PJE Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Les 3 équipes du chapeau 1 sur qui j'ai envie de tomber sont Arsenal ou Porto ou Benfica. Dans le chapeau 3, il faut juste éviter Liverpool.
Loi Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Si on a une poule Porto - PSG - CSKA Moscou - Ludogorets Razgrad, tu penses qu'on passe à la trappe ? Ahah pour le coup ce serait vraiment de la chance. Je m'inquiète surtout pour le Real, le Barca, Chelsea, l'Athletico (chap1), Liverpool, Bayer (dans une moindre mesure), Galatasaray, et (chap4) la Roma. Ah. Tu connais déjà leur poule? Bon sinon avec Ludogorets il y a encore tout un tas de pignoufs genre CJP du dimanche qui vont nous reparler de "petit poucet de la compétition". Mais t'as vu la séance de tab sans leur gardien? C'était énorme
PJE Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Moi je me mets dans la position inverse, à savoir que le PSG et Manchester City sont les épouvantails du chapeau 2 que les clubs du chapeau 1 veulent éviter.
Johnnieboy Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 J'espère que le PSG et Monaco iront plus loin que les clubs russes...
PJE Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Je vais essayer de regarder Lyon puis Saint-Étienne ce soir mais sans vraiment y croire. On est vraiment mal et les clubs français sont en train de creuser leurs tombes.
Cthulhu Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Lyon, je n'y crois pas trop, mais Saint-Etienne, ça peut passer si ils arrivent à marquer assez vite. Reste à voir à quel point ils seront motivés.
PJE Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 On a à peine commencé la saison que l'infirmerie est déjà pleine à Lyon donc les options tactiques sont limités et Fournier fait avec les moyens du bord. C'est flagrant qu'il manque un attaquant supplémentaire dans l'effectif pour épauler Lacazette. Saint-Étienne ça doit être le premier match que je regarde d'eux cette année avant leur déplacement de ce week-end dans l'enfer du Parc des Princes dimanche soir. J'ai aucune idée de ce qu'ils sont capables car j'ai juste regarder leurs résultats.
Johnnieboy Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 C'est pas l'année où les clubs français doivent avoir un mauvais tirage... Et dieu sait à quel point je hais le PSG.
Loi Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 L'Ajax quoi... si ça continue comme ça on va avoir droit à la Roma.
Johnnieboy Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 N'importe quel groupe sera compliqué pour Monaco...
Hayek's plosive Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 L'Ajax quoi... si ça continue comme ça on va avoir droit à la Roma. Tu preferais Liverpool, peut-etre? Bayern-City-CSKA c'est pas mal. Atletico-Juve-Olympiakos aussi.
Cthulhu Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 C'est pas si mauvais pour Monaco, ça aurait pu être pire.
Johnnieboy Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Tiens, Monaco hérite peut-être du groupe le moins relevé.
Hayek's plosive Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Tiens, Monaco hérite peut-être du groupe le moins relevé. Bof. Par rapport au groupe H.
Cthulhu Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Et Nicosie pour le PSG. Bon, ça finit pas si mal cette histoire.
Johnnieboy Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 En coupes européennes : Porto > Benfica ; Athletic > Bayer. Après, le Shaktar, c'est pas ça en ce moment et le Zénit a l'air très en forme.
PJE Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Le PSG - Barca va valoir son pesant de cacahuètes. On va avoir une poule relevé qui va obliger à jouer à bloc donc c'est une bonne chose.
Hayek's plosive Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Bayer est 20e au classement UEFA, Bilbao 35e. C'est quand la derniere bonne performance de Bilbao en C1 (sortir des poules)?
Loi Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Le Bayer est largement au niveau de Monaco, le Zenit avec Hulk va assez vite et le Benfica ne figurait pas dans le premier chapeau par hasard.
Hayek's plosive Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Tiens, les wikipediens ont arreté de casser les burnes, le Rubin s'appelle FK Rubin Kazan et plus ce ridicule Roubine Kazan. Bon ils continuent de faire les débiles sur les franchises de NFL & co.
PJE Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Groupe E:Bayern Munich, Manchester City, CSKA Moscou, AS Roma Groupe de la mort.
Hayek's plosive Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 J'avais dit qu'il était relevé, celui-la.
Loi Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Je vois bien City suivre le Bayern et sortir des poules.
Johnnieboy Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Bayer est 20e au classement UEFA, Bilbao 35e. C'est quand la derniere bonne performance de Bilbao en C1 (sortir des poules)? Il était difficile pour eux d'aller en C1 avec le Real et le Barça devant combiné au fait que le championnat espagnol est très relevé. Mais tout le monde se souvient des branlées infligées à Manchester United, par exemple. Ou des victoires face à Schalke 04 et le Sporting (qui avait cette année sorti City). Bref, c'est pas des peintres, loin de là.
Cthulhu Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 1-0 pour l'OL. Bonne entame de match, ça peut peut-être passer au final.
Johnnieboy Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Je fais confiance à Lyon : l'Europe, c'est leur truc.
Messages recommandés