PJE Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 Comment tu veux gagner des points pour l'indice uefa avec des bras cassés pareil...
Rusty Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 1 chance sur 2 de prendre le REAL, cette blague.
PJE Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 Je suis dégouté. La seule équipe qu'il ne fallait pas prendre dans le chapeau 2.
Tremendo Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 PSG avec le Real Ces chats noirs! Bon tirage pour le Barça mais j'ai peur de la Roma et de Galatasaray dans le pot 3
Rusty Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 Juve - Manchester City - Séville, ca va être chaud !
Johnnieboy Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 J'ai hâte de voir le PSG face au Real. C'est une confrontation que je n'ai jamais vécu. En plus, ils ont pas l'air au top pour l'instant. Vous pouvez être sûrs que Benzema va marquer en tout cas
Rusty Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 Chakhtior Donetsk pour le PSG. Ca va. L'AS Rome pour le Barca. Ca va être tendu avec Leverkusen en embuscade aussi.
Adrian Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 Ça marche comment après le deuxième du groupe A rencontre le 1er du groupe B ?
Rusty Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 Lyon, ils ont atterri dans un groupe de C3. Yes ! Malmo pour nous. On sort 1er, j'annonce.
Cthulhu Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 PSG - Malmo, c'est Zlatan qui va être content.
PJE Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 Lyon, ils ont atterri dans un groupe de C3. Yes ! Malmo pour nous. On sort 1er, j'annonce. Tu t'enflammes un peu car sur le papier c'est plus fort que nous le Real donc on verra sur le terrain.
Cthulhu Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 Sérieux ?! La tristesse de la Ligue 1. Bordeaux s'en sort, mais ça passe à pas grand chose...
PJE Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 Le groupe D est le groupe de la mort avec comme toujours Manchester City dedans.
Rusty Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 Tu t'enflammes un peu car sur le papier c'est plus fort que nous le Real donc on verra sur le terrain. C'est une grosse côte, j'en conviens. Je parie sur le match nul d'un Real en méforme face à Donetsk qui nous permet de finir devant.
Tremendo Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 Le Shaktar Donetsk a eu de bons résultats ces dernières années en ligue des champions, ils ont atteint les quarts de finale d'ailleurs. Au Parc ça ira, là-bas il faudra être vigilant. Quant au match contre le Real, au Parc des princes le PSG peut espérer l'emporter mais à Santiago Bernabeu je n'y crois pas, tout dépendra aussi du calendrier. A voir. Pour Lyon , le groupe n'est pas insurmontable, mais le Zenith et Valence sont supérieurs.
PJE Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 Le PSG qui trolle d'entrée de jeu. https://twitter.com/PSG_inside/status/636942335847350272
PJE Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 Le Shaktar Donetsk a eu de bons résultats ces dernières années en ligue des champions, ils ont atteint les quarts de finale d'ailleurs. Au Parc ça ira, là-bas il faudra être vigilant. Quant au match contre le Real, au Parc des princes le PSG peut espérer l'emporter mais à Santiago Bernabeu je n'y crois pas, tout dépendra aussi du calendrier. A voir. Pour Lyon , le groupe n'est pas insurmontable, mais le Zenith et Valence sont supérieurs. Un petit match en Ukraine en plein hiver c'est toujours un traquenard. Lyon peut passer mais il va falloir qu'ils se réveillent déjà en championnat.
Tremendo Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 Le PSG qui trolle d'entrée de jeu. https://twitter.com/PSG_inside/status/636942335847350272 C'est un manque de respect. Un vrai grand club ne s'autorise pas ce genre de choses, il faut garder des relations cordiales. Les supporters et les journalistes oui, pas les dirigeants ou un compte officiel de twitter.
PJE Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 C'est un manque de respect. Un vrai grand club ne s'autorise pas ce genre de choses, il faut garder des relations cordiales. Les supporters et les journalistes oui, pas les dirigeants ou un compte officiel de twitter. Le CM du PSG a toujours été chambreur notamment avec les anglais c'est vrai qu'il va un peu loin mais il n'y a rien de grave. L’historique européen du PSG face au Real Madrid, au Shakhtar et à MalmöLe tirage de la Ligue des Champions a rendu son verdict, le Paris Saint-Germain sera opposé au Real Madrid, au Shakhtar Donetsk et à Malmö. Si les français n’ont jamais affronté les deux derniers cités en match officiel, ils ont bien affronté les madrilènes à quatre reprises. Le bilan est de deux victoires, un nul et une défaite. Real Madrid : 4 matches (2 victoires, 1 nul, 1 défaite) 1992/93, Coupe UEFA, 1/4 finale : Real Madrid 3-1 PSG (Ginola) 1992/93, Coupe UEFA, 1/4 finale : PSG 4-1 Real Madrid (Weah, Ginola, Valdo, Kombouaré) 1993/94, Coupe des Coupes, 1/4 finale : Real Madrid 0-1 PSG (Weah) 1993/94, Coupe des Coupes, 1/4 finale : PSG 1-1 Real Madrid (Ricardo) Shakhtar Donetsk : 0 match. Malmö FF : 0 match.
Loi Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 Marlenus a raison. Ceux qui peuvent se permettre de ne tomber que contre des gros, ce sont les trois favoris (Real, Bayern, Barça). Les autres, s'ils veulent atteindre la finale, doivent avoir un peu de chance. Suffit de voir les parcours des challengers qui sont arrivés en finale : Juventus l'année dernière, Porto lorsqu'il la remporte, Dortmund il y a deux ans, etc. On ne parlait pas d'atteindre la finale, mais de gagner la C1. Et dans ces circonstances, j'ai dit qu'il était de toute façon nécessaire de se taper les gros, tôt ou tard. Les histoires de chance etc. c'est du pipo et des justifications à deux balles. Soit t'as le niveau (pour remporter la C1 et non pas seulement arriver en finale), soit tu ne l'as pas. Force est de constater que nous ne l'avions pas jusqu'à maintenant (le fossé entre le Barca et le PSG l'année dernière était abyssale). Avec les arrivées de Trapp, Kurzawa, et surtout Di Maria, j'ose espérer que les choses vont aller en s'améliorant.
Marlenus Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 On ne parlait pas d'atteindre la finale, mais de gagner la C1. Et dans ces circonstances, j'ai dit qu'il était de toute façon nécessaire de se taper les gros, tôt ou tard. Les histoires de chance etc. c'est du pipo et des justifications à deux balles. Soit t'as le niveau (pour remporter la C1 et non pas seulement arriver en finale), soit tu ne l'as pas. Force est de constater que nous ne l'avions pas jusqu'à maintenant (le fossé entre le Barca et le PSG l'année dernière était abyssale). Avec les arrivées de Trapp, Kurzawa, et surtout Di Maria, j'ose espérer que les choses vont aller en s'améliorant. Le PSG a pas le niveau pour battre le Bayern en 1/4, le real en 1/2 et le barça en finale. Clairement. Il peut battre les 3 sur une confrontation, pas les 3 à la suite. C'est la différence.
Loi Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 Une nouvelle saison commence, aux joueurs du PSG de démontrer le contraire.
PJE Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 On ne parlait pas d'atteindre la finale, mais de gagner la C1. Et dans ces circonstances, j'ai dit qu'il était de toute façon nécessaire de se taper les gros, tôt ou tard. Les histoires de chance etc. c'est du pipo et des justifications à deux balles. Soit t'as le niveau (pour remporter la C1 et non pas seulement arriver en finale), soit tu ne l'as pas. Force est de constater que nous ne l'avions pas jusqu'à maintenant (le fossé entre le Barca et le PSG l'année dernière était abyssale). Avec les arrivées de Trapp, Kurzawa, et surtout Di Maria, j'ose espérer que les choses vont aller en s'améliorant. Loi tu fais fausse route. Battre le Barca, le Real et le Bayern à la suite sur des 1/8 1/4 et 1/2 c'est quasi mission impossible et si ça se fait ça serait juste un des plus grands exploits de l'histoire du football. On parle de 6 matchs à très haute intensité qui se joueraient sur un rythme difficile à tenir. Après des matchs pareils, tu sors lessivés avec des blessures et des suspensions. Il suffit de voir que certaines années après les classicos, le Real et le Barca sont parfois tombés en C1 car trop fatigué quand ce genre de matchs tombent entre 2 matchs de C1.
Loi Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 Loi tu fais fausse route. Battre le Barca, le Real et le Bayern à la suite sur des 1/8 1/4 et 1/2 c'est quasi mission impossible et si ça se fait ça serait juste un des plus grands exploits de l'histoire du football. On parle de 6 matchs à très haute intensité qui se joueraient sur un rythme difficile à tenir. Après des matchs pareils, tu sors lessivés avec des blessures et des suspensions. Bof, remporter la C1 c'est déjà mission impossible avec les trois clubs que tu viens de citer. Que tu balayes 2 ou 3 gros clubs sur ton chemin, finalement la différence importe peu, ça reste un exploit phénoménal.
PJE Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 Bof, remporter la C1 c'est déjà mission impossible avec les trois clubs que tu viens de citer. Que tu balayes 2 ou 3 gros clubs sur ton chemin, finalement la différence importe peu, ça reste un exploit phénoménal. Et pour rappel, il est absolument impossible qu'on se tape le Barca, le Real et le Bayern en 1/8 1/4 et 1/2 (on est dans la poule du Réal, déjà...). Tu fais exprès de ne pas comprendre ce que tout le monde te dit depuis tout à l'heure. Faire un exploit sur une confrontation aller retour c'est jouable mais sur 3 confrontations aller retour voire même 2 c'est beaucoup plus compliqué. C'est pourtant logique et clair comme de l'eau de roche. Tu peux retomber contre le Real en 1/2 ou en 1/4 même en étant dans la même poule.
Loi Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 Le PSG a pas le niveau pour battre le Bayern en 1/4, le real en 1/2 et le barça en finale. Clairement. Pour cloturer le débat (de mon coté), je pense que c'est le point fondamental de notre réflexion. Pour moi, il est nécessaire d'avoir les capacités d'aligner le Bayern en 1/4, le real en 1/2 et le barça en finale pour espérer remporter la C1. Si ce challenge nous parait trop dur, autant afficher d'emblée un objectif petit bras.
Loi Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 Tu fais exprès de ne pas comprendre ce que tout le monde te dit depuis tout à l'heure. Faire un exploit sur une confrontation aller retour c'est jouable mais sur 3 confrontations aller retour voire même 2 c'est beaucoup plus compliqué. C'est pourtant logique et clair comme de l'eau de roche. Tu peux retomber contre le Real en 1/2 ou en 1/4 même en étant dans la même poule. Où est-ce que tu m'as vu dire que c'était simple? Effectivement, tirage à chaque tour. J'ai édité mon message après que tu aies répondu.
Messages recommandés