Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Bon si le PSG met 3-0 à un prétendant à la ligue des champions sur son terrain, ça en dit long sur la suite des événements en ligue 1 cette année.

Posté

C'est la tradition dans ce fil, chaque année j'écris qu'il ne faut pas tirer de conclusions en aout. Je le réécris donc, avec un peu moins de conviction.

S'ils se font désosser par le Real en octobre, et qu'il y a de la bisbille et quelques blessures, rien de tout cela n'étant de l'ordre du fantastique, ça peut être plus intéressant qu'on ne pense. 

Posté

Je suis d'accord avec tout ça. C'était plus une boutade. Néanmoins certains ont pu être refroidis hier soir et il semble que cette année le PSG prenne le début de saison plus sérieusement que l'année dernière. Assurer le max de points avant l'arrivée des grandes dates et la surcharge du calendrier.

Posté

A mon avis, à moins qu'il y ait une équipe qui tape 80 pts comme Montpellier il y a 3 ans, ça devrait tout de même être difficile de ne pas remporter le titre.

Même avec des blessures et des crises, je ne nous vois pas faire moins de 72 points (soit 20 victoires sur les 34 matchs restants).

Posté

J'ai assisté hier à la première victoire de la Royale Union Saint-Gilloise en D2.

Je suis sorti bourré en me disant "putain, elle tabasse cette bière sans alcool ou c'est ce soleil" ?

J'ai appris que en D2, ben, c'est pas de la binouze 0%. Et bien, 8 bières de 33cl en 90 min sous un soleil de 29°, ça explose grave :D

Puis ce matin, je regarde le résumé sur TV Brussel et, on mon dieu, que vois-je :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=573032usg.png(bon, ça n'accepte pas les png ce site)

:D

Posté

:(

Ca c'était après.

Je n'en parle pas, j'ai surtout eu une petite pensée pour mes potes qui vont au stade pour rentabiliser leurs abonnements et qui chient une pendule.

Posté

:lol:

Si seulement vous faisiez des folies en suite sur le marché, mais non :(

Se débarrasser de ses actifs les plus rentables à long terme est une démarche qui me laisse pantois. Je vois pas où se situe le plan super intelligent là-dedans. Alors c'est sûr le patron de Monaco reçoit du pognon, mais le club? Encore faut-il savoir ce qu'il va en faire, parce que l'année dernière avec les ventes de Falcao et Rodriguez on n'a pas vu grand chose.
Posté

Une offre de 80 millions au total, WTF.

13h21 - Accord Monaco-Man Utd pour Martial !

L’AS Monaco et Manchester United ont trouvé un accord pour le transfert d’Anthony Martial (19 ans). Le montant pourrait atteindre 80 millions d’euros : 60 M€ + 20 M€ en fonction de bonus. Monaco avait précédemment refusé une offre totale de 70 M€. L’Olympique Lyonnais, club formateur de l’attaquant français, touchera 10 M€ au titre d’un intéressement à la revente et de l’indemnité de formation.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/en-direct-mercato-moutinho-reste-a-monaco-910959.html

Posté

Vous préférez Di Maria ou Martial?

Martial, c'est clair il est jeune, il va exploser.

Di Maria il est vieux maintenant.

Posté

Se débarrasser de ses actifs les plus rentables à long terme est une démarche qui me laisse pantois. Je vois pas où se situe le plan super intelligent là-dedans.

MU doit penser comme toi, il achète donc les actifs les plus rentables.

Mais bon...

Posté

27 ans c'est vieux???

Quand on voit le rendement de mecs comme Maxwell ou Motta à leur age, j'en doute fort.

Posté

Rumeur de démission de Jardim si Martial signe à Manchester United, ça devient complètement fou.

Posté

Vous préférez Di Maria ou Martial?

Martial, c'est clair il est jeune, il va exploser.

Di Maria il est vieux maintenant.

Si je veux aller loin en C1 à court terme, Di Maria. Clairement pas si vieux que ça.

Si je veux faire une plus value monstre avec la PL qui sait plus quoi faire du blé, Martial. Mais MU fera pas de plus value ils sont en PL.

Ils font un pari. Je l'aurais pas fait.

Posté

27 ans c'est vieux???

Quand on voit le rendement de mecs comme Maxwell ou Motta à leur age, j'en doute fort.

C'était une boutade.

Posté

Les chaines de télévision anglaises qui paient les droits de la Premier League doivent être contentes que leurs frics servent à acheter Martial.  :icon_ptdr:

Posté

Les chaines de télévision anglaises qui paient les droits de la Premier League doivent être contentes que leurs frics servent à acheter Martial.  :icon_ptdr:

Ayew, Gomis et Payet flambent pour le moment dans le championnat le plus surcoté de l'histoire du football. Martial peut très bien réussir là-bas.

Gomis est le meilleur buteur et Ayew est le 4è.

Posté

Les anglais ce sont vraiment les nouveaux italiens. Ca me rappelle l'époque de Milan ou de l'Inter où les mecs recrutaient n'importe qui à des prix énormes pour l'époque. Ça a mal fini quand même.

Ce qui est certain c'est les dirigeants de MU et Van Gaal ont tous fumé de la moquette. Martial est un bon joueur sans aucun doute, mais on ne parle pas encore de Pogba ou Neymar à son âge, cela viendra peut-être, et même si c'était le cas, 80 millions je trouverais cela un chouilla excessif.

Posté

Ayew, Gomis et Payet flambent pour le moment dans le championnat le plus surcoté de l'histoire du football. Martial peut très bien réussir là-bas.

Oui, il peut réussir sans aucun doute, mais son nom ne fera pas vendre des abonnements à Sky Sports.

Je pense que les chaines de télévision attendent des noms plus ronflants (Pogba, Neymar) pour rentabiliser leurs investissements.

Posté

Les anglais ce sont vraiment les nouveaux italiens. Ca me rappelle l'époque de Milan ou de l'Inter où les mecs recrutaient n'importe qui à des prix énormes pour l'époque. Ça a mal fini quand même.

Ce qui est certain c'est les dirigeants de MU et Van Gaal ont tous fumé de la moquette. Martial est un bon joueur sans aucun doute, mais on ne parle pas encore de Pogba ou Neymar à son âge, cela viendra peut-être, et même si c'était le cas, 80 millions je trouverais cela un chouilla excessif.

Le meilleure jeune attaquant français à fort potentiel c'est Nabil Fekir pour moi qui est un peu plus âgé que Martial et même pour lui je ne mettrais pas une somme pareille. Si il flambe cette année en ligue des champions et à l'euro, son prix risque d'être indécent et je ne suis même pas sûr que le PSG pourra le recruter et en plus son club de coeur c'est Barcelone...

Martial a encore beaucoup à apprendre car il est loin d'être complet mais le potentiel est là.

Posté

Oui, il peut réussir sans aucun doute, mais son nom ne fera pas vendre des abonnements à Sky Sports.

Je pense que les chaines de télévision attendent des noms plus ronflants (Pogba, Neymar) pour rentabiliser leurs investissements.

Tu fais des spots de pub et tu le présentes comme le fils de Thierry Henry, tout le monde n'y verra que du feu. :icon_ptdr:

Posté

MU doit penser comme toi, il achète donc les actifs les plus rentables.

Mais bon...

Connaissant Van Gaal, incapable qu'il est d'exploiter les joueurs qu'il a à sa dispo, dans un an il le revend en faisant une moins-value comme avec Di Maria.

Stoichkov le disait déjà il y a peu :D Sacré Hristo!

http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/espagne/actualites/stoichkov-van-gaal-a-detruit-le-barca-il-est-mediocre-764266

L’ancien international bulgare tire à boulets rouges sur l’entraîneur néerlandais et déconseille à Pedro de rejoindre Manchester United. 

Pedro devrait-il réfléchir à deux fois avant de quitter Barcelone pour Manchester United ? Oui si l’on en croit Hristo Stoichkov, qui déconseille clairement à l’international espagnol de rejoindre MU. «Moi, je ne laisserais jamais Pedro partir, jamais. Parce que s’il part (là-bas), il ne sera plus footballeur. Peut-être que Pedro va m’écouter et qu’il va dire à tout le monde : "Je reste à Barcelone"», a déclaré le Bulgare lundi sur Onda Cero, une radio espagnole. Mais pourquoi est-il si réticent à voir Pedro fouler la pelouse du Théâtre des Rêves ? La raison se nomme Louis Van Gaal. Le Néerlandais avait entraîné le Ballon d’Or 1994 lors de son passage au Barça à la fin des années 90. Et Stoichkov n’en garde pas un bon souvenir, lui qui avait fait souvent banquette sous les ordres du Batave.«Il fait souffrir les joueurs, il m’a traité comme si j’étais un footballeur nul. Il détruit tous ses joueurs. Combien sont partis à cause de lui ? Il est médiocre, c’est une mauvaise personne. Il a détruit le Barça de cette époque», accuse Stoichkov. Comprenez l’héritage laissé par Johan Cruyff après son départ en 1996. A l’époque, la légende ne sera d’ailleurs pas tendre non plus avec son compatriote qui quittera Barcelone en 2000 avec tout de même deux Ligas en poche (1998 et 1999). Avant de revenir en 2002 pour une saison sans succès.

Combien sont partis à cause de lui ?

— Hristo Stoichkov

Les titres, Van Gaal court toujours après avec Manchester United, qu’il a rejoint l’an dernier. Stoichkov poursuit son entreprise de démolition : «Aujourd’hui, il dépense 200 millions d’euros (à Manchester). J’ai vu son premier match en championnat, c’était un désastre avec une victoire 1-0 sur un but contre son camp. Et il est content». Le Bulgare aimerait donc voir Pedro rester à Barcelone : «Le Barça n’a pas besoin d’argent, peu importe qu’il s’agisse de 20, 30 ou 50 millions d’euros. Pedro est un symbole du barcelonisme. Moi, je ne vendrais jamais un joueur aussi impliqué que lui

Posté

Euh, Swansea joue très bien au foot. Et Payet est quasiment le meilleur joueur de L1 la saison dernière.