Chitah Posté 14 juin 2012 Signaler Posté 14 juin 2012 Le problème de Sneijder, c'est son melon. Si il s'est fait lourder du Real Madrid (en même temps que Robben d'ailleurs je crois), ce n'est pas pour rien certainement.
Fenster Posté 14 juin 2012 Signaler Posté 14 juin 2012 Adieu les Glasgow Rangers : http://www.sofoot.com/rangers-la-fin-158114.html
Hayek's plosive Posté 14 juin 2012 Signaler Posté 14 juin 2012 Le problème de Sneijder, c'est son melon. Si il s'est fait lourder du Real Madrid (en même temps que Robben d'ailleurs je crois), ce n'est pas pour rien certainement. Si Sneijder a le melon, je sais pas ce qu'il faut dire de Robben. Van Bommel (lui aussi un bon connard) est peut-etre en desaccord avec le selectionneur, mais sauf erreur de ma part le selectionneur c'est beau-papa. Il s'est fait jarter un ou 2 matchs et puis il est revenu. En tout cas, je suis bien content de plus les voir, je me suis régalé à les voir galérer hier soir.
Librekom Posté 14 juin 2012 Signaler Posté 14 juin 2012 La Croatie vient d'égaliser et c'est vraiment mérité. L'italie n'exploite pas son potentiel, elle n'attaquait plus depuis 15 minutes. Elle a eut 14 occasions depuis le début du match et n'en a concrétisée qu'une seule. Et puis cette mentalité à la con, d'attendre le sifflement de la mi temps plus que d'essayer d'en mettre un second. Je suis fâché avec les italiens. Déjà que ces joueurs semblent ne pas avoir l'habitude de jouer ensemble, mais si en plus ils se fond une réunion Tupperware au milieu du terrain dès qu'ils ont marqué un goal, c'est misérable.
Hayek's plosive Posté 14 juin 2012 Signaler Posté 14 juin 2012 La Croatie vient d'égaliser et c'est vraiment mérité. L'italie n'exploite pas son potentiel, elle n'attaquait plus depuis 15 minutes. Elle a eut 14 occasions depuis le début du match et n'en a concrétisée qu'une seule. Et puis cette mentalité à la con, d'attendre le sifflement de la mi temps plus que d'essayer d'en mettre un second. Je suis fâché avec les italiens. Déjà que ces joueurs semblent ne pas avoir l'habitude de jouer ensemble, mais si en plus ils se fond une bouffe au milieu du terrain dès qu'il ont marqué un goal, c'est misérable. Euh… Ca t'etonne???
fryer Posté 14 juin 2012 Signaler Posté 14 juin 2012 En même temps, voir un match en se disant que les ritals méritent de gagner, j'en ai pas vu beaucoup !
Librekom Posté 14 juin 2012 Signaler Posté 14 juin 2012 Si l'Italie n'est pas capable de foutre 2 buts à la Croatie, les joueurs peuvent rentrer chez leurs mères, elles vont leur faire des Bomboloni et ils pourront se marrer la nuit en écoutant leurs pets.
Chitah Posté 14 juin 2012 Signaler Posté 14 juin 2012 Si l'Italie n'est pas capable de foutre 2 buts à la Croatie, les joueurs peuvent rentrer chez leurs mères, elles vont leur faire des Bomboloni et ils pourront se marrer la nuit en écoutant leurs pets. Euh, la Croatie c'est un gros client quand même, tu le sais bien!
Noob Posté 14 juin 2012 Signaler Posté 14 juin 2012 Pour l'instant la Croatie mérite de gagner Bof, l'Italie s'est déjà fait voler de deux ou trois hors jeux.
Librekom Posté 14 juin 2012 Signaler Posté 14 juin 2012 Non, pas cette année, si c'était un gros client, ils auraient concrétisé les occasions énormes que les Italiens leur ont laissée depuis 20 minutes avec leur défense pourrie. Y a pas d'entente entre les joeurs Italiens, ils ne se comprennent pas ET cette occasion là, à l'instant, vous l'avez vue ? Sérieusement ? ET cette faute maintenant ! C'est déplorable! Les seuls trucs qui rappel que certains joeurs ont leur place sur le terrain, c'est la facilité de Balotteli à envoyer des boulets et le merveilleurs coup franc de Pirlo qui est rentré dans le goal.
Hayek's plosive Posté 14 juin 2012 Signaler Posté 14 juin 2012 Pour l'instant la Croatie mérite de gagner L'Italie merite de perdre. Mais ca c'est plus un principe general.
Noob Posté 14 juin 2012 Signaler Posté 14 juin 2012 L'Italie merite de perdre. Mais ca c'est plus un principe general. Pas si général que ça, c'est surtout depuis juillet 2006, avant on s'en tamponnait un peu le coquillard !
Librekom Posté 14 juin 2012 Signaler Posté 14 juin 2012 En même temps, voir un match en se disant que les ritals méritent de gagner, j'en ai pas vu beaucoup ! Tu exagères, rien que l'Euro 2008 avec le magnifique 2-0 contre la France suffit à te contredire.
Chitah Posté 14 juin 2012 Signaler Posté 14 juin 2012 En 5 minutes, trois ou quatre occasions pour l'Espagne, un but.
fryer Posté 14 juin 2012 Signaler Posté 14 juin 2012 Et les 40 suivantes, pas de but Non sérieusement, j'ai l'impression de voir Barcelone jouer. Ultra-chiant. J'espere que les Irish vont au moins égaliser à défaut de gagner.
Invité Posté 14 juin 2012 Signaler Posté 14 juin 2012 Je suis plus vraiment quoi penser de cet Euro. Jusqu'à maintenant y'a vraiment rien eu d'un peu mémorable. à part Cr7 qui se dégonfle comme une merde.
Chitah Posté 14 juin 2012 Signaler Posté 14 juin 2012 Dans l'ordre de qualité, les compétitions sont dans cet ordre : - Ligue des champions - Premier League - Liga - Bundesliga - Calcio - Ligue des champions féminine - …. - Ligue de Football du Vatican - Ligue 1 - … - World Cup - Ligue de Football des Talibans - … - Championnat d'Europe
fryer Posté 14 juin 2012 Signaler Posté 14 juin 2012 Haha. C'est vrai que c'est bien pauvre à regarder :/
Alliterator Posté 14 juin 2012 Signaler Posté 14 juin 2012 Le seul intérêt du match était d'apprécier la qualité des supporters irlandais! Si rare de voir ça dans ce sport de beaufs. #troll
Johnnieboy Posté 14 juin 2012 Signaler Posté 14 juin 2012 Tout le monde flippe de perdre un match alors c'est vrai que c'est pas super excitant. Mais attendez les derniers matches de poules lorsque certaines équipes seront dos au mur. Par exemple, je m'avance un peu, mais je vois bien les Pays-Bas coller une fessée au Portugal.
Invité Posté 14 juin 2012 Signaler Posté 14 juin 2012 Tout le monde flippe de perdre un match alors c'est vrai que c'est pas super excitant. Mais attendez les derniers matches de poules lorsque certaines équipes seront dos au mur. Par exemple, je m'avance un peu, mais je vois bien les Pays-Bas coller une fessée au Portugal. Genre ça?
Tremendo Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Et les 40 suivantes, pas de but Non sérieusement, j'ai l'impression de voir Barcelone jouer. Ultra-chiant. J'espere que les Irish vont au moins égaliser à défaut de gagner. Ben voyons, une équipe a 10.000 occases, en met 4, c'est fluide, y'a des gestes techniques, ça passe pas la balle à l'adversaire et c'est chiant? Et après, ça trouve que l'équipe de France c'est pas si mal que ça, y'a quand même pas mal de tarés dans le coin. Dis plutôt que tu voulais leur défaite ou du suspens y'a pas de mal à ça. En compétition officielle et sous Trapattoni, l'Irlande n'avait jamais pris une telle valise. Depuis 2 ans jusqu'au match contre la Croatie ils n'avaient perdu qu'un seul match 3-2 contre la Russie et ont battu l'Italie en amical. De score aussi voire plus élevé à un euro il n'y en a eu que 5 depuis la création de cette compétition et sa première édition en 1960. Concernant l'Italie, je n'ai pas vu leur match, on m'a dit qu'ils avaient pas mal dominé pendant une heure avec de bonnes occasions avant de s'écrouler physiquement, en particulier Pirlo qui est leur poumon. L'Italie ce n'est plus le jeu aussi fermé qu'auparavant, ça joue bien, je continue à penser qu'elle se qualifiera. Elle doit battre l'Irlande et espérer un 0-0 dans l'autre match ou une victoire.
Tremendo Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Dans l'ordre de qualité, les compétitions sont dans cet ordre : - Ligue des champions - Premier League - Liga - Bundesliga - Calcio - Ligue des champions féminine - …. - Ligue de Football du Vatican - Ligue 1 - … - World Cup - Ligue de Football des Talibans - … - Championnat d'Europe Le championnat d'Europe est une compétition bien plus relevée que la coupe du monde, en terme de qualité je la situe en deuxième après la ligue des champions. Les écarts de niveau sont plus relevés, on évite des sélections à la con. La coupe du monde c'est l'Europe + le Brésil et l'Argentine.
fryer Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Ben voyons, une équipe a 10.000 occases, en met 4, c'est fluide, y'a des gestes techniques, ça passe pas la balle à l'adversaire et c'est chiant? Et après, ça trouve que l'équipe de France c'est pas si mal que ça, y'a quand même pas mal de tarés dans le coin. Dis plutôt que tu voulais leur défaite y'a pas de mal à ça. En compétition officielle et sous Trapattoni, l'Irlande n'avait jamais pris une telle valise. Depuis 2 ans jusqu'au match contre la Croatie ils n'avaient perdu qu'un seul match 3-2 contre la Russie et ont battu l'Italie en amical. De score aussi voire plus élevé à un euro il n'y en a eu que 5 depuis la création de cette compétition et sa première édition en 1960. J'aime pas le jeu de l'Espagne qui ressemble peu ou prou à Barcelone avec petites passes dans la surface etc. Ceci dit, il y a eu plus de tirs direct dans la 2nde période (ouf!). Tu noteras que mon commentaire a été posté lors de la mi-temps, là où l'Espagne ne gagnait que 1-0. Il est vrai que l'Irlande était complétement à l'ouest lors de la 2nde période même si ça s'est améliorer un peu au milieu de la 2nde. Je ne voulais pas spécialement une défaite de l'Espagne, j'ai rien contre eux spécialement. C'est juste que j'aime pas leur jeu que je trouve ennuyeux malgré des qualités techniques individuelles indéniables. Quant à la France, on verra ce soir mais bon, je n'y place pas de grands espoirs non plus.
Tremendo Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Tout le monde flippe de perdre un match alors c'est vrai que c'est pas super excitant. Mais attendez les derniers matches de poules lorsque certaines équipes seront dos au mur. Par exemple, je m'avance un peu, mais je vois bien les Pays-Bas coller une fessée au Portugal. Les Pays-Bas passent s'ils gagnent par 2 buts d'écart contre le Portugal et que le Danemark perd face à l'Allemagne. Tous les groupes sont serrés, je ne vois pas comment on peut dire que cet euro est inintéressant.
Librekom Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Le seul intérêt du match était d'apprécier la qualité des supporters irlandais! Si rare de voir ça dans ce sport de beaufs. #troll +1
fryer Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Les Pays-Bas passent s'ils gagnent par 2 buts d'écart contre le Portugal et que le Danemark perd face à l'Allemagne. Tous les groupes sont serrés, je ne vois pas comment on peut dire que cet euro est inintéressant. Le foot c'est pas "que" des stats. A vrai dire c'est secondaire pour moi. Peu importe qui gagne au final ; moi je veux voir du bon jeu et pour l'instant, de ce que j'ai vu, ce n'est pas vraiment le cas…
Librekom Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Ben voyons, une équipe a 10.000 occases, en met 4, c'est fluide, y'a des gestes techniques, ça passe pas la balle à l'adversaire et c'est chiant? Et après, ça trouve que l'équipe de France c'est pas si mal que ça, y'a quand même pas mal de tarés dans le coin. Dis plutôt que tu voulais leur défaite ou du suspens y'a pas de mal à ça. En compétition officielle et sous Trapattoni, l'Irlande n'avait jamais pris une telle valise. Depuis 2 ans jusqu'au match contre la Croatie ils n'avaient perdu qu'un seul match 3-2 contre la Russie et ont battu l'Italie en amical. De score aussi voire plus élevé à un euro il n'y en a eu que 5 depuis la création de cette compétition et sa première édition en 1960. Concernant l'Italie, je n'ai pas vu leur match, on m'a dit qu'ils avaient pas mal dominé pendant une heure avec de bonnes occasions avant de s'écrouler physiquement, en particulier Pirlo qui est leur poumon. L'Italie ce n'est plus le jeu aussi fermé qu'auparavant, ça joue bien, je continue à penser qu'elle se qualifiera. Elle doit battre l'Irlande et espérer un 0-0 dans l'autre match ou une victoire. SI l'Italie passe c'est un hold up; la croatie mérite de passer, pas l'Italie.
Messages recommandés