Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Inde Pakistan en criquet c'est un peu Brésil-Argentine ou Real-Barça en foot, ou encore France-Angleterre en rugby non?

Posté

France - Angleterre en rugby ça distribue des marrons chauds sur le terrain. Est-ce qu'ils ont au moins le droit de faire des bagarres générales dans ce sport ? (je connais rien de ce sport).

Posté
  Le 20/02/2015 à 13:39, PJE a dit :

France - Angleterre en rugby ça distribue des marrons chauds sur le terrain. Est-ce qu'ils ont au moins le droit de faire des bagarres générales dans ce sport ? (je connais rien de ce sport).

A part le hockey sur glace, je ne connais pas de sport qui "autorise" les bagarres générales. Quand tu tapes "cricket brawl" sur google, ca renvoie pas sur grand chose.

Le 20/02/2015 à 13:47, Tremendo a dit :

A mon avis c'est le sport où ca se fighte forcément plus dans les tribunes, vue la lenteur du jeu.

Le Twenty20 dure au maximum une heure et demie apparemment. Mais ils ont un autre jeu ou ca dure 5 jours. C'est nawak. Mais effectivement, les bastons c'est entre supporters indiens et pakis.

Posté

Il y a des sports plus tolérant que d'autres sur les bagarres générales. Au rugby, j'en ai vu pas mal se finir seulement par 2 cartons jaunes ou 2 cartons rouges alors que la bagarre était à 15 contre 15. Au foot, à la moindre gifle ou coup de pied c'est rouge.

Posté
  Le 21/02/2015 à 16:59, Loi a dit :

Le Barca battu par Malaga à domicile, votre avis les fanboys?

Maladroits devant le but en 1ère mi-temps, et désordonnés en 2eme. Un arbitre brouillon aussi.

De toute façon quand le Barça met une valise on incrimine la faiblesse de la liga, et quand ils perdent on dit qu'ils sont pas bons. Je renonce à parler de football de haut niveau avec les français.

Posté
  Le 21/02/2015 à 17:28, Tremendo a dit :

Maladroits devant le but en 1ère mi-temps, et désordonnés en 2eme. Un arbitre brouillon aussi.

De toute façon quand le Barça met une valise on incrimine la faiblesse de la liga, et quand ils perdent on dit qu'ils sont pas bons. Je renonce à parler de football de haut niveau avec les français.

Ne m'attribue pas des propos que je n'ai pas tenus. Je n'ai pas vu le match alors je vous demande simplement votre avis. Vous étiez impressionné par la perf du Barca contre Levante club daubé de bas classement, contre une équipe un peu plus performante comme Malaga cela ne semble pas être aussi simple.

Posté
  Le 21/02/2015 à 17:36, Loi a dit :

Ne m'attribue pas des propos que je n'ai pas tenus. Je n'ai pas vu le match alors je vous demande simplement votre avis. Vous étiez impressionné par la perf du Barca contre Levante club daubé de bas classement, contre une équipe un peu plus performante comme Malaga cela ne semble pas être aussi simple.

En deux phrases tu confirmes exactement les propos daubesques que je pointais. Le Barça gagne 5-0 tu incrimines la faiblesse de l'adversaire, et quand il perd un match qu'il ne doit pas perdre c'est forcément une fin de cycle, carrément. Et quand il mettait trois défaites à l'Atletico et restait sur 10 victoires tu n'intervenais pas. Donc on peut pas discuter, j'ai l'habitude d'entendre ça depuis des années. La saison est encore longue donc les conclusions maintenant bof
Posté

Où tu m'as vu dire que le Barca était en fin de cycle?

La seule chose que je pense c'est que le match réalisé par le Barca contre Levante ne reflète pas le niveau du club cette année. Et qu'ils ne sont pas si monstrueux que ça.

Posté
  Le 21/02/2015 à 17:44, Loi a dit :

Où tu m'as vu dire que le Barca était en fin de cycle?

La seule chose que je pense c'est que le match réalisé par le Barca contre Levante ne reflète pas le niveau du club cette année. Et qu'ils ne sont pas si monstrueux que ça.

Pourquoi cette fixette sur Levante -où je me suis juste emballé sur le retournée acrobatique de Suarez- et pas sur les victoires contre Villareal, l'Atletico,le PSG et toutes les autres ?

Moi perso je n'en sais rien ce qu'ils vont faire cette année, ils vont peut-être rien gagner, je ne regarde que le jeu et je trouve cela bien plus emballant que l'année dernière.

Aujourd'hui ils prennent un but casquette à cause d'Alves -toujours le même-, mais sont sérieux à la récupération. Ils ont le ballon, vont vite, jouent avec intensité, ont des occases face à une équipe qui défend bien mais ne marquent pas. En deuxième mi-temps ils attaquent de manière désordonnée, perdent troo de ballons en confondant vitesse et précipitation. L'arbitre annule deux actions pour hors-jeu inexistant, mais difficiles à siffler aussi.

Posté

Lyon va battre Nantes donc parler de tête du classement avec un match en plus ça fait minable.

Comment c'est possible qu'un équipe pareille prenne un but si grotesque. Je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai vu un attaquant avoir autant d'espace. Il se déplace tranquillement vers une grande zone libre, et voilà, on le laisse là. Étrange.

Posté

Minable, non. La symbolique est importante. Ça fait des mois qu'on cherche à atteindre cette position.

Posté
  Le 21/02/2015 à 17:53, Loi a dit :

Et déjà 3 à 0 (22eme) pour City contre Newcastle...

Newcastle est une équipe bien en-dessous de Malaga. Enfin, pas la peine de parler, autant attendre la confrontation City/Barça et on verra bien qui avait raison.

Posté
  Le 21/02/2015 à 18:12, Loi a dit :

Minable, non. La symbolique est importante. Ça fait des mois qu'on cherche à atteindre cette position.

À nombre égal de matchs.

Posté
  Le 21/02/2015 à 18:19, Johnnieboy a dit :

Newcastle est une équipe bien en-dessous de Malaga. Enfin, pas la peine de parler, autant attendre la confrontation City/Barça et on verra bien qui avait raison.

Moui, quel est le niveau de la premier league cette saison ? CFC a 7 points d'avance et PSG est 3ème, et bon, disons que la différence de niveau n'a pas sauté aux yeux comme une larve d'Alien.

Posté

Je dirais que le championnat anglais est un peu surcoté. Quand tu regardes les grosses affiches en Espagne avec le Real, le Barca, l'Atlético et Valence ça atteint parfois des niveaux de jeu extraordinaire au niveau de la technique et de l'intensité. Je préfère largement les affiches espagnoles aux affiches anglaises et je pense que le haut de tableau espagnol est difficile à battre pour n'importe quels autres championnats.

Posté
  Le 21/02/2015 à 18:26, Nick de Cusa a dit :

Moui, quel est le niveau de la premier league cette saison ? CFC a 7 points d'avance et PSG est 3ème, et bon, disons que la différence de niveau n'a pas sauté aux yeux comme une larve d'Alien.

Cela va donc dans mon sens : le championnat anglais est surcoté. D'ailleurs sans Chelsea, il n'y aurait aucune équipe anglaise qui pourrait sérieusement prétendre au sacre en LdC. Contre trois en Espagne, une ou deux en Allemagne et peut-être même une en Italie.

Même sous ecsta, il est impossible d'imaginer Newcastle en 1/4 de LdC. Malaga l'a fait il y a deux ans (ils étaient même en 1/2 à une minute près). Et oui, je sais que l'équipe a grandement été remaniée depuis.

Posté
  Le 21/02/2015 à 18:36, Johnnieboy a dit :

Cela va donc dans mon sens : le championnat anglais est surcoté. D'ailleurs sans Chelsea, il n'y aurait aucune équipe anglaise qui pourrait sérieusement prétendre au sacre en LdC. Contre trois en Espagne, une ou deux en Allemagne et peut-être même une en Italie.

Même sous ecsta, il est impossible d'imaginer Newcastle en 1/4 de LdC. Malaga l'a fait il y a deux ans (ils étaient même en 1/2 à une minute près). Et oui, je sais que l'équipe a grandement été remaniée depuis.

Et une en France avec un peu de réussite.

Posté

Sur Paris premier : je ne veux pas faire mon Johnnie Tremendo mais il faut bien avouer que ce qui fait office de supporter du PSG en ces lieux n'est pas reluisant.

Posté

Ce soir je vais regarder le Real Madrid mais comme Jean-Michel Aulas je serai supporter des Verts. Alliance improbable de circonstance.