PJE Posté 12 avril 2015 Signaler Posté 12 avril 2015 Ce soir, je crois que Bordeaux c'est 1 frappe cadrée et 1 but. Si Marseille perd ce match, ils pourront se les manger parce que Bordeaux étaient bouffés.
Marlenus Posté 12 avril 2015 Signaler Posté 12 avril 2015 Ce soir, je crois que Bordeaux c'est 1 frappe cadrée et 1 but. Si Marseille perd ce match, ils pourront se les manger parce que Bordeaux étaient bouffés. Et ils pourront taper l'arbitre.
PJE Posté 12 avril 2015 Signaler Posté 12 avril 2015 Et ils pourront taper l'arbitre. Si tu tapes un arbitre en France, tu risques de la prison ferme. Je ne connais pas les lois du pays que l'on nomme la Corse et dont tu sembles être originaire.
Johnnieboy Posté 12 avril 2015 Signaler Posté 12 avril 2015 Bon, on continue à bien se faire entuber. Pas de problème, je prends ça avec sagesse.
Marlenus Posté 13 avril 2015 Signaler Posté 13 avril 2015 Si tu tapes un arbitre en France, tu risques de la prison ferme. Je ne connais pas les lois du pays que l'on nomme la Corse et dont tu sembles être originaire. Tu as le droit à porter des armes et à t'en servir si on vient te chercher des noises. Un beau pays.
Nick de Cusa Posté 13 avril 2015 Signaler Posté 13 avril 2015 Bon, on continue à bien se faire entuber. Pas de problème, je prends ça avec sagesse. Cette fois, il n'y a même pas l'ombre d'une polémique : la colère marseillaise après la défaite à Bordeaux (1-0) est justifiée... http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2014-2015/bordeaux-om-1-0-cette-fois-pas-de-doute-les-erreurs-d-arbitrage-ont-vraiment-plombe-l-om_sto4675479/story.shtml
Escondido Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 Cantona : « J’ai regardé deux matches rien que pour le voir jouer. Pastore peut faire des choses que personne d’autre ne peut, rien qu’avec des passes. Pour moi, c’est le joueur le plus créatif au monde, a déclaré l’ancien footballeur. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. J’adore ce genre de joueurs ». The King a parlé.
Cugieran Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 Il est limite plus pertinent quand il parle d'économie. Avec la machine à planter Zlatan devant, si Pastore était un si exceptionnel passeur, ça se saurait quand même... Et il serait pas à 6 passdé depuis le début de la saison... Franchement.
Escondido Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 En fait dans la citation complète il dit surtout que à son sens Pastore est le meilleur joueur du monde. Tu préfères regarder un match avec Messi ou Ronaldo ou regarder un match avec Pastore et Verratti ?
Cugieran Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 Il est limite plus pertinent quand il parle d'économie.
Tremendo Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 J'aime bien Pastore mais pour être le meilleur au monde il lui manque beaucoup beaucoup de constance.
Escondido Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 En effet, il y a des joueurs 100 fois plus efficaces que lui ou meilleurs selon tous les critères objectifs. Mais combien sont plus bandants ? ...
Loi Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 Une bonne passe n'est pas forcément une passe décisive.
Tremendo Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 http://www.sports.fr/football/espagne/scans/cantona-ce-n-est-pas-l-espagne-qui-a-gagne-le-mondial-c-est-la-catalogne-1210885/ « La Catalogne a gagné le Mondial. L'Espagne a gagné avec 10 joueurs du Barça. L'Espagne n'a pas gagné le Mondial, c'est la Catalogne. C'est le Barça qui l'a gagné » Quel trolol ce Cantona.
Johnnieboy Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 En effet, il y a des joueurs 100 fois plus efficaces que lui ou meilleurs selon tous les critères objectifs. Mais combien sont plus bandants ? ... Coutinho ? Pour citer le premier qui me vient à l'esprit.
Cugieran Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 Je sais pas si je comprend le sens du mot bandant dans le contexte.
Chiwaruchk Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 En effet, il y a des joueurs 100 fois plus efficaces que lui ou meilleurs selon tous les critères objectifs. Mais combien sont plus bandants ? ...Coutinho ? Pour citer le premier qui me vient à l'esprit.Tout à fait, Coutinho c'est un régal de le voir jouer, des passes magiques régulièrement et un impact sur le jeu de son équipe beaucoup plus appuyé.
Escondido Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 un impact sur le jeu de son équipe beaucoup plus appuyé. Ce ton d'évidence est bien présompteux. Whoscore leur met des notes similaires sur la saison : 7.15 pour Pastore contre 7.2 pour Coutinho. Tu es le seul à qui ça crève les yeux.
Cugieran Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 Sérieux les gars, Pastore c'est pas une branque m'enfin les notes de machin et les déclarations de chose, ça fait pas de lui un Messi. Faut se calmer. C'est 3 buts et 6 passes décisives en 27 matchs cette saison et 1 buts et 3 passes la saison dernière. Vous me direz, il progresse mais quand même...
Johnnieboy Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 Ce ton d'évidence est bien présompteux. Whoscore leur met des notes similaires sur la saison : 7.15 pour Pastore contre 7.2 pour Coutinho. Tu es le seul à qui ça crève les yeux. lol, les notes. Tu bandes sur des chiffres, toi ? Encore un ingénieur pervers libéral... Et puis, bon, pour rentrer dans ton jeu, obtenir de bonnes notes quand tu es entouré de Zlatan, Thiago Silva, Thiago Motta, Verratti et Cavani face à Christopher Glombard, Grégory Bourillon et Gaëtan Charbonnier, c'est plus facile que lorsque tu es Coutinho, que tu joues à Liverpool face à Terry, Cahill, Fabregas et Diego Costa et que t'as pas un attaquant pour marquer dix buts sur la saison.
Escondido Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 Sérieux les gars, Pastore c'est pas une branque m'enfin les notes de machin et les déclarations de chose, ça fait pas de lui un Messi. Faut se calmer. C'est 3 buts et 6 passes décisives en 27 matchs cette saison et 1 buts et 3 passes la saison dernière. Vous me direz, il progresse mais quand même... La réalité nous rattrapera bien assez tôt (demain soir ?...)
Malky Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 En effet, il y a des joueurs 100 fois plus efficaces que lui ou meilleurs selon tous les critères objectifs. Mais combien sont plus bandants ? ... lol, les notes. Tu bandes sur des chiffres, toi ? Encore un ingénieur pervers libéral... Vous avez vraiment des fantasmes bizarres...
Escondido Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 lol, les notes. Tu bandes sur des chiffres, toi ? Encore un ingénieur pervers libéral... Et puis, bon, pour rentrer dans ton jeu, obtenir de bonnes notes quand tu es entouré de Zlatan, Thiago Silva, Thiago Motta, Verratti et Cavani face à Christopher Glombard, Grégory Bourillon et Gaëtan Charbonnier, c'est plus facile que lorsque tu es Coutinho, que tu joues à Liverpool face à Terry, Cahill, Fabregas et Diego Costa et que t'as pas un attaquant pour marquer dix buts sur la saison. Si tu prends les notes en LDC, Pastore l'enterre de 0.5 points
Escondido Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 Vous avez vraiment des fantasmes bizarres... Tu sais pas ce que tu rates
Malky Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 Heuuu oui mais non, j’ai pas envie de savoir en fait.
Rusty Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 En effet, il y a des joueurs 100 fois plus efficaces que lui ou meilleurs selon tous les critères objectifs. Mais combien sont plus bandants ? ... En fait dans la citation complète il dit surtout que à son sens Pastore est le meilleur joueur du monde. Tu préfères regarder un match avec Messi ou Ronaldo ou regarder un match avec Pastore et Verratti ? Vous parlez vrai.
Cugieran Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 La réalité nous rattrapera bien assez tôt (demain soir ?...) Ah bon alors ça va.
Astha Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 Paris-Roubaix : la SNCF porte plainte contre X après le franchissement d'un passage à niveau La SNCF annonce ce lundi qu'elle a décidé de porter plainte contre X à la suite du franchissement dimanche par plusieurs coureurs de Paris-Roubaix d'un passage à niveau fermé sur la commune de Wallers (Nord). [...] http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Paris-roubaix-la-sncf-porte-plainte-contre-x-apres-le-franchissement-d-un-passage-a-niveau/550699
Messages recommandés