Nick de Cusa Posté 2 mai 2011 Signaler Posté 2 mai 2011 Blanc et la FFF racistes ? http://www.contrepoints.org/2011/05/02/23637-raciste-blanc
Chitah Posté 3 mai 2011 Signaler Posté 3 mai 2011 Dernière chance pour avoir un bon clasico Réal-Barça ce soir (avant les deux matchs de cet été, leur trophée des champions). Est-ce que cela va être un match pourri? Mourinho n'a pas le choix, si il ne plante pas deux buts c'est dead.
Johnnieboy Posté 3 mai 2011 Signaler Posté 3 mai 2011 Dernière chance pour avoir un bon clasico Réal-Barça ce soir (avant les deux matchs de cet été, leur trophée des champions). Est-ce que cela va être un match pourri? Mourinho n'a pas le choix, si il ne plante pas deux buts c'est dead. Pour l'instant, c'est pas mal. Le Real ne semble pas avoir la moindre chance de se qualifier, par contre. Mais bon, sait-on jamais…
john_ross Posté 3 mai 2011 Signaler Posté 3 mai 2011 Grace à sa 12ème victoire de la saison à Coubertin L'Elan Beranais a acquis son maintient en ProA à l'issu de la 29ème et avant dernière journée. Le seul regret de la saison reste cette série de de blessures qui ont empeché l'élan de pouvoir conserver la 8ème place qu'ils occupaient à l'issu de la 22ème journée avec un bilan de de 11 victoires et 11 défaites. Avec la grève en NBA de l'année prochaine peut-être reverrons nous dans le Béarn : Diaw (même si il est président des JSA), Michaël Pietrus, Mahinmi, et Petro.
Johnnieboy Posté 5 mai 2011 Signaler Posté 5 mai 2011 Man U atomise Schalke 04 et me permet de conserver le droit de poster sur ce fil. Merci, Fergie. Et la finale est on ne peut plus logique : on verra les deux meilleurs équipes s'affronter à Wembley. A part ça, les clasicos n'ont pas été aussi bons que je m'y attendais. Trop de coups, de simulation et aussi pas vraiment d'envie de jouer au ballon du côté du Real, sauf pour leur dernier match. J'aurais quand même bien aimé voir Porto aller loin en C1 pour déterminer leur vraie valeur.
Johnnieboy Posté 5 mai 2011 Signaler Posté 5 mai 2011 La LDC est pliée. Le FC Barcelone a gagné. . Tu me sembles bien sûr de toi. Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?
free jazz Posté 5 mai 2011 Signaler Posté 5 mai 2011 Moi je parierai sur MU, et je gagne souvent mes paris en foot. Ils ont leur meillleure équipe depuis 10 ans, une attaque de feu cette année avec Valencia, Chicharito, Berbatov, Rooney qui marche sur l'eau, Giggs en état de grâce avec son troisième oeil, une défense de fer. Alors que j'ai trouvé celle du FCB un peu flottante, même si Iniesta reste mon joueur préféré. Seul bémol, les Reds dont le championnat commence plus tôt terminent leur saison un peu fatigués et à la recherche d'un second souffle.
Chitah Posté 5 mai 2011 Signaler Posté 5 mai 2011 je gagne souvent mes paris en foot. Je me rappelle d'une certaine personne qui, devant deux personnes à qui je l'avais présenté, soutenait (il y a deux ans je crois) que vraiment, le tueur des tueurs était Gourcuff et non Benzema. Résultat des courses : Gourcuff n'en finit plus de faire son come-back, et Benzema, tout de même, marche pas trop mal au Réal. .
free jazz Posté 5 mai 2011 Signaler Posté 5 mai 2011 Mais je n'avais pas fait de pari à l'époque, c'était une photographie du moment. Le problème de Y.G c'est son mental de danseuse*. Quant à Benzema je ne savais pas qu'il jouait encore au Real. * Plus Lyon qui est un club de losers.
Johnnieboy Posté 5 mai 2011 Signaler Posté 5 mai 2011 Moi je parierai sur MU, et je gagne souvent mes paris en foot. Ils ont leur meillleure équipe depuis 10 ans, une attaque de feu cette année avec Valencia, Chicharito, Berbatov, Rooney qui marche sur l'eau, Giggs en état de grâce avec son troisième oeil, une défense de fer. Alors que j'ai trouvé celle du FCB un peu flottante, même si Iniesta reste mon joueur préféré. Seul bémol, les Reds dont le championnat commence plus tôt terminent leur saison un peu fatigués et à la recherche d'un second souffle. La défense centrale Piqué-Puyol vaut bien la défense centrale Ferdinand-Vidic. A cela près que le premier duo est plus dangereux dans les phases offensives. Si Abidal peut jouer la finale, alors Puyol pourra reprendre son poste de prédilection aux côtés de Piqué. En fait, je pense que Barcelone à son meilleur niveau ne ferait qu'une bouchée de Manchester mais je fais confiance à Ferguson pour contrer tactiquement le Barça, il a le banc pour. Contrairement à Barcelone qui ne peut jouer que d'une seule façon. Enfin, je ne raterai cette finale pour rien au monde.
Kara Posté 6 mai 2011 Signaler Posté 6 mai 2011 Moi je parierai sur MU, et je gagne souvent mes paris en foot. Ils ont leur meillleure équipe depuis 10 ans, une attaque de feu cette année avec Valencia, Chicharito, Berbatov, Rooney qui marche sur l'eau, Giggs en état de grâce avec son troisième oeil, une défense de fer. Alors que j'ai trouvé celle du FCB un peu flottante, même si Iniesta reste mon joueur préféré. Seul bémol, les Reds dont le championnat commence plus tôt terminent leur saison un peu fatigués et à la recherche d'un second souffle. Les Reds, c'est Liverpool. Man U, ce sont les Red Devils
Tremendo Posté 6 mai 2011 Signaler Posté 6 mai 2011 La défense centrale Piqué-Puyol vaut bien la défense centrale Ferdinand-Vidic. A cela près que le premier duo est plus dangereux dans les phases offensives. Si Abidal peut jouer la finale, alors Puyol pourra reprendre son poste de prédilection aux côtés de Piqué. En fait, je pense que Barcelone à son meilleur niveau ne ferait qu'une bouchée de Manchester mais je fais confiance à Ferguson pour contrer tactiquement le Barça, il a le banc pour. Contrairement à Barcelone qui ne peut jouer que d'une seule façon. Enfin, je ne raterai cette finale pour rien au monde. N'oublions pas Mascherano qui de temps en temps prête renfort en défense centrale, la défense du Barça fut catastrophique il y a 1 mois ou 2 quand beaucoup de ses joueurs étaient blessés mais elle revient bien. Sur le point tactique, je te trouve bien sûr de toi, si Barcelone est allé aussi loin c'est justement parce qu'ils ont une rélle capacité à varier la tactique et des joueurs polyvalents dans tous les compartiments du jeu, la variété consiste en la manière d'attaquer, dans le placement des joueurs etc…Certe ils ne joueront jamais la défense, ce peut être utile et MU sait le faire aussi, mais en phase défensive ils sont tout à fait capable de mettre un très grosse pression, de récupérer la balle rapidement et la conserver. Sincèrement la défense et l'attaque des deux équipes se valent, mais je trouve le milieu de terrain du Barça meilleur, après le milieu de Manchester joue un dans un autre registre tout aussi intéressant. Sur la demi-finale Manchester est meilleur que le Barça mais je trouve que se limiter aux demi-finales pour comparer les deux équipes est risqué: Manchester jouait face à Schalke qui est tout de même bien inférieur, et n'a pas non plus été extraordinaire face à Marseille et Chelsea aux tours d'avant. Sincèrement, sur la dizaine de matchs que j'ai vu des deux dernièrement je trouve le Real Madrid supérieur à MU. Il y a deux ans, les paris mettaient Manchester favori et on a vu ce que cela donnait. Ceci dit cette finale est la plus ouverte de ses dernières années et moi je ne ferai aucun pari, mais le vainqueur l'aura mérité. Moi je parierai sur MU, et je gagne souvent mes paris en foot. On ne t'a pas trop entendu défendre Mourinho pour une fois, très bizarre, comment se porte son fan club de catcheurs et de pleureuses?
john_ross Posté 7 mai 2011 Signaler Posté 7 mai 2011 Federer mème 1 set 0 face à Nadal Come On Roger!
john_ross Posté 7 mai 2011 Signaler Posté 7 mai 2011 Malgré sa défaite, je pense que Federer est de retour et sera en capacité d'atteindre le dernier carré à Roland Garros, et surtout de gagner Wimbledon, si les cours sont un peu plus rapide que l'année dernière, et L'US open et de retrouver sa place de numéro 1 mondial à l'issu de l'Australian Open. Par contre Nadal a toujours des problèmes d’hémorroïdes.
Chitah Posté 8 mai 2011 Signaler Posté 8 mai 2011 Ca commence bien : bus de l'OM caillassé, joueurs de l'OL qui se prennent des gaz lacrymogènes pendant l'échauffement…
Chitah Posté 9 mai 2011 Signaler Posté 9 mai 2011 Le LOU Rugby accède au Top 14! Et il paraît que Aulas veut s'occuper un peu de rugby, c'est bien ça va amener un peu d'animation!
Adrian Posté 9 mai 2011 Signaler Posté 9 mai 2011 Tu me sembles bien sûr de toi. Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? Ça dépendra surtout de l'entame de match. Si MU laisse le Barca développer son jeu en milieu de temps ( c'est à dire s'ils ne pressent pas suffisamment, un pressing " à la Réal " empêche justement de développer le jeu barcelonais ) je ne donnes pas chère de leur peau. Sinon, malgré un calendrier moins favorable que Marseille ( qui jouera Brest,Lorient,Valenciennes,Caen) Lille sera probablement champion de France ( jouera contre St-Etienne,Sochaux, le PSG , Rennes) et c'est amplement mérité pour leur qualité de jeu. L'OL aurait pu être champion s'ils n'avaient été aussi inconstants durant la saison. Tant pis.
Chitah Posté 9 mai 2011 Signaler Posté 9 mai 2011 L'OL aurait pu être champion s'ils n'avaient été aussi inconstants durant la saison. Tant pis. Disons que ce sont surtout les 10 premières journées qui ont plombé la saison, où l'OL a perdu une dizaine de points au mieux, une bonne quinzaine au pire. Enfin, ce sera pour l'année prochaine!
john_ross Posté 9 mai 2011 Signaler Posté 9 mai 2011 Qui pense que Deschamps va quitter Marseille pour Bordeaux?
Johnnieboy Posté 9 mai 2011 Signaler Posté 9 mai 2011 Qui pense que Deschamps va quitter Marseille pour Bordeaux? Inconcevable. Qu'est-ce qu'il irait foutre dans ce pétrin alors qu'il aura peut-être l'opportunité l'année prochaine d'avoir l'équipe qu'il désire ? Je pense qu'il se servira de l'éventuelle défaite de l'OM en championnat pour choisir les quelques joueurs qu'il lui manque.
Tremendo Posté 9 mai 2011 Signaler Posté 9 mai 2011 Qui pense que Deschamps va quitter Marseille pour Bordeaux? Bordeaux n'a pas les moyens de payer son salaire ni ceux des attaquants que Deschamps désire.
Chitah Posté 9 mai 2011 Signaler Posté 9 mai 2011 Qui pense que Deschamps va quitter Marseille pour Bordeaux? Pour l'entraîneur des girondins, il faudrait plutôt regarder du côté de ceux qui sont à la tête d'une équipe qui va descendre en L2. Laszlo Boloni par exemple, qui n'a pu empêcher le RC Lens de sombrer.
john_ross Posté 9 mai 2011 Signaler Posté 9 mai 2011 Et hop, Taiwo est à Milan l'an prochain. On dit au Milan pour le Milan AC ou à l'inter pour l'internazionale, mais en aucun à Milan.
Astha Posté 14 mai 2011 Signaler Posté 14 mai 2011 Lille a remporté samedi la coupe de France 2011, son premier trophée depuis 1955, en battant le Paris Saint-Germain 1-0 en finale au Stade de France à Saint-Denis. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Ludovic Obraniak sur un coup franc direct à la 89e minute. Lille remporte la Coupe de France pour la sixième fois de son histoire.
Chitah Posté 15 mai 2011 Signaler Posté 15 mai 2011 Bon, 12ème titre de champion pour Ryan Giggs. Et peut-être une troisième C1. Il aura 38 ans dans 6 mois.
Tremendo Posté 15 mai 2011 Signaler Posté 15 mai 2011 En tout cas doublé coupe-championnat peut-être, cétait pas arrivé depuis longtemps. On est ravi pour les lillois, un peu moins pour la France quand Lille se fera éliminer au premier tour de la ligue des champions l'année prochaine. C'est original, c'est un bol d'air frais, mais ça fait toujours pas avancer le schmilblick.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant