Acéphale Posté 8 juillet 2012 Signaler Posté 8 juillet 2012 En effet, une question me taraude, qui est le plus chargé entre le monstre germain bodybuildé André Greipel (à droite, blessé mais frétillant encore ), ou la fusée slovaque Peter Sagan (à gauche)? Lionel Messi.
Librekom Posté 8 juillet 2012 Signaler Posté 8 juillet 2012 Au portugal, et plus particulièrement au Nord tu nom se traduirait par : Thomas le Crétin. Cool ! Je le retiendrais
free jazz Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 lol, des mecs qui passent leur temps avec un truc entre les fesses. Préjugé frappé au coin de la stigmatisation homophobe. Je ne connais pas beaucoup de sports où les mecs risquent leur peau dans les cols, descendent à 100 km/h, ou en frottant dans les sprints avec le risque de chutes massives pour des primes de 2OOO e. Cette année, les chutes ont encore fait beaucoup de dégâts et d'éclopés. Mais c'est surtout pour ce genre de moment héroïque qu'on préfère le vélo aux cailleras du foot. http://www.youtube.com/watch?v=oI170AF_l7Q
Johnnieboy Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 J'ai pas les chiffres mais je suis sûr que le foot est un sport plus dangereux que le cyclisme. L'année dernière, il y a encore eu bon nombres de fractures graves, d'arrêts cardiaques et de morts sur les pelouses du monde entier. Et l'héroïsme et l'abnégation ne sont pas des qualités étrangères au foot :
pankkake Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 C'est vrai qu'il faut avoir du courage pour être un sportif de la pédale, comme par exemple se faire pipi dessus pendant la course plutôt que s'arrêter.
free jazz Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 C'est vrai qu'il faut avoir du courage pour être un sportif de la pédale, comme par exemple se faire pipi dessus pendant la course plutôt que s'arrêter. Ils s'arrêtent je te rassure, sauf dans les descentes de col ou les sprints. Mais dire que le football (ce sport de simulateurs) est plus dangereux, là je ne vois pas comment c'est possible.
Johnnieboy Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_subite_du_sportif#En_football Et cette liste est très incomplète.
Librekom Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 La dangereusité n'a rien à voir avec la virilité. La plongée sous-marine est un sport bien plus dangereux que le foot, le cyclisme et le rugby et pourtant ça ne demande pas de grande conditions physiques.
pankkake Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 La dangereusité n'a rien à voir avec la virilité. Oui. Uniquement avec la stupidité.
Hayek's plosive Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 http://fr.wikipedia….tif#En_football L'incidence annuelle aux USA est d'environ 4,5 cas par millions de sportifs. L'incidence masculine est double de celle des femmes et 90 % des cas surviennent lors d'activités de loisirs. L'incidence chez le noir est augmentée. Le sport le plus à risque semble être le basket-ball6. So much room for question marks.
Chitah Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 Bon. Même le fil sur le sport peut se transformer en bagarre stérile.
Hayek's plosive Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 Bon. Même le fil sur le sport peut se transformer en bagarre stérile. Toutafé. Mais la on est dans la Taverne.
Johnnieboy Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 Bon. Même le fil sur le sport peut se transformer en bagarre stérile. Ici, c'est lib.org
Tremendo Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 Bon. Même le fil sur le sport peut se transformer en bagarre stérile. Que serait ce forum sans la bagarre stérile? D'ailleurs l'équipe dirigeante devrait être contente, à chaque fois le nombre de posts augmente de manière exponentielle. Donc quel est le sport le plus dangereux? l'alpinisme.
Chitah Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 Donc quel est le sport le plus dangereux? l'alpinisme. Le buzkashi. C'est un sport afghan qui ressemble au polo, sauf qu'au lieu d'une banale balle, le "ballon" est un cadavre de chèvre décapité.
neuneu2k Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 Le buzkashi. C'est un sport afghan qui ressemble au polo, sauf qu'au lieu d'une banale balle, le "ballon" est un cadavre de chèvre décapité. C'est plus dangereux que le hockey sous glace ?
Tremendo Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 Le buzkashi. C'est un sport afghan qui ressemble au polo, sauf qu'au lieu d'une banale balle, le "ballon" est un cadavre de chèvre décapité.
Chitah Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 C'est plus dangereux que le hockey sous glace ? Ce qui est dangereux dans le buzkashi, c'est qu'il se pratique exclusivement en Afghanistan. Ouais ça calme.
Tremendo Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 Ouais ça calme. Ils font avec les moyens du bord.
Gil_Grissom Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 Le buzkashi. C'est un sport afghan qui ressemble au polo, sauf qu'au lieu d'une banale balle, le "ballon" est un cadavre de chèvre décapité. Eh ? ' Y a pas ça dans Rambo III ?
Acéphale Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 Le buzkashi féminin doit être beaucoup plus dangereux.
Chitah Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 Eh ? ' Y a pas ça dans Rambo III ? Si je crois en effet.
Hayek's plosive Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 Je propose le football australien. http://www.youtube.com/watch?v=LoupKfWPdB8
Noob Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 Sinon pour parler de sport, quelqu'un a vu la finale de Wimbledon ? Pronostics pour les J.O ?
Hayek's plosive Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 Hurling: The fastest game on grass Aux US, ils appellent ca le lacrosse, non? Edit: au temps pour moi, j'avais pas vu que c'etait une spatule en bois plein.
Librekom Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 Aux US, ils appellent ca le lacrosse, non? Edit: au temps pour moi, j'avais pas vu que c'etait une spatule en bois plein. C'est en tout cas un sport de dingue. ça est le football gaëlique, c'est des sport de oufs
pankkake Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 Le buzkashi. C'est un sport afghan qui ressemble au polo, sauf qu'au lieu d'une banale balle, le "ballon" est un cadavre de chèvre décapité. WTF. C'est le sport national.
Tremendo Posté 10 juillet 2012 Signaler Posté 10 juillet 2012 Les hunger games c'est quand même un cran au-dessus niveau risques.
Messages recommandés