SilenT BoB Posté 30 décembre 2014 Signaler Posté 30 décembre 2014 C'est clair Bielsa au PSG on rigolerait bien, il te les ferait marcher à la baguette! Un peu comme Ferguson qui avait envoyé la godasse à la gueule de Beckham à la mi-temps.
Nick de Cusa Posté 2 janvier 2015 Signaler Posté 2 janvier 2015 Post pour poste en vitesse, Sirigu, ça va, pas la classe mondiale mais ça va. Maxwell, très bon mais ralenti par rapport à avant (l'âge ?). Digne, Indigne, dehors. Luiz, moins grave qu'on ne l'avait craint Thiago Silva: effondré depuis sa lamentable prestation contre Chelsea, incapable de remonter la pente, mauviette Marquinhos, très prometteur mais bloqué ; Camara, fiable honnête, lent Van Der Wiel, ça va, sans histoire ; Aurier, a été atroce mais remonte Matuidi, n'est plus ce qu'il était ; Motta pareil, et d'un lent ; Veratti, un des meilleurs, peut faire tourner un match ; Rabiot est un fort, il doit redescendre de son piédestal (imaginaire), peut-êre aller ailleurs, car il pourrait devenir un grand si remis à sa place d'apprenti, et trouver un autre agent que sa maman bon sang ; Cabaye, bah bof, quoi ; Chantôme, sérieux, honnorable remplacement, bonne volonté. Pastore, capricieux, en moyenne faible rendement ; Lucas, adorable tout plein de bonne volonté, peut percuter, rendement en hausse ; Lavezzi, un pitbull un peu brouillon, si un autre club en veut, le céder ; Bahebeck, bonne surprise, assez bon rendement ; Cavani, bon balle au pied, Sarah Bernradt en pleine tragédie interne, doit aller ailleurs pour sauver sa carrière, ce que je lui souhaite ; Ibra, le meilleur de tous sur un pied, ce qui en dit tristement long sur l'effectif.
Loi Posté 2 janvier 2015 Signaler Posté 2 janvier 2015 Matuidi commence à retrouver la forme tout de même. Sur les derniers matchs, c'était à peu près le seul qui se bougeait le cul au point de gueuler sur ses coéquipiers. Pour Aurier, lors de ces premières titularisations, il était effectivement pitoyable, mais maintenant il se projète bien vers l'avant et contribue au jeu offensif de l'équipe (ce qu'on attend de lui au final), tout en assurant un bon travail def.
Nick de Cusa Posté 2 janvier 2015 Signaler Posté 2 janvier 2015 Allez, c'est nouvel an, la période de l'espoir. http://bleacherreport.com/articles/2316361-why-a-fit-and-firing-zlatan-ibrahimovic-can-fire-psg-to-champions-league-glory
Johnnieboy Posté 2 janvier 2015 Signaler Posté 2 janvier 2015 On est que le 2 et je sais déjà que je ne lirerai rien d'aussi drôle cette année.
Fagotto Posté 2 janvier 2015 Signaler Posté 2 janvier 2015 Bon parlons sérieusement Jones-Cormier demain a l'UFC, je préfère Cormier mais je vois Jones passer sur décision, il est possible que le combat ne tienne pas toutes les promesses de sa hype mais ça devrait être cool quand même.
Hayek's plosive Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 On est que le 2 et je sais déjà que je ne lirerai rien d'aussi drôle cette année. Du verbe lirer.
Nick de Cusa Posté 4 janvier 2015 Signaler Posté 4 janvier 2015 Pourquoi il faut se débarasser de Lavezzi, http://bleacherreport.com/articles/2316871-why-psg-should-sell-ezequiel-lavezzi-in-january-transfer-window
Nick de Cusa Posté 10 janvier 2015 Signaler Posté 10 janvier 2015 Deux 0-2 à 3-2, bonjour l'ambiance pour la reprise.
Nick de Cusa Posté 10 janvier 2015 Signaler Posté 10 janvier 2015 Palmieri a 2x plus de plus de caractère a lui seul que ce PSG. Officiellement PSG n'est plus favori de ce championnat.
Loi Posté 10 janvier 2015 Signaler Posté 10 janvier 2015 Quelle blague ce match. Un penalty qui n'existe pas, et qui je pense à tout changé. A partir de là le public et l'équipe s'est réveillé c'était fini. Ensuite erreur de marquage de Luiz sur Modesto, le troisième but qui vient d'une autre galaxy et le quatrième bah... plus de mouvement en défense.
Taishar Posté 10 janvier 2015 Signaler Posté 10 janvier 2015 On verra Lyon demain, mais je ne sais plus trop quoi penser du championnat, là. Marseille, avec sa sale reprise, Paris qui change de visage en 10 minutes. L'attitude d'Ibra pendant presque tout le temps reflète assez bien le visage du PSG actuellement.
Nick de Cusa Posté 10 janvier 2015 Signaler Posté 10 janvier 2015 Bras décollé du corps. 0 doute. Mais ça c'est un accident mineur, le genre de petit truc qui arrive parfois. Le problème n'est pas là. Si ce PSG s'effondre parce que des Corses chantent, alors, oui, c'est ce que je disais.
Cugieran Posté 10 janvier 2015 Signaler Posté 10 janvier 2015 Mouais faut pouvoir se remettre d'une erreur d'arbitrage quand on prétend au top. Ce PSG me convainc moins encore que les autres saisons.
Taishar Posté 10 janvier 2015 Signaler Posté 10 janvier 2015 Et c'est valable depuis le début de saison. On ne sent pas du tout l'emprise qu'il pouvait y avoir par le passé. Pas trop d'idée sur le pourquoi.
Loi Posté 10 janvier 2015 Signaler Posté 10 janvier 2015 Bras décollé du corps. 0 doute. Mais ça c'est un accident mineur, le genre de petit truc qui arrive parfois. Le problème n'est pas là. Si ce PSG s'effondre parce que des Corses chantent, alors, oui, c'est ce que je disais. L’élément déterminant pour savoir si une main doit être sifflée c'est l'intentionnalité. De 1 on voit très bien que Van Der Wiel essaye de se tourner De 2 quand bien même il essaye de mettre son épaule (lol) en opposition, tu m'expliques pour quelle raison??? Le ballon se barre en corner, aucun risque. Je ne vois pas l'interet pour lui de faire ça.
Nick de Cusa Posté 11 janvier 2015 Signaler Posté 11 janvier 2015 Arrête. La pratique universelle dans tous les matchs c'est bras décollé penalty. C'est toujours comme ça. Et si c'est ça la cause de la défaite ça confirme entièrement ma thèse de manque de caractère et ça te donne tort de toutes façons.
Cugieran Posté 11 janvier 2015 Signaler Posté 11 janvier 2015 Arrête. La pratique universelle dans tous les matchs c'est bras décollé penalty. C'est toujours comme ça. Et si c'est ça la cause de la défaite ça confirme entièrement ma thèse de manque de caractère et ça te donne tort de toutes façons. Clair.
Loi Posté 11 janvier 2015 Signaler Posté 11 janvier 2015 De toute facon la balle touche son epaule, compliqué de la coller a son corps plus que ce que notre anatomie permet. Ça ne justifie pas la défaite mais c'est l'élément qui a permis de tout faire basculer. Sans ça l'équipe bastiaise serait restée atone et le public mort.
Nick de Cusa Posté 11 janvier 2015 Signaler Posté 11 janvier 2015 Les Corse morts avec Paris qui mène sur leur terrain. Tu as une idée du nombre de couches d'ignorance qu'il faut empiler pour écrire ça ? Bras écarté c'est sifflé. Visionne les matchs de foot.
Loi Posté 11 janvier 2015 Signaler Posté 11 janvier 2015 Les Corse morts avec Paris qui mène sur leur terrain. Tu as une idée du nombre de couches d'ignorance qu'il faut empiler pour écrire ça ? Mais t'as pas regardé le match c'est ça? Avant le penalty le stade était mort oui. Après le penalty c'était le feu. Bras écarté c'est sifflé. Visionne les matchs de foot. Dans l’extrême majorité des matchs de foot, ce fait de jeu n'aurait pas été sifflé. Mais bon, on commence à être habitué avec Fautrel.
Cugieran Posté 11 janvier 2015 Signaler Posté 11 janvier 2015 Tous les faits de jeu changent le cours du match. Mener 2-0 et perdre 4-2 contre Bastia, pour le PSG, c'est une très mauvaise performance qui est clairement en relation avec la qualité de jeu et la motivation déjà observés cette saison. Pénalty ou pas. Fautrel ou pas, complot des arbitres juifs reptiliens contre les qataris ou pas.
Loi Posté 11 janvier 2015 Signaler Posté 11 janvier 2015 Oui oui comme je l'ai dit, c'est simplement l'élément déclencheur.
Messages recommandés