Hayek's plosive Posté 10 juillet 2012 Signaler Posté 10 juillet 2012 Les hunger games c'est quand même un cran au-dessus niveau risques. Je prefere la version Kitano. Battle Royale.
Chitah Posté 10 juillet 2012 Signaler Posté 10 juillet 2012 WTF. C'est le sport national. Ouais ouais, c'est chaud quand même. J'ai appris l'existence de ce sport en discutant avec un type dans une laverie automatique de la rue Monsieur Le Prince (il s'agissait d'un sondeur politique français très très connu qui passe souvent sur BFM).
Librekom Posté 10 juillet 2012 Signaler Posté 10 juillet 2012 Ouais ouais, c'est chaud quand même. J'ai appris l'existence de ce sport en discutant avec un type dans une laverie automatique de la rue Monsieur Le Prince (il s'agissait d'un sondeur politique français très très connu qui passe souvent sur BFM). Un sondeur politique très très connu qui passe souvent sur BFM va laver son linge dans une laverie automatique ??? WTF ?
Chitah Posté 10 juillet 2012 Signaler Posté 10 juillet 2012 Un sondeur politique très très connu qui passe souvent sur BFM va laver son linge dans une laverie automatique ??? WTF ? Ca sentait le divorce récent si tu veux tout savoir. Le mec n'avait pas l'air très à l'aise avec les machines.
Librekom Posté 10 juillet 2012 Signaler Posté 10 juillet 2012 Ca sentait le divorce récent si tu veux tout savoir. Le mec n'avait pas l'air très à l'aise avec les machines. Ah Ok, ça suprend toujours quand même. Moi je veux vivre à londre et croiser Madonna au lavoir après sa xième sépration. C'est vrai quand on vie dans ce genre de ville, on peut croiser n'importe qui n'importe où. A Dublin je me suis fait bousculer par Caitríona Perry, une présentatrice du JT sur la chaine Nationale (RTE 1). Cette conne courait têtte baissée à l'entrée d'un centre commerciale St Stephen Green pour se mettre à l'abris d'une pluie soudaine (comment peut on êtres surpris par la pluie à Dublin ?!) et elle m'a foncé dessus. Elle s'est excusée, je ne l'ai évidemment pas reconnu, mais la collègue Irish qui était avec moi m'a expliqué qui s'était et que c'était extraordinaire blablabla. Moi j'aurais préféré me faire malentcontreusement bousculer par les fesses d'un beau gosse d'hollywood, mais bon, on ne choisi pas.
Tremendo Posté 11 juillet 2012 Signaler Posté 11 juillet 2012 Affaire Di gregorio sur le tour de France, tiens je croyais que le sport français était clean, pas comme nos voisins hein.
Acéphale Posté 11 juillet 2012 Signaler Posté 11 juillet 2012 En même temps il courait chez Astana jusqu'à l'année dernière, et puis c'est Di Gregorio, pas très surprenant.
Tremendo Posté 11 juillet 2012 Signaler Posté 11 juillet 2012 En même temps il courait chez Astana jusqu'à l'année dernière, et puis c'est Di Gregorio, pas très surprenant. Oh dis donc l'excuse bidon.
Chitah Posté 11 juillet 2012 Signaler Posté 11 juillet 2012 Quelqu'un connait un bon article qui explique un peu tout ce bazar dans le cyclisme? Quels produits interdits, qui se fait choper et pourquoi?
Hayek's plosive Posté 11 juillet 2012 Signaler Posté 11 juillet 2012 Quelqu'un connait un bon article qui explique un peu tout ce bazar dans le cyclisme? Quels produits interdits, qui se fait choper et pourquoi? Article de ce matin pas mal.
Acéphale Posté 11 juillet 2012 Signaler Posté 11 juillet 2012 Oh dis donc l'excuse bidon. J'essaie de mettre au niveau de la discussion, tous des dopés dans le vélo, je vous l'avais bien dit.
Tremendo Posté 11 juillet 2012 Signaler Posté 11 juillet 2012 J'essaie de mettre au niveau de la discussion, tous des dopés dans le vélo, je vous l'avais bien dit. Ah ça, ça va pas aider à enlever les suspicions sur ce sport, Quand Yannick Noah disait qu'il fallait supprimer les listes de produits interdits pour mettre tout le monde à égalité il n'avait pas tort.
Hayek's plosive Posté 11 juillet 2012 Signaler Posté 11 juillet 2012 Ah ça, ça va pas aider à enlever les suspicions sur ce sport, Quand Yannick Noah disait qu'il fallait supprimer les listes de produits interdits pour mettre tout le monde à égalité il n'avait pas tort. Agree. Laisser faire le dopage. De toute facon on ne pourra jamais l'empecher, et c'est vieux comme le monde, faut arreter de croire que tout a commencé avec Festina.
Tremendo Posté 11 juillet 2012 Signaler Posté 11 juillet 2012 Agree. Laisser faire le dopage. De toute facon on ne pourra jamais l'empecher, et c'est vieux comme le monde, faut arreter de croire que tout a commencé avec Festina. De toute façon même s'il y a dopage, ce n'est pas suffisant pour gagner: l'intelligence, la stratégie, le bon effort au bon moment et au bon endroit comptent autant. Tous les produits dopants du monde ne feront pas de Nasri un Iniesta ou un Zidane.
Librekom Posté 11 juillet 2012 Signaler Posté 11 juillet 2012 oui c'est certain. Pour moi Noa est un con, mais sur ce point il a raison. Qu'on leur foute la paix, légalisons le dopage, de toutes façon, ils se dopent déjà donc ça changera rien, au moins ils auront tous le même traitement. Et puis si demain, des mecs meurent de cancer prématurés en lien direct avec ce qu'on leur a injecté, ils porterons plainte, les équipes seront ruinée, les cyclistes mort et ça n'aura aucun effect disuasif pour les suivants mais au moins justice sera faite. (dis je préciser que j'ironise ?) Non, plus sérieusement, je ne vois pas d'issue à ce problème.
Tremendo Posté 11 juillet 2012 Signaler Posté 11 juillet 2012 oui c'est certain. Pour moi Noa est un con, mais sur ce point il a raison. Qu'on leur foute la paix, légalisons le dopage, de toutes façon, ils se dopent déjà donc ça changera rien, au moins ils auront tous le même traitement. Et puis si demain, des mecs meurent de cancer prématurés en lien direct avec ce qu'on leur a injecté, ils porterons plainte, les équipes seront ruinée, les cyclistes mort et ça n'aura aucun effect disuasif pour les suivants mais au moins justice sera faite. (dis je préciser que j'ironise ?) Non, plus sérieusement, je ne vois pas d'issue à ce problème. Cette affaire montre que tous les moyens mis en place dans le cyclisme comme sport-pilote de la répression anti-doping n'ont servi à rien, et que l'utilisation des instruments légaux et régaliens transformant les dopés en criminels est totalement disproportionné. Tous les ans on nous parle de Tour enfin propre et il y en a toujours qui se font choper.
Hayek's plosive Posté 11 juillet 2012 Signaler Posté 11 juillet 2012 En meme temps, t'as des sportifs qui avouent etre prets a sacrifier 10 a 30 ans d'espérance de vie pour remporter une médaille olympique. Ils sont conscients des risques, hein, ils sont pas completement abrutis… Rien qu'en ligue régionale de cyclisme, tu vois du dopage, alors qu'on est au niveau amateur.
Noob Posté 11 juillet 2012 Signaler Posté 11 juillet 2012 "Elle a surtout confirmé que le libéralisme contrôle toujours les événements et, pour l'essentiel, le classement général. Dans le col de la Croix (3,8 km à 9,18 %), dix coureurs ont mis les gaz en développant 453 watts en 11'27 et failli rattraper notre valeureux gaucho Pinot. Le changement, ce n'est pas maintenant. Les thatchéristes et quelques alliés pédalent trop puissamment et vont dominer le reste du monde."
Hayek's plosive Posté 11 juillet 2012 Signaler Posté 11 juillet 2012 "Elle a surtout confirmé que le libéralisme contrôle toujours les événements et, pour l'essentiel, le classement général. Dans le col de la Croix (3,8 km à 9,18 %), dix coureurs ont mis les gaz en développant 453 watts en 11'27 et failli rattraper notre valeureux gaucho Pinot. Le changement, ce n'est pas maintenant. Les thatchéristes et quelques alliés pédalent trop puissamment et vont dominer le reste du monde." Ah bin enfin quelqu'un qui réagit à mon troll.
Tremendo Posté 11 juillet 2012 Signaler Posté 11 juillet 2012 "Elle a surtout confirmé que le libéralisme contrôle toujours les événements et, pour l'essentiel, le classement général. Dans le col de la Croix (3,8 km à 9,18 %), dix coureurs ont mis les gaz en développant 453 watts en 11'27 et failli rattraper notre valeureux gaucho Pinot. Le changement, ce n'est pas maintenant. Les thatchéristes et quelques alliés pédalent trop puissamment et vont dominer le reste du monde." Ah bin enfin quelqu'un qui réagit à mon troll. Oui je me disais… On a l'impression que l'immonde donne la plume à des gamins maintenant vu le niveau
Hayek's plosive Posté 11 juillet 2012 Signaler Posté 11 juillet 2012 Oui je me disais… On a l'impression que l'immonde donne la plume à des gamins maintenant vu le niveau Bah vu le profil du mec… On peut pas lui demander de pondre un truc intelligent. Mais a la limite, ca vole pas beaucoup plus bas que d'habitude.
Chitah Posté 11 juillet 2012 Signaler Posté 11 juillet 2012 Bon, tout le monde s'en fout mais l'équipe de France féminine a latté 6 à zéro la Roumanie il y a quelques jours, et est en train de mettre 3-0 aux Russes (c'est la mi-temps en ce moment). Allez tous sur Direct 8, elles le méritent!
Hayek's plosive Posté 11 juillet 2012 Signaler Posté 11 juillet 2012 Et tout le monde s'en fout mais l'equipe de basket masculine s'est fait défoncer par l'Espagne en préparation des JO.
Rincevent Posté 11 juillet 2012 Signaler Posté 11 juillet 2012 En meme temps, t'as des sportifs qui avouent etre prets a sacrifier 10 a 30 ans d'espérance de vie pour remporter une médaille olympique. Ils sont conscients des risques, hein, ils sont pas completement abrutis… Rien qu'en ligue régionale de cyclisme, tu vois du dopage, alors qu'on est au niveau amateur. Faire le même choix qu'Achille est honorable, même si ce n'est pas celui que j'aurais fait.
Librekom Posté 12 juillet 2012 Signaler Posté 12 juillet 2012 Et tout le monde s'en fout mais l'equipe de basket masculine s'est fait défoncer par l'Espagne en préparation des JO. J'adore. Bon, tout le monde s'en fout mais l'équipe de France féminine a latté 6 à zéro la Roumanie il y a quelques jours, et est en train de mettre 3-0 aux Russes (c'est la mi-temps en ce moment). Allez tous sur Direct 8, elles le méritent! Le jour ou elles batteront le Brésile prévient moi
Tremendo Posté 12 juillet 2012 Signaler Posté 12 juillet 2012 Le jour ou elles batteront le Brésile prévient moi L'Allemagne, les Etats-Unis, la Norvège etc…
Hayek's plosive Posté 12 juillet 2012 Signaler Posté 12 juillet 2012 L'Allemagne, les Etats-Unis, la Norvège etc… La Chine, l'Angleterre… Non, pas l'Angleterre.
Fenster Posté 12 juillet 2012 Signaler Posté 12 juillet 2012 Bon bah Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic au PSG : http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201228/psg-berlusconi-aurait-confirme-la-vente-de-thiago-silva-et-ibra_466934.html?popup3
Alliterator Posté 12 juillet 2012 Signaler Posté 12 juillet 2012 Et tout le monde s'en fout mais l'equipe de basket masculine s'est fait défoncer par l'Espagne en préparation des JO. Sans TP, Batum et Noah. Soit les 3 meilleurs joueurs de l'équipe de France. J'adore. Pourquoi ? Les basketteurs espagnols sont des cons prétentieux. J'ai vraiment hâte de les voir se faire humilier face à la Team USA.
Invité Posté 12 juillet 2012 Signaler Posté 12 juillet 2012 Bon bah Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic au PSG : http://www.football….934.html?popup3 Beau mouroir pour Ibrahimovic. Ils auraient dû aller chercher Hulk, qui a encore de belles et grandes années devant lui.
Messages recommandés