Mathieu_D Posté 24 novembre 2015 Signaler Posté 24 novembre 2015 Le 24/11/2015 à 18:42, Tremendo a dit : C'est vrai, et ça je dois dire que ça convertirait même un jihadiste à la franchouillie. Mais cela se perd, à cause des flics sur la route, et la loi Evin Ça, en France, on n'a pas de pétrole, mais on ne manque pas de débiles.
Tremendo Posté 24 novembre 2015 Signaler Posté 24 novembre 2015 Le Barça -Roma tourne à la correction.
Johnnieboy Posté 24 novembre 2015 Signaler Posté 24 novembre 2015 Bon, une petite finale Bayern-Barça pour se venger, ça serait beau. Mais j'aimerais bien que Guardiola gagne la LdC avec le Bayern... Cruel dilemme. Et à la fin, c'est Chelsea qui gagne et Mourinho distribue des doigts dans l'œil à toute la presse anglaise.
Marlenus Posté 24 novembre 2015 Signaler Posté 24 novembre 2015 Content que Poney n'ai pas eu confiance dans la belgitude
Loi Posté 24 novembre 2015 Signaler Posté 24 novembre 2015 Cette honte pour Lyon, et pour le football français de fait...
Cugieran Posté 25 novembre 2015 Signaler Posté 25 novembre 2015 Le 24/11/2015 à 21:27, Johnnieboy a dit : Bon, une petite finale Bayern-Barça pour se venger, ça serait beau. Mais j'aimerais bien que Guardiola gagne la LdC avec le Bayern... Cruel dilemme. Et à la fin, c'est Chelsea qui gagne et Mourinho distribue des doigts dans l'œil à toute la presse anglaise. Je vois pas le Bayern aller au bout cette fois. Le 24/11/2015 à 22:04, Loi a dit : Cette honte pour Lyon, et pour le football français de fait... Bah honte pour le foot français, je sais pas.
ali m'gregor Posté 25 novembre 2015 Signaler Posté 25 novembre 2015 Le 24/11/2015 à 22:04, Loi a dit : Cette honte pour Lyon, et pour le football français de fait... Oui l'équipe lyonnaise a touché le fond hier. Une équipe de L1 de bon niveau genre Rennes, Nice, Marseille, Lille ou Bordeaux aurait fait mieux que 1 point dans ce groupe; car le bilan est calamiteux avec trois défaites à Gerland . Lors de cette phase de poule de LDC, sur OL-TV, les journalistes-maison (employés par Aulas) ont été trop complaisants avec les joueurs. Ils ont enfumé les supporters, en faisant croire que l'OL allait progressivement monter en puissance au fil des matches, alors qu'on voyait bien que rien n'allait dans le jeu offensif et défensif. A titre de comparaison, je me demande quel aurait été le score d'un PSG - La Gantoise au Parc ?
Astha Posté 25 novembre 2015 Signaler Posté 25 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 12:15, ali m'gregor a dit : Une équipe de L1 de bon niveau genre Rennes, Nice, Marseille, Lille ou Bordeaux aurait fait mieux que 1 point dans ce groupe; car le bilan est calamiteux avec trois défaites à Gerland .
Nick de Cusa Posté 25 novembre 2015 Signaler Posté 25 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 12:15, ali m'gregor a dit : ... A titre de comparaison, je me demande quel aurait été le score d'un PSG - La Gantoise au Parc ? Ah, pas op, hé.
PJE Posté 25 novembre 2015 Signaler Posté 25 novembre 2015 Thiago Rabiota fait un bon match. Il faut qu'il continue comme cela.
Loi Posté 25 novembre 2015 Signaler Posté 25 novembre 2015 Et Di Maria qui tente un corner rentrant, normal.
PJE Posté 25 novembre 2015 Signaler Posté 25 novembre 2015 On est en 1/8è de finale. Il nous reste probablement à taper les bavarois puis les catalans pour gagner la C1. Une vraie promenade de santé en perspective.
Johnnieboy Posté 25 novembre 2015 Signaler Posté 25 novembre 2015 L'Atlético, ça serait pas une mince affaire, non plus. Ainsi que la Juve.
PJE Posté 25 novembre 2015 Signaler Posté 25 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 22:39, Johnnieboy a dit : L'Atlético, ça serait pas une mince affaire, non plus. Ainsi que la Juve. J'ai regardé Juventus - Milan Ac ce week-end et honnêtement je n'ai pas peur car ça serait du 50/50. Je n'ai pas non plus peur de l'Atletico même si la pression serait énorme à Vicente Calderon. A mes yeux, il n'y a que 2 épouvantails en Europe, les autres sont jouables.
PJE Posté 25 novembre 2015 Signaler Posté 25 novembre 2015 Au passage, j'ai vu jouer 2 fois de suite le gardien du Milan Ac qui a seulement 16 ans et qui est impressionant pour son âge. Il a réussi des miracles contre Bergame et la Juventus.
Loi Posté 25 novembre 2015 Signaler Posté 25 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 23:00, PJE a dit : J'ai regardé Juventus - Milan Ac ce week-end et honnêtement je n'ai pas peur car ça serait du 50/50. Je n'ai pas non plus peur de l'Atletico même si la pression serait énorme à Vicente Calderon. A mes yeux, il n'y a que 2 épouvantails en Europe, les autres sont jouables. Je nous mettrais quand même devant, face à l'Atlético et la Juv. Les seules équipes qui paraissent vraiment imprenables, hors perf extraordinaire de notre club, reste le Bayern et surtout le Barca.
PJE Posté 25 novembre 2015 Signaler Posté 25 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 23:23, Loi a dit : Je nous mettrais quand même devant, face à l'Atlético et la Juv. Les seules équipes qui paraissent vraiment imprenables, hors perf extraordinaire de notre club, reste le Bayern et surtout le Barca. Thiago Motta que je respecte et que j'admire pense la même chose. On parle de la reflexion d'un type qui est un des meilleurs cerveaux du foot actuel grâce à sa science du jeu. C'est d'autant plus crédible qu'il s'exprime rarement. Citation Thiago Motta a accordé un long entretien au journal L’Equipe. Un sans-faute. Le milieu de terrain « ADN » du PSG y explique que non, il n’y a pas de défi en interne pour rester invaincu en Ligue 1, non, il n’y a pas un patron dans l’équipe (« Il n’y a pas que deux ou trois joueurs importants ici, il y en a plus que ça, sur le terrain et en dehors. L’important, ce n’est pas moi ; l’important, ce n’est pas Ibra ; l’important, c’est le Paris-Saint-Germain »), oui il reste très ému par les attentats de Paris (« Perdre les gens que tu aimes, c’est déjà difficile mais les perdre de la sorte, ça l’est encore plus »). Et l’international ajoute qu’il ne veut pas de protection particulière : « Si je veux aller au cinéma avec ma femme, j’irai. Si je veux aller au restaurant, j’irai aussi. Je vais continuer à vivre comme avant, même si ce n’est pas la même chose. On doit être positifs. Je me permets aussi d’ajouter : on joue pour le Paris-Saint-Germain, le club qui représente la ville attaquée. On doit être des exemples. Et pour être des exemples, on doit continuer à vivre de la même manière. » Thiago Motta revient également sur ses envies estivales de départ et l’avenir sportif : « Cet été, j’ai exprimé la sensation que j’éprouvais sur le moment. Mais le plus important, c’est aujourd’hui. Il faut penser au présent et au futur. On peut réaliser de belles choses. Il nous manque quelque chose mais on n’est vraiment pas loin. (…) Selon moi, le plus important, c’est le collectif. (…) Ce n’est que la première moitié de saison. On doit encore s’améliorer. À Madrid, on a fait une très bonne première période mais on n’a pas gagné. Donc, on ne peut pas être contents. (…) Ce PSG-là pas loin d’être la meilleure équipe dans laquelle j’ai joué? Oui. Mieux que le Barça de 2006 ? Le Barça de 2006 était une très bonne équipe parce qu’on avait de bons joueurs et l’un d’entre eux était incroyable : Ronaldinho. C’était du niveau de Messi, de Cristiano Ronaldo. Ici, à Paris, je pense qu’à chaque poste sur le terrain, on a un peu plus de qualités que le Barça de 2006 mais, selon moi, on n’a pas un joueur comme Ronaldinho. C’est pour ça que tout le monde doit faire un peu plus. Et c’est pour ça, je me répète, que les individualités doivent d’abord penser au collectif. » http://canal-supporters.com/2015/11/thiago-motta-pense-que-le-psg-2015-est-meilleur-que-le-barca-2006-mais-quil-lui-manque-un-ronaldinho/
Rusty Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Ça va être terrible pour l'équipe l'arrêt de Motta. Quel joueur sur le terrain et en dehors !
Johnnieboy Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 23:00, PJE a dit : J'ai regardé Juventus - Milan Ac ce week-end et honnêtement je n'ai pas peur car ça serait du 50/50. Je n'ai pas non plus peur de l'Atletico même si la pression serait énorme à Vicente Calderon. A mes yeux, il n'y a que 2 épouvantails en Europe, les autres sont jouables. Compare avec un match de LdC, plutôt. Ils sont en train de bien revenir. Dommage qu'ils n'aient plus Tevez.
Tremendo Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 23:49, PJE a dit : Thiago Motta que je respecte et que j'admire pense la même chose. On parle de la reflexion d'un type qui est un des meilleurs cerveaux du foot actuel grâce à sa science du jeu. C'est d'autant plus crédible qu'il s'exprime rarement. http://canal-supporters.com/2015/11/thiago-motta-pense-que-le-psg-2015-est-meilleur-que-le-barca-2006-mais-quil-lui-manque-un-ronaldinho/ Citation Ici, à Paris, je pense qu’à chaque poste sur le terrain, on a un peu plus de qualités que le Barça de 2006Mouais c'est vite dit le Barça de 2006 il y avait Puyol, Marquez, Deco, Xavi, Iniesta, Eto'o, Giuly, Messi et Ronaldinho. Et un jeu impressionnant. Bon mais contre le PSG ce serait plus serré qu'avec le Barça actuel, sur le papier, toujours sur le papier.
Johnnieboy Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Le 26/11/2015 à 09:06, Tremendo a dit : Mouais c'est vite dit le Barça de 2006 il y avait Puyol, Marquez, Deco, Xavi, Iniesta, Eto'o, Giuly, Messi et Ronaldinho. Et un jeu impressionnant. Bon mais contre le PSG ce serait plus serré qu'avec le Barça actuel, sur le papier, toujours sur le papier. Non mais il dit n'importe quoi, faut pas le prendre au sérieux. Comme s'il y avait un joueur de la trempe d'Eto'o au PSG. Ou de Deco. Ou de Puyol.L'effectif du PSG n'a pas remporté la LdC pour la plupart (Maxwell remplaçant et Thiago Motta suspendu pour la finale). Ceux cités l'ont remporté plusieurs fois. Y'a un monde d'écart.
PJE Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Le 26/11/2015 à 09:06, Tremendo a dit : Mouais c'est vite dit le Barça de 2006 il y avait Puyol, Marquez, Deco, Xavi, Iniesta, Eto'o, Giuly, Messi et Ronaldinho. Et un jeu impressionnant. Bon mais contre le PSG ce serait plus serré qu'avec le Barça actuel, sur le papier, toujours sur le papier. Le 26/11/2015 à 09:39, Johnnieboy a dit : Non mais il dit n'importe quoi, faut pas le prendre au sérieux. Comme s'il y avait un joueur de la trempe d'Eto'o au PSG. Ou de Deco. Ou de Puyol. L'effectif du PSG n'a pas remporté la LdC pour la plupart (Maxwell remplaçant et Thiago Motta suspendu pour la finale). Ceux cités l'ont remporté plusieurs fois. Y'a un monde d'écart. David Luiz a aussi remporté la LDC en 2012 avec Chelsea. Le Barcelone de 2006 n'a jamais écrasé ses advessaires dans les matchs à élimination. CQFD https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l'UEFA_2005-2006 Dans l'équipe de Barcelone en 2006 quasiment aucun joueur n'avait gagné la C1 auparavant.
Johnnieboy Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Non, mais ils l'ont gagné plsuieurs fois ensuite. Et qui est assez jeune pour la remporter au PSG (car le PSG ne la gagnera pas, sauf miracle,avant un moment) ? Et écraser ses adversaires après les poules, c'est rare. L'important est de gagner les matchs (le niveau était plus homogène à l'époque).
Tremendo Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Le 26/11/2015 à 09:53, PJE a dit : David Luiz a aussi remporté la LDC en 2012 avec Chelsea. Le Barcelone de 2006 n'a jamais écrasé ses advessaires dans les matchs à élimination. CQFD https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l'UEFA_2005-2006 Dans l'équipe de Barcelone en 2006 quasiment aucun joueur n'avait gagné la C1 auparavant. Ben je regarde ton lien, ils mettent 3-1 au Werder Brême, 4-1 à l'Udinese, 5-0 au Panathinaikos, et vont gagner 2-0 à l'Udinese et à Brême. Encaisser 2 buts et en mettre 16 me parait énorme. Puis ils sortent le Chelsea de Mourinho en 8ème de finale, le benfica en quart, Milan en demi-finale et Arsenal en finale. Si ça te parait un parcours pas top là je te comprends pas.
PJE Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Le 26/11/2015 à 09:59, Johnnieboy a dit : Non, mais ils l'ont gagné plsuieurs fois ensuite. Et qui est assez jeune pour la remporter au PSG (car le PSG ne la gagnera pas, sauf miracle,avant un moment) ? Et écraser ses adversaires après les poules, c'est rare. L'important est de gagner les matchs (le niveau était plus homogène à l'époque). Donc le Barcelone de 2006 était bien une équipe qui n'avait encore rien gagné sur la scène européenne comme le PSG actuel. Quand le Barca regagne la C1 en 2009, Ronaldhino n'est plus là, Messi a explosé et Iniesta et Xavi sont au top. Il y a seulement 4 joueurs de plus de 30 ans dans l'équipe type du PSG : Maxwell, Thiago Silva, Thiago Motta et Zlatan.
PJE Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Le 26/11/2015 à 10:01, Tremendo a dit : Ben je regarde ton lien, ils mettent 3-1 au Werder Brême, 4-1 à l'Udinese, 5-0 au Panathinaikos, et vont gagner 2-0 à l'Udinese et à Brême. Encaisser 2 buts et en mettre 16 me parait énorme. Puis ils sortent le Chelsea de Mourinho en 8ème de finale, le benfica en quart, Milan en demi-finale et Arsenal en finale. Si ça te parait un parcours pas top là je te comprends pas. 3 adversaires en carton en poule donc pas la peine d'en parler. Ca se joue à un poil de cul contre le Milan ac avec un but de Guily. Il y a un gros facteur chance. Contre Chelsea ça se joue à rien. Une victoire 2-1 contre Arsenal en finale alors qu'Arsenal joue quasiment tout le match à 10. Je ne remets pas en cause la qualité du parcours en phase éliminatoire, je dis juste que cette équipe n'était pas aussi dominatrice que ça.
Tremendo Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Le 26/11/2015 à 10:11, PJE a dit : 3 adversaires en carton en poule donc pas la peine d'en parler. Ca se joue à un poil de cul contre le Milan ac avec un but de Guily. Il y a un gros facteur chance. Contre Chelsea ça se joue à rien. Une victoire 2-1 contre Arsenal en finale alors qu'Arsenal joue quasiment tous le match à 10. Je ne remets pas en cause la qualité du parcours en phase éliminatoire, je dis juste que cette équipe n'était pas aussi dominatrice que ça. Des équipes certainement meilleures que Malmö ou Donetsk, et il faut se replacer à l'époque . Et ensuite des huitièmes a la finale il est normale de ne pas mettre des cartons, c'est plutôt le fait d'en mettre qui est exceptionnel. Ce qui est sûr c'est que le psg actuel n'est pas capable d'en mettre aux équipes nommées et n'en met jamais au-delà des huitièmes depuis 3 ans, Cqfd
PJE Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Le 26/11/2015 à 10:16, Tremendo a dit : Des équipes certainement meilleures que Malmö ou Donetsk, et il faut se replacer à l'époque . Et ensuite des huitièmes a la finale il est normale de ne pas mettre des cartons, c'est plutôt le fait d'en mettre qui est exceptionnel. Ce qui est sûr c'est que le psg actuel n'est pas capable d'en mettre aux équipes nommées et n'en met jamais au-delà des huitièmes depuis 3 ans, Cqfd Désolé mais c'est pas meilleure que Donetsk ou Malmo, je me rappelle encore comment le Werder s'était fait déchiré par l'OL à cette époque là. Thiago Motta te dit bien dans son interview qu'il manque au PSG un joueur exceptionnel pour faire la différence devant mais vous avez préférez faire la liste des joueurs du Barcelone de l'époque plutôt que de comprendre ce qu'il disait. CQFD
Messages recommandés