été demi-finaliste de la LDC face à un mastodonte européen, etc.

Et que l'ASSE meuf est la meilleure équipe du monde. :lol:

Ha ha ha ha ha.

Tu vis dans le passé.

Cependant, je dois reconnaitre que l'OL est très fort en foot féminin... d'ailleurs on vous le laisse mouaahahahahahaarf.... l'autre :D 

Posté

Sur le Twitter de Chelsea :

Une petite pique tout en classe. Bref, à des lieues au-dessus de l'arrogance et de la bêtise parisiennes.

En effet, ils ont su rester sobres et c'est tout à leur honneur.

On n'en dira pas autant des supporters de l'OM dont la joie est certes légitime (ceux du PSG (et je suis comme eux) supportent massivement les adversaires de l'OM dans les mêmes circonstances donc...), mais on aurait quand même pu espérer qu'ils la ramènent moins après la pitoyable saison de leurs favoris.

Quant au slogan, "à jamais, les premiers" cher aux partisans de ce club, il m'amuse beaucoup. Si d'aventure, un club français autre que l'OM parvenait à remporter la LDC au cours des prochaines années, il pourrait le reprendre à son compte avec une légère variante.

A jamais les premiers à gagner la LDC sans tricher: c'est-à-dire sans valises de billets offertes à l'adversaire (telles celles destinées aux joueurs de Milan en 1993), sans bouteilles de jus d'orange et d'eau minérale droguées offertes aux adversaires (les joueurs d'un club moscovite étrangement atones lors d'un match de LDC disputé à Marseille savent de quoi je parle...)...

Posté

[quote name="tout38" post="1084786" timestamp="

A jamais les premiers à gagner la LDC sans tricher: c'est-à-dire sans valises de billets offertes à l'adversaire (telles celles destinées aux joueurs de Milan en 1993), sans bouteilles de jus d'orange et d'eau minérale droguées offertes aux adversaires (les joueurs d'un club moscovite étrangement atones lors d'un match de LDC disputé à Marseille savent de quoi je parle...)...

Roh, la, la. Pas capable d'avaler une défaite sans vomir l'habituelle rengaine. L' OM a dû arriver deux fois en finale avant de gagner la C1. Vous venez de faire deux 1/4. L'année prochaine, avec encore 200 millions de transferts + une masse salariale d'un milliard, vous arriverez peut-être en demies en tombant dans une poule Fc Copenhagen, Anderlecht, Viktoria Plzen puis Olympiakos en 1/8 et, allez soyons fous, Benfica en 1/4.

Enfin, bonne chance pour le reste de la saison, surtout !