Cugieran Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Et deux pour Payet parce que Canal a capté un bout de pas content sur l'arbitre. Génial. C'est du même niveau.
Nick de Cusa Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Vous savez bien qu'il est epxert de tout sport où il faut affirmer que les Espagnols ne se dopent par, exemple le tennis, n'est-ce pas. Alors le cylcimse.
Tremendo Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 4 matchs de suspension pour Ibra suite à sa déclaration "pays de merde" L'arbitrage français On nage en plein délire, en plein relativisme. Cette décision est politique et n'est en rien motivée par les règles de la ligue.
Escondido Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Peut être que les avocats du PSG vont parvenir à annuler la sanction.
Loi Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Mouais j'ai du mal à y croire, il y a eu un tel tapage médiatique autour de ces propos (avec l'intervention de """"""politiques""""") ...
Nick de Cusa Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Le Parisien pense que le PSG ne va même pas faire appel car non suspensif.
Astha Posté 11 avril 2015 Signaler Posté 11 avril 2015 Vous ne m'aurez pas comme ça, j'ai bien compris que vous parliez de cyclisme et ici c'est interdit. Tout de suite de grandes accusations, si l'on ne peut même plus faire innocemment une petite promenade Vous savez bien qu'il est epxert de tout sport où il faut affirmer que les Espagnols ne se dopent par, exemple le tennis, n'est-ce pas. Alors le cylcimse.
Tremendo Posté 11 avril 2015 Signaler Posté 11 avril 2015 Tout de suite de grandes accusations, si l'on ne peut même plus faire innocemment une petite promenade Nom de Zeus, c'est qu'ils récidivent. Je vais appeler Lucilio si ça continue
Astha Posté 11 avril 2015 Signaler Posté 11 avril 2015 Nom de Zeus, c'est qu'ils récidivent. Je vais appeler Lucilio si ça continue Pourquoi penses tu cyclisme en voyant un panneau Arenberg ? Je doute de ton libéralisme.
Melkion Posté 11 avril 2015 Signaler Posté 11 avril 2015 C'est surtout le combo Arenberg + rangée de camping-cars qui y fait penser.
Tremendo Posté 11 avril 2015 Signaler Posté 11 avril 2015 Pourquoi penses tu cyclisme en voyant un panneau Arenberg ? Je doute de ton libéralisme.Je faisais un cauchemar
Malky Posté 11 avril 2015 Signaler Posté 11 avril 2015 Bon ben maintenant il va falloir que Cavani fasse au moins la même tête face au barça.
Tremendo Posté 11 avril 2015 Signaler Posté 11 avril 2015 Si la suspension d'Ibra est une honte, après ce match à 11 contre 10 contre Bastia avec penalty, les parisiens ont intérêt à arrêter de jouer les victimes et de crier au complot
Malky Posté 11 avril 2015 Signaler Posté 11 avril 2015 Après c’est Bastia hein, un club notoirement connu des arbitres pour ses tacles en finesse. Honnêtement sans arbitrage vidéo je comprends que l’arbitre ait été strict, Lavezzi a clairement fait son italien mais en real-time c’est juste trop chaud à percevoir.
xara Posté 11 avril 2015 Signaler Posté 11 avril 2015 4 matchs de suspension pour Ibra suite à sa déclaration "pays de merde" L'arbitrage français Euh ça c'est ce que des journalistes qui mélangent tout ont suggéré. Plus vraisemblablement c'est l'insulte à l'arbitre qui est sanctionnée.
Nick de Cusa Posté 12 avril 2015 Signaler Posté 12 avril 2015 Les deux matchs de coupe de cette semaine, ils sont restés dans le match de A à Z et n'ont pas joué avec le feu. C'est nouveau cette saison. PS: Pour le coup il ya coup de pouce au PSG hier soir juste avant la C1, à force on se poserait la question de savoir si tout est bien clair dans le foot. Mais ne tombons pas là dedans.
Cugieran Posté 12 avril 2015 Signaler Posté 12 avril 2015 Ne tombons pas là dedans. La règle c'est péno et expulsion. Le bon sens, c'est péno et carton jaune. L'arbitre applique la règle stupide. C'est con parce que s'il ne le fait pas, c'est lui qui ramasse. Je préfère voir ça comme ça que de me dire qu'il y a des histoires de coups de pouce. Après, c'est sûr que si le PSG ne ramasse aucun titre avec le pognon qu'ils injectent dans le championnat, ça fait tâche pour la ligue...
Rusty Posté 12 avril 2015 Signaler Posté 12 avril 2015 Il n'y a pas de complot, l'arbitrage est juste nul, que ce soit avec le PSG, avec l'OM, avec Bastia. Faut pas chercher plus loin à mon sens. Euh ça c'est ce que des journalistes qui mélangent tout ont suggéré. Plus vraisemblablement c'est l'insulte à l'arbitre qui est sanctionnée. Oui, tu as raison. Il a traité le 4e arbitre de "trou du cul" dans le couloir, mais celui-ci n'était pas là à ce moment là. Bref, ca ne change pas le fait que 4 matchs, ca reste une blague.
Nick de Cusa Posté 12 avril 2015 Signaler Posté 12 avril 2015 Après il faut être un peu bête pour faire faute sur Lavezzi qui s'apprête à se présenter seul devant le gardien.
Hayek's plosive Posté 12 avril 2015 Signaler Posté 12 avril 2015 Pénalty carton jaune, pour un gars qui a marché sur la tête de Silva un peu avant, ça aussi c'est très discutable. C'est bon, c'est Bastia, on les connaît, ils le cherchent. Marrant, ils étaient un petit troupeau à pas savoir aligner deux chants potables hier après midi aux Halles, ils faisaient presque de la peine. M'enfin ça reste des corses, on va pas commencer à les considérer comme des êtres humains.
Marlenus Posté 12 avril 2015 Signaler Posté 12 avril 2015 . M'enfin ça reste des corses, on va pas commencer à les considérer comme des êtres humains. Ouais, sont moins des momottes que les autres, moins mouton que la moyenne, cela suffit.
Loi Posté 12 avril 2015 Signaler Posté 12 avril 2015 C'est à dire qu'ils ont basculé à l'autre extrême, adepte de la théorie du complot and co, mais la vérité c'est qu'ils cherchent bien trop souvent la merde.
Tremendo Posté 12 avril 2015 Signaler Posté 12 avril 2015 Genre les supporters parisiens ont un comportement irréprochable en déplacement.
Tremendo Posté 12 avril 2015 Signaler Posté 12 avril 2015 Pénalty carton jaune, pour un gars qui a marché sur la tête de Silva un peu avant, ça aussi c'est très discutable. C'est bon, c'est Bastia, on les connaît, ils le cherchent. Marrant, ils étaient un petit troupeau à pas savoir aligner deux chants potables hier après midi aux Halles, ils faisaient presque de la peine. M'enfin ça reste des corses, on va pas commencer à les considérer comme des êtres humains. Le supporter anglais sait aligner les chants lui, mais se comporte comme un porc. On le voit par ici en ligue des champions quand ils se la ramènent
Johnnieboy Posté 12 avril 2015 Signaler Posté 12 avril 2015 Pénalty carton jaune, pour un gars qui a marché sur la tête de Silva un peu avant, ça aussi c'est très discutable. C'est bon, c'est Bastia, on les connaît, ils le cherchent. Marrant, ils étaient un petit troupeau à pas savoir aligner deux chants potables hier après midi aux Halles, ils faisaient presque de la peine. M'enfin ça reste des corses, on va pas commencer à les considérer comme des êtres humains. Que fais-tu de ton individualisme méthodologique ? Il disparaît dès qu'il s'agit de foot ? C'est pas Bastia qui fait la faute, c'est Squillaci. Qui n'est pas connu pour être un défenseur violent ou impulsif.
Cugieran Posté 12 avril 2015 Signaler Posté 12 avril 2015 Je préfère encore traiter avec un corse qu'avec un parisien, en règle générale. Un type qui a fait la sieste et qui a bon teint est clairement plus apte que n'importe quel autre.
PJE Posté 12 avril 2015 Signaler Posté 12 avril 2015 La plus belle photo de la victoire d'hier Marseille qui est en train de perdre à Bordeaux alors que Bordeaux est à la ramasse. Parfait.
Cugieran Posté 12 avril 2015 Signaler Posté 12 avril 2015 Parfait : Saint Etienne ira en LDC faire comme en EL : rien. Parfait. Vraiment parfait. Et la photo serait bien si la mascotte était pas parfaitement ridicule et si c'était pas les cinq seuls joueurs parisiens à avoir été contents... Allez... bonne nuit /troll
Messages recommandés