Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Désolé mais c'est pas meilleure que Donetsk ou Malmo, je me rappelle encore comment le Werder s'était fait déchiré par l'OL à cette époque là.

Thiago Motta te dit bien dans son interview qu'il manque au PSG un joueur exceptionnel pour faire la différence devant mais vous avez préférez faire la liste des joueurs du Barcelone de l'époque plutôt que de comprendre ce qu'il disait. CQFD

Le Werder Brême est simplement devenu champion d'Allemagne cette même année. L'Udinese était arrivée 4ème du championnat d'Italie. Quant au Panathinaikos, c'est un historique de la ligue des champions, jouer là-bas est d'une réelle complication, mais c'est vrai que ce n'est pas une grande équipe.

Donc vraiment Malmö ne fait pas le poids, Donetsk ça se discute.

Et Motta disait que le PSG actuel était meilleur que le Barça de l'époque, chose de mon point de vue fausse. Et Ronaldinho ne faisait pas tout, sans Deco et Eto'o ce n'était pas non plus la même équipe.

Posté

Trop un cerveau, le mec. Il dit que c'est plus facile de gagner quand t'as Messi dans ton équipe.

Il te dit juste que les 10 autres types de l'équipe sont du même niveau. C'est son impression et son ressenti sur ce qu'il manque au PSG et ce que possède le PSG.

C'est trop difficile pour ton petit cerveau ? Tu te crois plus malin que lui ?

Le Werder Brême est simplement devenu champion d'Allemagne cette même année. L'Udinese était arrivée 4ème du championnat d'Italie. Quant au Panathinaikos, c'est un historique de la ligue des champions, jouer là-bas est d'une réelle complication, mais c'est vrai que ce n'est pas une grande équipe.

Donc vraiment Malmö ne fait pas le poids, Donetsk ça se discute.

Et Motta disait que le PSG actuel était meilleur que le Barça de l'époque, chose de mon point de vue fausse. Et Ronaldinho ne faisait pas tout, sans Deco et Eto'o ce n'était pas non plus la même équipe.

C'est ton point de vue et il est différent du siens. Il est juste mieux placé que toi car il a joué dans les 2 équipes. Dire que le Barcelone de 2006 a une seule différence avec le PSG actuel qui est un type qui fait la différence n'est pas quelque chose de délirant.

Posté

Halala, comme quoi tout arrive.

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2015/11/26/27001-20151126ARTFIG00080-des-supporteurs-parisiens-gachent-la-fete-dans-le-centre-ville-de-malmo.php

Non mais bon, on peut tourner pendant des heures la question. Eto'o, Messi, Puyol, Ronaldinho... il n'y a rien qui se rapproche de ça dans l'équipe du PSG. Ca veut pas dire qu'ils peuvent pas gagner. Ca veut dire que c'est pas une équipe galactique. Des équipes galactiques se plantent. Ca arrive. D'autres qui le sont moins gagnent. On appelle ça le football. Par contre, le PSG a un bel effectif mais pas un effectif de rêve.

Posté

C'est ton point de vue et il est différent du siens. Il est juste mieux placé que toi car il a joué dans les 2 équipes. Dire que le Barcelone de 2006 a une seule différence avec le PSG actuel qui est un type qui fait la différence n'est pas quelque chose de délirant.

Et ça ne prouve rien du tout. C'est comme dire que quelqu'un qui a été caissier chez Carrefour et Auchan connaissait mieux la grande distribution que ceux qui s'y intéressent tout simplement.

Posté

Et ça ne prouve rien du tout. C'est comme dire que quelqu'un qui a été caissier chez Carrefour et Auchan connaissait mieux la grande distribution que ceux qui s'y intéressent.

Comparaison foireuse, on parle d'un des joueurs qui connaît le mieux le jeu. Il suffit de le regarder jouer. En l'occurence, il parle de terrain et de joueurs et c'est un domaine qu'il connaît par coeur et beaucoup mieux que toi et moi.

Posté

Comparaison foireuse, on parle d'un des joueurs qui connaît le mieux le jeu. Il suffit de le regarder jouer. En l'occurence, il parle de terrain et de joueurs et c'est un domaine qu'il connaît par coeur et beaucoup mieux que toi et moi.

Bis repetita, on ne demande pas un joueur de connaitre toutes les équipes comme on ne demande pas à un employé de conduire une entreprise et connaitre tous ses concurrents. Les techniciens et les observateurs sont là pour ça. Ça n'est donc pas un argument. 

On peut même se dire qu'il est de mauvaise foi, ce qui venant de Motta est fort probable. Le type en 2006 faisait banquette, aujourd'hui il est titulaire, c'est donc forcément mieux pour lui, tu vois ce que je veux dire...

Posté

Bis repetita, on ne demande pas un joueur de connaitre toutes les équipes comme on ne demande pas à un employé de conduire une entreprise et connaitre tous ses concurrents. Les techniciens et les observateurs sont là pour ça. Ça n'est donc pas un argument. 

On peut même se dire qu'il est de mauvaise foi, ce qui venant de Motta est fort probable. Le type en 2006 faisait banquette, aujourd'hui il est titulaire, c'est donc forcément mieux pour lui, tu vois ce que je veux dire...

Ca change rien au fait qu'il connaît mieux le jeu que toi et que son avis est en théorie beaucoup plus pertinant que le tiens sachant qu'en plus on sait que tu es supporter de Barcelone ce qui laisse planer de gros doutes sur ton objectivité dans cette discussion. Moi aussi je peux faire dans l'attaque personnel.

Quant à la qualité des techniciens et observateurs qui seraient plus pertinants que des joueurs dans l'analyse. LOL

Posté

Ca change rien au fait qu'il connaît mieux le jeu que toi et que son avis est en théorie beaucoup plus pertinant que le tiens sachant qu'en plus on sait que tu es supporter de Barcelone ce qui laisse planer de gros doutes sur ton objectivité dans cette discussion. Moi aussi je peux faire dans l'attaque personnel.

Justement je regarde tous les matchs du Barça depuis des années, et je sais que Motta était une grande gueule, est parti du Barça pas très content car il faisait banquette. Son caractère de pitbull s'est vu par la suite sur les terrains, je me rappelle d'un Barça-Inter en 2010 où il est expulsé d'ailleurs. Il s'est peut-être assagi depuis peu ceci dit. Donc permets-moi de douter de sa bonne foi.

Et si Motta était un fin analyste, qu'il nous explique pourquoi le PSG n'est pas capable depuis 3 ans de faire la même chose que le Barça 2006, une équipe qui sera la base de l'équipe d'Espagne championne d'Europe 2008, championne du monde 2010 et bis repetita en 2012?

Posté

Quant à la qualité des techniciens et observateurs qui seraient plus pertinants que des joueurs dans l'analyse. LOL

Ah oui donc tu es en train de nous dire que Ribéry s'y connait mieux que Guardiola, ou que Diego Costa s'y connait mieux que Mourinho lol.

Posté

Justement je regarde tous les matchs du Barça depuis des années, et je sais que Motta était une grande gueule, est parti du Barça pas très content car il faisait banquette. Son caractère de pitbull s'est vu par la suite sur les terrains, il s'est peut-être assagi depuis. Donc permets-moi de douter de sa bonne foi.

Viré car trop fêtard, il passait son temps à faire la bringue avec Deco et Ronaldhino et comme ils voulaient engrainé Messi dans leur connerie alors qu'il était le plus grand espoir du club, leurs sorts a été vite réglé quand le club a connu un passage à vide après 2006 et n'a rien gagné malgré l'effectif dont vous avez cité tous les noms à je ne sais pas combien de reprise depuis le début de la discussion.

Et si Motta était un fin analyste, qu'il nous explique pourquoi le PSG n'est pas capable depuis 3 ans de faire la même chose que le Barça 2006, une équipe qui sera la base de l'équipe d'Espagne championne d'Europe 2008, championne du monde 2010 et bis repetita en 2012?

C'est expliqué dans l'interwiev et je l'ai répété après je ne sais pas combien de fois.

Posté

Ah oui donc tu es en train de nous dire que Ribéry s'y connait mieux que Guardiola, ou que Diego Costa s'y connait mieux que Mourinho lol.

Certains joueurs sont meilleurs que certains entraîneurs mais c'est bien toi qui a voulu balancer une grosse généralité la-dessus pour justifier ta comparaison foireuse.

Posté

C'est expliqué dans l'interwiev et je l'ai répété après je ne sais pas combien de fois.

Effectivement il parle de Ronaldinho qui faisait la différence. Mais je croyais qu'Ibrahimovic était dans ce rôle?
Posté

Certains joueurs sont meilleurs que certains entraîneurs mais c'est bien toi qui a voulu balancer une grosse généralité la-dessus pour justifier ta comparaison foireuse.

On le saura jamais. Perso hormis Zidane meilleur que Domenech je vois pas
Posté

Effectivement il parle de Ronaldinho qui faisait la différence. Mais je croyais qu'Ibrahimovic était dans ce rôle?

C'est une façon pour Motta de donner son avis sur Zlatan sans le nommer mais il faut être capable de decrypter ce qui n'est pas donner à tout le monde.

• Yea 1
Posté

Canal viens de perdre les droits de la première ligue face à Altice.

Les fans de foot auront un 3ème abonnement à raquer.

Posté

Mais arrête de nous enfumer, voyons ! Il joue où, le Motta ? Au PSG. Tiens, comme par hasard, il dit que le PSG est aussi bon qu'une équipe qui a gagné la LdC (moins Messi). Il doit être tout à fait objectif à mon avis.

On te l'a dit : poste pour poste, le Barça 2006 rhabille de la tête aux pieds le PSG actuel. Eto'o était plus fort que Zlatan à l'époque alors le Samuel de 2006 écrase Zlatan avec 10 ans en plus, par exemple.

Posté

Mais arrête de nous enfumer, voyons ! Il joue où, le Motta ? Au PSG. Tiens, comme par hasard, il dit que le PSG est aussi bon qu'une équipe qui a gagné la LdC (moins Messi). Il doit être tout à fait objectif à mon avis.

On te l'a dit : poste pour poste, le Barça 2006 rhabille de la tête aux pieds le PSG actuel. Eto'o était plus fort que Zlatan à l'époque alors le Samuel de 2006 écrase Zlatan avec 10 ans en plus, par exemple.

J'ai déjà donné des éléments sur le Barca 2006 et ce qui lui est arrivé tu arrives trop tard et je ne vais pas répéter la même chose écrite quelques messages au dessus.

Je n'enfume personne j'essaye d'expliquer son raisonnement. Vous attaquez les déclarations d'un type que j'apprécie alors que vous n'avez pas son degré de connaissance du coup je me sens obligé de vous répondre très sèchement.

Motta joue au PSG et toi ? Regardes son palmarès avant d'ouvrir ta grande bouche. Peu de joueurs ont un palmarès aussi rempli. Quant à la question du talent...

José Mourinho n'a pas tari d'éloge sur le milieu de terrain parisien, qu'il aura à affronter mercredi soir, dans le cadre des quarts de finale aller de la C1. " Thiago Motta joue fantastiquement bien. Sa position est très bien adaptée à ses qualités et à la philosophie de Paris. Ils veulent la balle, ils l'ont, ils dominent en championnat, a expliqué José Mourinho en conférence de presse. Toutes les équipes sont normalement en défense contre eux. Dans cette position il organise, il donne le tempo. Sa condition physique est très bonne, c'est un joueur fantastique. Il aime la balle, il n'aime pas quand les autres l'ont, je le sais. Essayons de ne pas le faire se sentir à l'aise car sinon c'est un très bon joueur."

Tu connais mieux le foot que José ?

Espèce de comique.

Posté

Tu connais mieux le foot que José ?

Espèce de comique.

Depuis le début tu confonds savoir jouer au foot et connaitre le foot.

Ce sont deux choses différentes, et personne n'a dit que Motta ne savait pas jouer au foot.

Posté

Depuis le début tu confonds savoir jouer au foot et connaitre le foot.

Ce sont deux choses différentes, et personne n'a dit que Motta ne savait pas jouer au foot.

Vous vous sous-entendez être meilleur analyste que lui. Il a juste une vision différente de la vôtre qui est respectable.

Posté

Vous vous sous-entendez être meilleur analyste que lui. Il a juste une vision différente de la vôtre qui est respectable.

On est juste pas d'accord avec ce qu'il dit et moi je subodore de la mauvaise foi de sa part. C'est toi qui as dit qu'il était meilleur analyste que nous tous.

Posté

On est juste pas d'accord avec ce qu'il dit et moi je subodore de la mauvaise foi de sa part. C'est toi qui as dit qu'il était meilleur analyste que nous tous.

Il est souvent très bon dans ses analyses d'après match en interview. Bref il sent le jeu.

Posté

Encore une fois : objectivité. T'es censé connaître le foot et tu sais pas que c'est probablement la qualité qui fait défaut à quasiment tous les joueurs ?

Ton manque d'objectivité est flagrant quand tu dis que tous les joueurs de Barcelone en 2006 sont supérieurs à ceux du PSG. Exemple feuille de match de la finale de C1. Comme tout Marseillais tu es dans l'exagération et encore plus quand tu parles du PSG.

300px-Barcelona_vs_Arsenal_2006-05-17.sv

Dans ta mauvaise fois, tu as oublié de cité Di Maria dans un de tes messages précédents où tu parlais des joueurs du PSG qui ont gagné la C1. Il a aussi gagné la C1 en étant élu homme du match lors de la finale en 2014.

Posté

Je l'avais oublié, c'est pas de la mauvaise foi. Ça fait jamais qu'un seul joueur du PSG à avoir remporté une finale de LdC. Et oui, à deux exceptions près, les joueurs du Barça sont meilleurs que ceux du PSG. Et que l'on ne me compare pas cette chèvre de Cavani à Giuly !

Et Van Bommel, c'est le père de Thiago Motta.

Posté

Le Ministère de l'Intérieur a interdit les déplacements de supporters de L1 et L2 à l'extérieur pour les 4 prochaines journées. C'est quoi le rapport avec l'état d'urgence, sérieux ?