Johnnieboy Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 Le 02/06/2014 à 15:52, Tremendo a dit : Match nul 1-1, but de Griezmann À mon avis, il a internet, tu sais...
Loi Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 Bof bof, Pogba a commis quelques erreurs, la défense laissait à désirer, et aucune réussite devant les filets... Par contre Giroud en pivot envoyait du lourd.
Johnnieboy Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 Le 02/06/2014 à 16:49, Cthulhu a dit : J'ai vu le score, je voulais dire au niveau du jeu ? Giroud a été bon mais il n'a pas mis ce but qui aurait rendu sa prestation très bonne. Pogba, on a parfois l'impression qu'il jour contre des enfants (mais ça lui a joué un tout puisqu'il a bêtement prrdu un ballon dangereux). Matuidi a faim, comme d'hab' et Valburna a été et s'entend bien avec Giroud.
Malky Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 Le 02/06/2014 à 16:51, Johnnieboy a dit : Valburna Not sure if trolling or...
Nick de Cusa Posté 4 juin 2014 Signaler Posté 4 juin 2014 J'ai papoté avec un Marocain aujourd'hui et lui demandé s'il allait soutenir l'Algérie et il m'a dit, bein sûr que oui, on est derrière eux. Un peu de baume au coeur dans ce monde de discorde. Je luis ai bien sûr rappelé comment Dahleb a battu les Boches* en 82. * : Pour cette équipe on peut utiliser ce mot, pour l'ensemble de son oeuvre.
Tremendo Posté 4 juin 2014 Signaler Posté 4 juin 2014 Il est temps de commencer à faire des pronostics: Les miens pour le 1er tour: groupe A: Brésil, Croatie groupe B: Espagne, Chili groupe C: Colombie, Côte-d'Ivoire groupe D: Italie, Uruguay groupe E: France, Suisse groupe F: Argentine, Bosnie groupe G: Allemagne, portugal groupe H: Belgique, Algérie
Nick de Cusa Posté 4 juin 2014 Signaler Posté 4 juin 2014 Imaginez qu'on se coltinne l'Argentine en 8èmes.
Nick de Cusa Posté 4 juin 2014 Signaler Posté 4 juin 2014 Ah bah tu nous proposes un Allemagne Algérie justement. En espérant le même résultat.
Kosher Posté 4 juin 2014 Signaler Posté 4 juin 2014 Le 04/06/2014 à 11:30, Nick de Cusa a dit : J'ai papoté avec un Marocain aujourd'hui et lui demandé s'il allait soutenir l'Algérie et il m'a dit, bein sûr que oui, on est derrière eux. Un peu de baume au coeur dans ce monde de discorde.Sur le plan sportif, ces deux pays ont toujours été très proches. Je n'ai connaissance d'aucune tension qui a pu se produire entre les équipes nationales ou des clubs de chacun des pays. Ils se soutiennent très souvent mutuellement, par exemple je me rappelle de celui des algériens lors de la CAN 2004 notamment en finale (quel douloureux souvenir).
Solomos Posté 4 juin 2014 Signaler Posté 4 juin 2014 Le 04/06/2014 à 11:34, Tremendo a dit : Il est temps de commencer à faire des pronostics: Les miens pour le 1er tour: groupe A: Brésil, Croatie groupe B: Espagne, Chili groupe C: Colombie, Côte-d'Ivoire groupe D: Italie, Uruguay groupe E: France, Suisse groupe F: Argentine, Bosnie groupe G: Allemagne, portugal groupe H: Belgique, Algérie Je vais tenter ma chance : groupe A: Brésil, Mexique groupe B: Espagne, Chili groupe C: Grèce, Côte-d'Ivoire groupe D: Italie, Uruguay groupe E: France, Suisse groupe F: Argentine, Bosnie groupe G: Allemagne, Ghana groupe H: Belgique, Corée du Sud
Tremendo Posté 4 juin 2014 Signaler Posté 4 juin 2014 Dans le groupe A, je vois une équipe du Brésil qui écrase tout. La Croatie avec Modric (vainqueur de la ligue des champions avec Madrid), Rakitic (vainqueur de l'europa league avec Séville) et Mandzukic, à mon avis peut embêter dans cette coupe du monde, le Cameroun de Samuel Eto'o me parait en-dessous, le Mexique encore davantage. Dans le groupe B, l'Espagne sera moins bonne offensivement que les dernières compétitions, Xavi et Iniesta sont vieillissants (à moins que Diego Costa ne revienne au top de sa forme) mais meilleure derrière avec Martinez, Azpilicueta et un Ramos au top. Le Chili d'Alexis Sanchez et Arturo Vidal à mon avis peut faire parler de lui dans cette coupe du monde, ils ont de bons résultats. En revanche la Hollande, à part Sneijder et Robben le reste ce sont des inconnus, cette équipe n'a plus grand chose à voir avec celle de 2010. Dans le groupe C, la Colombie aurait été ultra-favorite avec Falcao, là ce sera plus serré, la Côte d'Ivoire de Drogba et Yaya Touré c'est pas mal non plus. La Grèce et le Japon peuvent néammoins venir emmerder les deux premiers cités. Dans le groupe D, l'Italie comme d'habitude, même si c'est moins talentueux qu'avant, par contre l'Uruguay avec Cavani, Suarez et Forlan et une très bonne défense me semble au-dessus des anglais. La formation anglaise est bof ce dernières années aussi. Dans le groupe E, la France et la Suisse seront ultra-favorites, ce sera serré entre les deux pour avoir la première place, chacun devra mettre le plus de buts possible contre l'Equateur et le Honduras pour avoir l'avantage. Il me semble que la France est meilleure offensivement que la Suisse. Dans le groupe F, l'Argentine sera première. Mais attention la Bosnie a réalisé de bons matchs ces dernières années, est bien classé à la FIFA et l'Argentine a une défense et un gardien en bois. Le Nigeria c'est un peu l'inconnue pour moi mais je n'y crois pas trop, on est loin des Kanu et de la grande équipe des années 90. Dans le groupe G, l'Allemagne sera loin devant, avec un milieu de terrain et une attaque de feu. Le Portugal à mon avis aura du mal dans cette coupe du monde, Cristiano Ronaldo marche sur une patte et le reste compte beaucoup sur lui. Le Ghana peut contester la deuxième place mais quand même. Dans le groupe H, la Belgique sera LA surprise de cette coupe du monde, je parie pour qu'ils aillent loin. Le reste est ouvert mais je pense que l'Algérie est un peu au-dessus.
poney Posté 4 juin 2014 Signaler Posté 4 juin 2014 J'pense pas que la Belgique ira plus loin que les 1/4, ça serait déjà champagne à tous les étages si on passe les 8ième.
Tremendo Posté 4 juin 2014 Signaler Posté 4 juin 2014 Perso je prévois un quart de finale Argentine - Belgique que les belges gagnent.
poney Posté 4 juin 2014 Signaler Posté 4 juin 2014 J'ai fait un pari stupide, ça m'arrangerait qu'on perde les quarts sinon, je risque de faire la une des journaux, à la rubrique "faits divers locaux".
PJE Posté 4 juin 2014 Signaler Posté 4 juin 2014 Le 04/06/2014 à 14:00, poney a dit : J'ai fait un pari stupide, ça m'arrangerait qu'on perde les quarts sinon, je risque de faire la une des journaux, à la rubrique "faits divers locaux". A poil en centre ville ou grosse murge ?
poney Posté 4 juin 2014 Signaler Posté 4 juin 2014 D'abord le numéro deux parce que numéro un autour des étangs d'ixelles.
Nick de Cusa Posté 4 juin 2014 Signaler Posté 4 juin 2014 Les réunions diables rouges sont déjà organisées ici. En quarts, je vais être le supporteur le plus chaud et les Belges vont se demander quel est mon problème.
PJE Posté 4 juin 2014 Signaler Posté 4 juin 2014 Le 04/06/2014 à 14:37, Nick de Cusa a dit : Les réunions diables rouges sont déjà organisées ici. En quarts, je vais être le supporteur le plus chaud et les Belges vont se demander quel est mon problème. Tu es français ? belge ? franco-belge ?
Tremendo Posté 4 juin 2014 Signaler Posté 4 juin 2014 Sincèrement les belges ont fait de bons matchs ces dernières années et ont sur le papier d'excellents joueurs qui arrivent à maturité. Devant il y a Hazard et Lukaku mais derrière il y a des joueurs avec de l'expérience (Kompany, Vermaelen, Vertonghen, Alderweireld de l'Atletico) et surtout le meilleur rempart au monde qui est Courtois. En coupe du monde, sans défense c'est impossible d'aller loin, les organismes sont fatigués par la saison donc tout le monde se replie en défense, il est difficile d'organiser un jeu d'attaque huilé en peu de temps, le niveau s'élève et devient physique. C'est pour ça que je ne vois pas l'Argentine passer les quarts.
Nick de Cusa Posté 4 juin 2014 Signaler Posté 4 juin 2014 Coach Vahid c'est pas le type qui va aller dire que la bonne ambiance est la clé du succès. http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/1908095/2014/06/04/Diables-Rouges-l-Algerie-en-plein-chaos.dhtml
Nick de Cusa Posté 4 juin 2014 Signaler Posté 4 juin 2014 Je suis français en phase terminale de belgicisation. Si tu préfères, je suis un meilleur Belge que la plupart des Belges. Après, bureaucratiquement parlant, je me ferai Belge si la fiscalité l'exige. Mais bon ici c'est café des sports. On m'excusera de n'être pas Belge à ce point. http://www.youtube.com/watch?v=RJJn3_iH--c
Malky Posté 4 juin 2014 Signaler Posté 4 juin 2014 Le 04/06/2014 à 14:37, Nick de Cusa a dit : je vais être le supporteur le plus chaud Le 04/06/2014 à 14:39, PJE a dit : Tu es [...] franco-belge ? Sort of, franco-belge c'est aussi une marque de poêles à bois
Nick de Cusa Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 S'il est blessé il ne doit pas y aller, c'est tout. Et quel dommage que personne de dit à quelqu'un qui souffre de lombaglie d'arrêter les glucides.
PJE Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Quelle bonne idée de ne pas avoir mis Nasri dans les 30. On va remplacer nos blessés par des joueurs de seconde zone.
PJE Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Les stades de la coupe du monde. https://www.google.com/maps/views/streetview/brazils-world-cup-stadiums?gl=us
Johnnieboy Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Le 06/06/2014 à 12:31, PJE a dit : Quelle bonne idée de ne pas avoir mis Nasri dans les 30. On va remplacer nos blessés par des joueurs de seconde zone. Si Nasri est dans les 30 alors il doit être dans les 23. Le problème, c'est pas son niveau. Et Cabella, c'est probablement l'avenir de L'EdF.
Solomos Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Le 06/06/2014 à 12:31, PJE a dit : Quelle bonne idée de ne pas avoir mis Nasri dans les 30. On va remplacer nos blessés par des joueurs de seconde zone. Parce qu' évidemment si Nasri avait été dans les 30 et appelé maintenant, il sera motivé et content de jouer ? Deschamps a choisi de faire sans Nasri, il va pas changer à une semaine du début de la compétition. C'est justement ce qui fait que le boulot de sélectionneur est difficile, c'est qu'il ne faut pas simplement prendre les meilleurs joueurs.
Messages recommandés