Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Je pense qu'il y a un problème entre Ronaldo et le Real au vu de sa prolongation de contrat dont on parle depuis longtemps mais qui n'a jamais été signée.

On ne peut pas exclure un retour en Angleterre. De toute façon, il y 4 ou 5 clubs maximum qui ont les moyens de se le payer dans le monde.

Au Bayern, vous imaginez ? Mais bon, ils ne sont pas tant dans les méga coups et ils placent la cohésion du groupe avant, il me semble.

Posté

C’était son rêve, il va être exaucé. Le sprinter Usain Bolt va en effet pouvoir enfiler le maillot de Manchester United, son club favori. Alors non, l’homme le plus rapide du monde ne va pas signer un contrat.

Il va simplement prendre part à la rencontre entre MU et le FC Séville le 9 août prochain à Old Trafford. Cette rencontre est organisée pour fêter les 10 ans de Rio Ferdinand à Manchester. C’est d’ailleurs le défenseur central qui a invité le Jamaïcain. L’occasion pour lui de nous faire admirer ses talents de footballeur.

Donc on voit direct que la tactique de MU durant ce match sera exclusivement la passe en profondeur pour Usain Bolt.

Posté

Bolt est ultra technique. Il voulait faire footballeur à la base.

Franchement je vais regarder le match avec curiosité.

(au passage, je croyais que Bolt supportait le Stade Rennais. oui je sors)

Posté

Au Bayern, vous imaginez ? Mais bon, ils ne sont pas tant dans les méga coups et ils placent la cohésion du groupe avant, il me semble.

Ribery et Robben sont très bien payés au Bayern mais je vois mal le club payer encore plus un joueur comme CR7.

J'ai hâte de voir Guardilola à l'oeuvre car ça va être très dur de faire mieux aux niveaux des trophées et du jeu. 

Posté

Ribery et Robben sont très bien payés au Bayern mais je vois mal le club payer encore plus un joueur comme CR7.

J'ai hâte de voir Guardilola à l'oeuvre car ça va être très dur de faire mieux aux niveaux des trophées et du jeu. 

Les rumeurs disaient qu'il voulait se débarasser de Robben et Gomez.

Et quand Guardiola a mauvais feeling avec des joueurs, ils finissent souvent par partir, mais je ne crois pas qu'il le fera cette année.

Posté

Les rumeurs disaient qu'il voulait se débarasser de Robben et Gomez.

Et quand Guardiola a mauvais feeling avec des joueurs, ils finissent souvent par partir, mais je ne crois pas qu'il le fera cette année.

Se séparer du joueur capable de faire la différence en demi finale et en finale de C1 c'est dur. :)

Jordi Alba en a encore mal au reins.

Posté

Se séparer du joueur capable de faire la différence en demi finale et en finale de C1 c'est dur. :)

Ce n'est pas cela qui l'arrête. Eto'o et Ibrahimovic s'en rappellent encore, bon le deuxième n'a pas fait non plus un tabac.

Je dirais que c'est un tort, quand tu as une perle dans ton effectif tu mets le mouchoir sur tes sentiments.

Posté

La raison de la non qualification contre le FCB c'est Lavezzi, et avec Cavani, c'est ça qui va changer. Ergo le PSG vise la C1 maintenant. D'après ce billet.

http://bleacherreport.com/articles/1698371-how-edinson-cavani-and-zlatan-ibrahimovic-would-work-together-at-psg

Un truc qui cloche c'est que Cavani n'a pas d'expérience de la C1.

Posté

Cavani au PSG c'est beau! Franchement chapeau au PSG, faire venir un super joueur comme ça vraiment ça donne envie de suivre la L1 cette année. Par contre je me pose la question, comment ils vont jouer cette année? Blanc n'aime pas le 4-4-2 et avec deux attaquants ça va être dur de faire autrement non? 

Vous avez une idée de 11 de départ que Blanc pourrait proposer? En attaque, le duo Ibra-Cavani ça peut le faire? Je n'ai pas encore vu jouer Cavani, donc je me fais difficilement une idée de son style de jeu.

Par contre je viens de voir que le PSG veut David Luis, excellente idée je trouve, la paire Brésilienne sera vraiment un atout en C1. Par contre s'ils virent Sakho, j'espère que Monaco le prendra! je trouve notre défense une peu légère quoi que suffisante en ligue 1. 

Posté

Cavani au PSG c'est beau! Franchement chapeau au PSG, faire venir un super joueur comme ça vraiment ça donne envie de suivre la L1 cette année. Par contre je me pose la question, comment ils vont jouer cette année? Blanc n'aime pas le 4-4-2 et avec deux attaquants ça va être dur de faire autrement non? 

Vous avez une idée de 11 de départ que Blanc pourrait proposer? En attaque, le duo Ibra-Cavani ça peut le faire? Je n'ai pas encore vu jouer Cavani, donc je me fais difficilement une idée de son style de jeu.

Par contre je viens de voir que le PSG veut David Luis, excellente idée je trouve, la paire Brésilienne sera vraiment un atout en C1. Par contre s'ils virent Sakho, j'espère que Monaco le prendra! je trouve notre défense une peu légère quoi que suffisante en ligue 1. 

Ibra - Cavani

Lavezzi (ou Pastore) - Lucas

Motta - Veratti (ou Matuidi)

Maxwell - Silva - Alex - Van der Wiel (ou Jallet)

Sirigu

Posté

ça, à mon avis c'est pas gagné. Il n' a fait qu'une année et l'indemnité devrait être vraiment élevée, le Barça aura-t-il les moyens?

Pourquoi lui répondre ?

Posté

ça, à mon avis c'est pas gagné. Il n' a fait qu'une année et l'indemnité devrait être vraiment élevée, le Barça aura-t-il les moyens?

Ils seront obligés de vendre un ou deux joueurs à mon avis, ils se sont déjà débarassés des salaires encombrants de Villa, Abidal, Bojan Krkic et de 2 autres joueurs.

A mon avis financièrement c'est possible, mais je ne vois pas le PSG lâcher l'affaire. En tout cas ce serait stupide de dépenser autant.

Posté

Ce qui ne devrait pas faciliter les choses pour les transferts non? D'après ce que j'avais compris, Leonardo était un bon atout pour le PSG au niveau des tractations lors des transferts.

Posté

Le Barça a vendu David Villa pour 2 millions d'euros... C'est vraiment des ploucs.

Est-ce que le Barca des dernières années est capable de recruter des stars, de les faire jouer et de les garder ?

Posté

Concernant Villa et son transfert, c'est clairement le brader que de le vendre 5 millions (en deux paiements).

Ceci dit il sort d'une mauvaise saison après avoir été blessé pendant plus de 6 mois, il a joué pas mal de matchs entre janvier et mai et ce ne fut pas brillant, à la coupe des confédérations non plus.

Le type arrive à 32 ans et il lui reste 1 an de contrat. Il était en contact avec Tottenham qui voulait l'acheter entre 10 et 15 millions mais lui baisser son salaire (rappelons que c'était le deuxième salaire de l'effectif après Messi: 11 millions d'euros par an).

Villa a refusé de partir à l'étranger et en plus de voir son salaire baisser. L'Atletico Madrid en le rachetant à si bon prix se permet de lui conserver son salaire, le Barça de s'en débarasser (parce que c'était ce qu'ils voulaient faire hein)et d'économiser son salaire élevé alors qu'il aurait peut-être à nouveau ciré le banc.

Posté

Est-ce que le Barca des dernières années est capable de recruter des stars, de les faire jouer et de les garder ?

Neymar je me demandais ce qu'il valait mais à la coupe des confédérations il a un peu fait réfléchir tout le monde.

Bon c'est semi-amical, on verra ce que ça va donner dans des vrais matchs. Mais pour l'instant il a droit au bénéfice du doute.

S'il est bien au niveau où il semble pouvoir être, faudrait qu'on m'explique pourquoi on a pris Lucas Moura avant. 

Mais on verra.

Posté

A la coupe des confédérations, Neymar a été brillant, très brillant, mais la palme du plus impressionnant c'est Cavani, je veux dure sur la durée, pas sur des éclairs. Cavani était partout, défense, récupération, construction, sur les ailes, en attaque, etc.

Posté

Il s'en bat un peu les couilles de votre club, ce sale type.

A la coupe des confédérations, Neymar a été brillant, très brillant, mais la palme du plus impressionnant c'est Cavani, je veux dure sur la durée, pas sur des éclairs. Cavani était partout, défense, récupération, construction, sur les ailes, en attaque, etc.

+1

Posté

Leonardo se venge et flingue le mercato du PSG, c'est vraiment très con. Heureusement Cavani vient! ça risque d'être compliqué ce mercato. 

Ils ont eu du mal à trouver un entraineur, vu ce qu'Ancelotti a pris, personne ne voulait venir. Maintenant le gars attractif pour les joueurs et qui avait tous les réseaux italiens, se barre, c'est une cata! Je suis vraiment étonné de comment ça tourne au PSG. Ils ont tout pour réussir, le public, l'argent, les joueurs et ils gachent tout parce qu'ils ne savent pas manager correctement. C'est dommage...

Je suis certain que Jorge Mendes va débarquer chez vous...