jabial Posté 21 septembre 2007 Signaler Posté 21 septembre 2007 Je tenais juste à dire ceci : ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Voilà, c'était ma minute nationaliste.
Nick de Cusa Posté 21 septembre 2007 Signaler Posté 21 septembre 2007 Je tenais juste à dire ceci :ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Voilà, c'était ma minute nationaliste. On laisse encore tomber trop de ballons sur des phases prometteuses, et on rate le point du bonus comme ça, alors qu'il était prenable en étant sérieux. Maintenant il faudrait que l'Iralande batte l'Argentine. Sur ce qu'ils ont montrer ce soir, il se conforme qu'il n'y a pas grand chance.
Mike Posté 21 septembre 2007 Signaler Posté 21 septembre 2007 … Le montant de la rupture du contrat a été annoncé plus ou moins officiellement: 35 millions d'euros. Ca c'est pas un parachute troué. Merci Poutine.
h16 Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Je tenais juste à dire ceci :ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Voilà, c'était ma minute nationaliste. "On" ? Tu étais sur le terrain ? Félicitations .
jabial Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 On laisse encore tomber trop de ballons sur des phases prometteuses, et on rate le point du bonus comme ça, alors qu'il était prenable en étant sérieux. Maintenant il faudrait que l'Iralande batte l'Argentine. Sur ce qu'ils ont montrer ce soir, il se conforme qu'il n'y a pas grand chance. Pas compris du tout ce qu'on a à foutre du fait que l'Irlande batte l'Argentine.
WALDGANGER Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Pas compris du tout ce qu'on a à foutre du fait que l'Irlande batte l'Argentine. je crois qu'il s'agit d'éviter les néo zélandais au tour suivant
Mike Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Pas compris du tout ce qu'on a à foutre du fait que l'Irlande batte l'Argentine. Si on fini second de notre groupe, on jouera contre la Nouvelle Zélande en quart de finale. Donc notre folle aventure cessera en quart de finale. Sauf si l'Irlande gagne contre l'Argentine et que l'Argentine ne prend pas les points de bonus défensif/offensif, dans ce cas on termine premier de notre groupe. Si on termine premier de notre groupe, on jouera le second du groupe de la Nouvelle Zélande, donc on ira en demi finale. En demi finale on jouera une grosse nation de l'hémisphère sud, donc notre aventure cessera en demi finale. C'est juste pour le plaisir de jouer un match de plus, en fait.
jabial Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Et si on bat la Nouvelle Zélande, hein, hein, hein?
h16 Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 La marmotte est-elle au courant, pour le chocolat ?
Rincevent Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Et si on bat la Nouvelle Zélande, hein, hein, hein? La scène se passe au Conseil des ministres, à Jérusalem. Séance de brainstorming, chacun cherche comment relancer la croissance du pays. Tout à coup, un ministre s'écrie : "J'ai trouvé ! Nous allons attaquer les Etats-Unis !".Le Premier ministre lui répond "Mais enfin, il est complètement méshégué, celui-là ! Ca ne va pas bien, tu as un insolation ?" "Mais si, si l'on perd, les Etats-Unis feront comme avec le Japon et l'Allemagne, ils nous occuperont, reconstruiront des infrastructures, des hôpitaux, leurs soldats consommeront nos produits et l'économie se portera à ravir !" "… Mmm, moui, mais si on gagne ?
Nick de Cusa Posté 27 septembre 2007 Signaler Posté 27 septembre 2007 Cataclysme au sommet du football mondial: le Brésil mène 2-0 contre les USA.
Mike Posté 3 octobre 2007 Signaler Posté 3 octobre 2007 Le goal est joli en plus. C'est pas au PSG qu'on en voit des comme ça, n'est ce pas?
Coldstar Posté 3 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 3 octobre 2007 C'est pas au PSG qu'on en voit des comme ça, n'est ce pas? Si. Même si ça remonte déjà un peu.
Mike Posté 3 octobre 2007 Signaler Posté 3 octobre 2007 Si. Même si ça remonte déjà un peu. Ouille, faut sortir les archives! Le nôtre…
jabial Posté 6 octobre 2007 Signaler Posté 6 octobre 2007 La marmotte est-elle au courant, pour le chocolat ? Je tenais juste à dire ceci :
Roniberal Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Et meeeeeeeeeeeeeeerde… Je suis bien d'accord avec toi, perdre à la dernière seconde et après une expulsion injuste, c'est effectivement rageant, je suis le premier à le reconnaître…
Taranne Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Je suis bien d'accord avec toi, perdre à la dernière seconde et après une expulsion injuste, c'est effectivement rageant, je suis le premier à le reconnaître… Ce qui est surtout rageant, c'est que les français aient gagné. Bon, il reste la demi-finale et (en étant pessimiste) la finale. Tout peut arriver.
melodius Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Très beau match ! Les Bleus ont bien mérité leur victoire.
jabial Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Ce qui est surtout rageant, c'est que les français aient gagné. Bon, il reste la demi-finale et (en étant pessimiste) la finale. Tout peut arriver. La France, tu l'aimes ou tu la quittes
h16 Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Je tenais juste à dire ceci : Je me fais fort de toujours foirer mes pronostics. Peu peuvent en dire autant.
Coldstar Posté 21 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 21 octobre 2007 L'homme de la semaine: Il remporte le tournoi de Madrid en battant Nadal, Djokovic, puis Federer Un talent fou, mais son manque de régularité lui aura coûté: son palmarès pourrait être bien meilleur.
Winston Posté 21 octobre 2007 Signaler Posté 21 octobre 2007 L'homme de la semaine: Il remporte le tournoi de Madrid en battant Nadal, Djokovic, puis Federer Un talent fou, mais son manque de régularité lui aura coûté: son palmarès pourrait être bien meilleur. Vivent les drogués !
Roniberal Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Lyon a gagné avec beaucoup de chance, hier soir…
h16 Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Lyon a gagné avec beaucoup de chance, hier soir… La chance existe en seringues hypodermiques ?!
Chitah Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Lyon a gagné avec beaucoup de chance, hier soir… Je suis d'accord, comme pour ses neufs derniers matchs gagnés. J'avais bien dit à Aulas qu'acheter ce stock de trèfles à quatre feuilles et de pattes de lapin serait un bon investissement.
David Boring Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 L'OM en revanche manque de chance depuis 14 ans. Aulas a surement acheté des parlementaires pour faire modifier les lois de la probabilité en sa faveur.
Messages recommandés