Nick de Cusa Posté 7 décembre 2016 Signaler Posté 7 décembre 2016 C'est catastrophique et Nice a désormais l'odeur du sang dans les narines. Kluivert active discrètement son réseau pour voir qui pourrait (con)venir comme coach. Sûr et certain. Si on se retrouve à 7 points ce w-e, la saison prend prend une tournure inquiétante. Mais déjà là, le rsique de ne pas passer les huitièmes est costaud.
Tremendo Posté 7 décembre 2016 Signaler Posté 7 décembre 2016 Ne pas gagner contre Ludogorets à domicile, le dernier match, celui qui devait assurer la première place, c'est incompréhensible. Je me demande si les joueurs ne sont pas en train de lacher Emery 1
Johnnieboy Posté 7 décembre 2016 Signaler Posté 7 décembre 2016 Peut-être qu'il gère son groupe comme un nase, aussi. Le mec fait venir deux gars et il les placardise...
Hayek's plosive Posté 7 décembre 2016 Signaler Posté 7 décembre 2016 On parle d'un gars qui à sa première interview a dit "je n'ai pas de méthode".
Nick de Cusa Posté 7 décembre 2016 Signaler Posté 7 décembre 2016 Autant sourire un peu quand même Misidjan was only able to make that header because Thiago Silva had abandoned his post, seemingly to mark a large empty patch of the Parc des Princes. http://bleacherreport.com/articles/2680354-paris-saint-germains-champions-league-flub-heaps-pressure-on-unai-emery
Astha Posté 7 décembre 2016 Signaler Posté 7 décembre 2016 Quel adversaire pour le PSG en 8e ? Terminer premier de son groupe n’aurait certes pas assuré un tirage tranquille aux quadruples champions de France, le Bayern Munich, Manchester City apparaissant également parmi les deuxièmes de groupe en attendant le résultat de la finale du Groupe F entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund. Mais avec cette deuxième place, le PSG est assuré de rencontrer du lourd, voire du très lourd. Puisque le club de la capitale ne pourra affronter ni Arsenal, qui était dans le même groupe, ni Monaco, deux formations du même championnat ne pouvant s’affronter, les adversaires potentiels sont pour l’heure le FC Barcelone, l’Atletico Madrid, Naples et Leicester. En attendant la Juventus, assurée de terminer première de son groupe si elle bat le Dinamo Zabreb, et donc le vainqueur du Groupe F, le Real devant battre le Borussia Dortmund pour terminer premier. Les Parisiens croiseront donc vraisemblablement les doigts pour hériter de Leicester ou de Naples plutôt que du Barça et faire mentir les chiffres: chaque saison, ce sont au moins six premiers de groupe qui accèdent aux quarts de finale, aucun deuxième de groupe n’ayant ainsi passé l’écueil des huitièmes il y a deux ans… http://www.football.fr/ligue-des-champions/articles/quel-adversaire-pour-le-psg-en-8e-852102/
Nick de Cusa Posté 7 décembre 2016 Signaler Posté 7 décembre 2016 Allez l'OL. Les surprises, ça arrive. Rarement
Hayek's plosive Posté 7 décembre 2016 Signaler Posté 7 décembre 2016 C'est un peu le principe en même temps. 1
Cugieran Posté 8 décembre 2016 Signaler Posté 8 décembre 2016 Bon ils sont qualifiés pour l'EL. C'est pas la C1 mais c'est toujours plus gagnable pour un club français que la C1.
Nick de Cusa Posté 8 décembre 2016 Signaler Posté 8 décembre 2016 Ça serait gagnable s'ils ne se considéraient pas trop classe pour elle.
Cugieran Posté 8 décembre 2016 Signaler Posté 8 décembre 2016 Ça serait gagnable s'ils ne se considéraient pas trop classe pour elle. Oui c'est exactement ça. Ce dédain m'irrite. L'OM a fait deux finales de cette coupe en 99 et 2004, c'est possible avec une équipe moyenne plus. Et un banc. Surtout sorti 3ème des poules de C1, ce qui limite pas mal le nombre de matchs.
Cugieran Posté 8 décembre 2016 Signaler Posté 8 décembre 2016 Ah ben tiens : http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-des-champions/actualites/elimine-en-ligue-des-champions-aulas-vise-la-finale-en-ligue-europa-836721
Nick de Cusa Posté 8 décembre 2016 Signaler Posté 8 décembre 2016 Ça fait plaisir à lire. Et excellent initiative de jouer une finale de coupe ailleurs qu'à Paris, ça aussi c'est bien.
Cugieran Posté 8 décembre 2016 Signaler Posté 8 décembre 2016 Ca me fait mal au derch parce que je porte pas Aulas Calimero dans mon cœur mais il a bien raison en effet.
Nick de Cusa Posté 8 décembre 2016 Signaler Posté 8 décembre 2016 Personne ne l'aime mais c'est le meilleur président sur l'ensemble de son oeuvre.
Nick de Cusa Posté 8 décembre 2016 Signaler Posté 8 décembre 2016 Le journaliste fait son bêta ou il croit qu'un jeune avant-centre arrivant d'Amérique du Sud en hiver peut avoir un impact cette saison ? https://www.contrepoints.org/2015/03/30/202735-ecole-la-revolution-des-academies-et-des-free-schools-en-angleterre
Johnnieboy Posté 8 décembre 2016 Signaler Posté 8 décembre 2016 http://www.football.fr/ligue-des-champions/articles/quel-adversaire-pour-le-psg-en-8e-852102/ Leicester et Naples, du lourd ?
Dracolosse Posté 8 décembre 2016 Signaler Posté 8 décembre 2016 Quels clubs soutenez vous ici ? Moi le PSG !
Dracolosse Posté 8 décembre 2016 Signaler Posté 8 décembre 2016 Le Standard de Liège. Ah, vous êtes éliminés de la Ligue Europa, c'est ça ? :'(
Dracolosse Posté 8 décembre 2016 Signaler Posté 8 décembre 2016 Courage ! Enfin pour Paris les temps sont mauvais aussi. Le PSG s'est pris 5 tirs en 2 matchs -> 5 buts. :/
Marlenus Posté 9 décembre 2016 Signaler Posté 9 décembre 2016 Le SCB porte plainte contre les arbitres: https://www.sportune.fr/article/le-sporting-bastia-attaque-les-arbitres-en-justice-149849
Cugieran Posté 9 décembre 2016 Signaler Posté 9 décembre 2016 Quels clubs soutenez vous ici ? Moi le PSG ! L'OM. D'ailleurs Dijon-Om est reporté pour cause de brouillard ! On n'y voit rien !
Marlenus Posté 10 décembre 2016 Signaler Posté 10 décembre 2016 Quels clubs soutenez vous ici ? Moi le PSG ! Quand il y a Bastia, Bastia. Quand il y a un club Corse, le club Corse. Quand il y a un club Français, le club français. Quand il y a l'EDF, l'EDF. Et quand il y a rien de tout ça, cela dépend de mon humeur.
Nick de Cusa Posté 10 décembre 2016 Signaler Posté 10 décembre 2016 Le PSG, les bleus même si les trêves internationales sont une plaie. Les diables rouges parfois mais tout le monde est frustré par cette génération maintenant. Last but not least, le beau football.
Cugieran Posté 10 décembre 2016 Signaler Posté 10 décembre 2016 Alors si on va comme ça : l'OM quand il y a l'OM Saint Etienne, Montpellier, Nice et Monaco à égalité... Jamais Bordeaux, Lyon et Paris. Rien à faire, génétiquement, je peux pas. Dans les toutes petites équipes, mon cœur bat pour l'OAC (google it, mais tout le monde connait ) A l'étranger, la Juve et Barcelone. En international, l'équipe de France puis l'Italie. Jamais l'Allemagne (never forget, never forgive). Beaucoup de respect pour le Brésil en général mais pas spécialement amoureux de leur jeu en ce moment. Et oui, du beau football, technique d'abord et tactique aussi, mais pas trop trop.
Messages recommandés