Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Vous savez bien qu'il est epxert de tout sport où il faut affirmer que les Espagnols ne se dopent par, exemple le tennis, n'est-ce pas.

Alors le cylcimse.

Posté

4 matchs de suspension pour Ibra suite à sa déclaration "pays de merde" :icon_ptdr::icon_ptdr:

L'arbitrage français :rolleyes:

On nage en plein délire, en plein relativisme. Cette décision est politique et n'est en rien motivée par les règles de la ligue.
Posté

Mouais j'ai du mal à y croire, il y a eu un tel tapage médiatique autour de ces propos (avec l'intervention de """"""politiques""""") ...

Posté

Vous ne m'aurez pas comme ça, j'ai bien compris que vous parliez de cyclisme et ici c'est interdit.

Tout de suite de grandes accusations, si l'on ne peut même plus faire innocemment une petite promenade  :jesaispo:​  

mini_60809020150410192454.jpg

Vous savez bien qu'il est epxert de tout sport où il faut affirmer que les Espagnols ne se dopent par, exemple le tennis, n'est-ce pas.

Alors le cylcimse.

:P

Posté

Tout de suite de grandes accusations, si l'on ne peut même plus faire innocemment une petite promenade :jesaispo:

mini_60809020150410192454.jpg

Nom de Zeus, c'est qu'ils récidivent. Je vais appeler Lucilio si ça continue
Posté

Nom de Zeus, c'est qu'ils récidivent. Je vais appeler Lucilio si ça continue

Pourquoi penses tu cyclisme en voyant un panneau Arenberg ? Je doute de ton libéralisme. 

Posté

Pourquoi penses tu cyclisme en voyant un panneau Arenberg ? Je doute de ton libéralisme.

Je faisais un cauchemar
Posté

Si la suspension d'Ibra est une honte, après ce match à 11 contre 10 contre Bastia avec penalty, les parisiens ont intérêt à arrêter de jouer les victimes et de crier au complot

Posté

Après c’est Bastia hein, un club notoirement connu des arbitres pour ses tacles en finesse.

Honnêtement sans arbitrage vidéo je comprends que l’arbitre ait été strict, Lavezzi a clairement fait son italien mais en real-time c’est juste trop chaud à percevoir.

Posté

4 matchs de suspension pour Ibra suite à sa déclaration "pays de merde"  :icon_ptdr:  :icon_ptdr:

L'arbitrage français  :rolleyes:  

Euh ça c'est ce que des journalistes qui mélangent tout ont suggéré. Plus vraisemblablement c'est l'insulte à l'arbitre qui est sanctionnée.

Posté

Les deux matchs de coupe de cette semaine, ils sont restés dans le match de A à Z et n'ont pas joué avec le feu. C'est nouveau cette saison. 

PS: Pour le coup il ya coup de pouce au PSG hier soir juste avant la C1, à force on se poserait la question de savoir si tout est bien clair dans le foot. Mais ne tombons pas là dedans.

Posté

Ne tombons pas là dedans. La règle c'est péno et expulsion. Le bon sens, c'est péno et carton jaune.

L'arbitre applique la règle stupide. C'est con parce que s'il ne le fait pas, c'est lui qui ramasse. Je préfère voir ça comme ça que de me dire qu'il y a des histoires de coups de pouce.

Après, c'est sûr que si le PSG ne ramasse aucun titre avec le pognon qu'ils injectent dans le championnat, ça fait tâche pour la ligue...

Posté

Il n'y a pas de complot, l'arbitrage est juste nul, que ce soit avec le PSG, avec l'OM, avec Bastia. Faut pas chercher plus loin à mon sens.

Euh ça c'est ce que des journalistes qui mélangent tout ont suggéré. Plus vraisemblablement c'est l'insulte à l'arbitre qui est sanctionnée.

Oui, tu as raison. Il a traité le 4e arbitre de "trou du cul" dans le couloir, mais celui-ci n'était pas là à ce moment là.

Bref, ca ne change pas le fait que 4 matchs, ca reste une blague.

Posté

Pénalty carton jaune, pour un gars qui a marché sur la tête de Silva un peu avant, ça aussi c'est très discutable. C'est bon, c'est Bastia, on les connaît, ils le cherchent.

Marrant, ils étaient un petit troupeau à pas savoir aligner deux chants potables hier après midi aux Halles, ils faisaient presque de la peine. M'enfin ça reste des corses, on va pas commencer à les considérer comme des êtres humains.

Posté

. M'enfin ça reste des corses, on va pas commencer à les considérer comme des êtres humains.

Ouais, sont moins des momottes que les autres, moins mouton que la moyenne, cela suffit.

Posté

C'est à dire qu'ils ont basculé à l'autre extrême, adepte de la théorie du complot and co, mais la vérité c'est qu'ils cherchent bien trop souvent la merde.

Posté

Pénalty carton jaune, pour un gars qui a marché sur la tête de Silva un peu avant, ça aussi c'est très discutable. C'est bon, c'est Bastia, on les connaît, ils le cherchent.

Marrant, ils étaient un petit troupeau à pas savoir aligner deux chants potables hier après midi aux Halles, ils faisaient presque de la peine. M'enfin ça reste des corses, on va pas commencer à les considérer comme des êtres humains.

Le supporter anglais sait aligner les chants lui, mais se comporte comme un porc. On le voit par ici en ligue des champions quand ils se la ramènent
Posté

Que fais-tu de ton individualisme méthodologique ? Il disparaît dès qu'il s'agit de foot ? C'est pas Bastia qui fait la faute, c'est Squillaci. Qui n'est pas connu pour être un défenseur violent ou impulsif.

Posté

Je préfère encore traiter avec un corse qu'avec un parisien, en règle générale. Un type qui a fait la sieste et qui a bon teint est clairement plus apte que n'importe quel autre.

Posté

La plus belle photo de la victoire d'hier

CCarb1wWEAA5PlL.jpg

Marseille qui est en train de perdre à Bordeaux alors que Bordeaux est à la ramasse. Parfait. :)

Posté

Parfait : Saint Etienne ira en LDC faire comme en EL : rien. Parfait. Vraiment parfait.

Et la photo serait bien si la mascotte était pas parfaitement ridicule et si c'était pas les cinq seuls joueurs parisiens à avoir été contents...

Allez... bonne nuit

/troll